Café du morebox

Bonjour les amis et merci pour toutes vos contributions. C'est ma première participation au forum et mon problème est le suivant :j'ai un Samsat 570 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver la fonction "Twin Protocole" dans les réglages du CAS. Comment faire pour la "faire revenir" ?
 
Bonjour les amis et merci pour toutes vos contributions. C'est ma première participation au forum et mon problème est le suivant : j'ai un Samsat 570 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver la fonction "Twin Protocole" dans les réglages du CAS. Comment faire pour la "faire revenir" ?
 
Bonjour les amis et merci pour toutes vos contributions. C'est ma première participation au forum et mon problème est le suivant : j'ai un Samsat 570 et depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver la fonction "Twin Protocole" dans les réglages du CAS. Comment faire pour la "faire revenir" ?

Slt kho

T'as ka lui passé la version du 27/06/2011 , t'as les 2 options en même temps , sharing via le sat , et aussi t'auras l'option que tu cherche

si tu la pas encore flashé , d'abord tu fais une sauvegarde de ta liste de chaine , aprés tu passe ton flash via usb , tu fais valeur usine

ensuite tu remet ta list de chaine , tjrs via usb et la tu vas sur menu+outil+cas .....tuner2/sérial port ....tu clic et la tu choisies avec koi tu veux le faire marcher

sois avec morebox ou sérial port sssp-Gbox ou twin protocol ..........

Voila kho je té chouia mis sur la piste ;) normalement ton 570 c Un Itoa , le même soft de 560 ;) .....Bonne chance
 
est ce qu'avec la derniére maj vous tenez télémaison ?sur samsat 560 série 5601001
 
salem mes amis 0000 w3,tjrs pas de c+,csat qque chaines!!!!!!!!!!!!
 
sabah el khir alikoum la famille wach rakom......svp ....w3 0000....et chez vous? ...merçi...
 
salam alikoum la famille,j'ai un samsat 560 que j'ai pas utiliser depuis longtemps et la je vien de mettre la maj de 29/06 mais ça marche pas pouvez vous me dire es que il ya une nouvelle maj ou c mon demo qui va pas bien?
 
salam alikoum la famille,j'ai un samsat 560 que j'ai pas utiliser depuis longtemps et la je vien de mettre la maj de 29/06 mais ça marche pas pouvez vous me dire es que il ya une nouvelle maj ou c mon demo qui va pas bien?

tu fais : menu + 2020 si ça marche pas , tu vérifies si tu es en twin protocol
 
Vivement la prochaine panne du mordhos, parce que là le café est triste!!
 
Retour
Haut