Café du morebox

Dernière édition:
j'ai un DC 5000 je lui ai injecté le dérnier MU , ça as fonctioné 2 jours et puis ya rien , en sacchant que je suis sur W3 !! c koi l'astuce ou le probléme a votre avis ?

regardes le message n°10140 et suis la solution du message n° 10131, si non attends le retour de Dadar ou Mahmoud
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste savoir si vous avez le signal sur W3 actuellement ! J'ai plus de signal depuis 2 jours, alors je me suis dit peut être c'est le cas pour tout le monde ou c'est mon assiette qui a bougé un peux :cl18:

Bien à vous,
Nabil
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais juste savoir si vous avez le signal sur W3 actuellement ! J'ai plus de signal depuis 2 jours, alors je me suis dit peut être c'est le cas pour tout le monde ou c'est mon assiette qui a bougé un peux :cl18:

Bien à vous,
Nabil
maintenant je sais pas mais ce matin ça affichait 400 à 410 sur W3. bonne chance mon pote
 
Problème avec samsat

Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai un souci avec mon démo. J'ai un cristor atlas qui affiche 1156 chaines mais aucune ne s'affiche sur mon démo. Je choisi une chaine payante et je vois affiché "crypté". Je n'ai pas accès au CAS. J'ai un samsat 50HD et j'aimerais bien le flasher. Merci de votre aide.
 
maintenant je sais pas mais ce matin ça affichait 400 à 410 sur W3. bonne chance mon pote

Merci khouya barak Allah oufik, en tout cas je vais pas toucher l'assiette tant que j'ai pas eu la confirmation de un(e) des membres.
Bon courage à toi aussi si tu au travail actuellement !
 
Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai un souci avec mon démo. J'ai un cristor atlas qui affiche 1156 chaines mais aucune ne s'affiche sur mon démo. Je choisi une chaine payante et je vois affiché "crypté". Je n'ai pas accès au CAS. J'ai un samsat 50HD et j'aimerais bien le flasher. Merci de votre aide.

Bonjour,

As-tu bien vérifié que ton câble RS-232 est branché ? si c'est bien le cas, essai de changer le protocole de ton démo de Twin Protocole à Gbox SSSP en suite reviens à Twin Protocole.

Ps : Pour changer le protocole, Menu ► Configuration Système ► Utilisation port série.
 
Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai un souci avec mon démo. J'ai un cristor atlas qui affiche 1156 chaines mais aucune ne s'affiche sur mon démo. Je choisi une chaine payante et je vois affiché "crypté". Je n'ai pas accès au CAS. J'ai un samsat 50HD et j'aimerais bien le flasher. Merci de votre aide.
etendre ton demo par le bouton qui est derier le demo puis re allumer u va voir
 
bonjour tout le monde, jéspére que vous avez passé de bon vacances ;

w3 405 avec absence des canal et présence des jsc+

bonne vision
 
j'ai un DC 5000 je lui ai injecté le dérnier MU , ça as fonctioné 2 jours et puis ya rien , en sacchant que je suis sur W3 !! c koi l'astuce ou le probléme a votre avis ?
au moment où tu as envoyé ça , je crois que w3 etait out. Donc il devrait marcher maintenant
Si ton demo a marché pendant 2 jours il n'y apas de raison pour qu'il s'arrete d'un seul coup, à moins d'un probleme hardware ( tres peu probable), si ça ne rentre pas dans l'ordre, je serai en poste vers 22h ce soir et je pourrais peut être t'aider
salut
 
Bonjour les amis...........................

Au revoir les amis!!,
à ce soir j'espere
 
les gars quelqu’un parmi vous sais comment le cristor ce branche avec internet ?
 
Bonsoir les amis,

Encore une fois l'ENTV se crypte :yayabidru:, que faut-il faire les gars pour qu'elle ne se crypte plus jamais ; j'ai rescanné pour la 4e fois
 
les gars quelqu’un parmi vous sais comment le cristor ce branche avec internet ?
 
Retour
Haut