Café du morebox

Bonjour tout le monde,

Oui c'est dommage , on aurait bien aimé avoir les c+ Français + planete etc... peut-être pour bientot...

Apparemment les HD sont ouvertes,, peut-etre est-ce un moyen de nous demander de passer à des démo HD et jetter nos samsat 560 et autres tuner intégrés non HD...
 
J'ai SAMSAT HD 70 MAIS LES c+ français ne sont pas encore ouverts, par contre C+ espagnol eux sont ouverts.

Apparemment les HD sont ouvertes,, peut-etre est-ce un moyen de nous demander de passer à des démo HD et jetter nos samsat 560 et autres tuner intégrés non HD...
 
Concernant les C+, à priori ils sont volontairement bloquer par ceux qui détient le serveur vu que nos démo reçois les clés ! d'ailleurs y a certains chaines du groupe qui sont ouverte notamment Sport+, Ciné cinéma ... (Enfin ce n'est qu'une supposition)
 
bonjour les gas moi je pense qu'il son la rage parce-que on a réussi a refaire marché les ancien more zbelle .

que dite vous .
 
Un bonjour rapide à tt le monde.
___ Je vois que certains ne savent pas en profiter. Pourvu que ça dure!!

Samsat hd:

Canal+ hd ________ 12012- v- 27500
" " + fami
" " + ciné
" " + déca
" " + sport
 
ok vous avez reussis à refaire marcher le morebox,mais a qui appartiens les serveur!!il ya trois elements, tres important, pour faire fonctionne le decodeur:
1 le recepteur
2 le sattelite(frequence ou sont transmis les data a travers le satellite)
3 les serveur
4 flash(mise a jour)
nous avons le recepteur;pour le falsh ,c'est un genie algerien que personne ne le connait qui a pu l'elaborer,alors qlq'un peut m'explique pour les serveurs et le satellite

bonjour les gas moi je pense qu'il son la rage parce-que on a réussi a refaire marché les ancien more zbelle .

que dite vous .
 
je cherche des informations concernant la maj du samsat apre la maj du 01072011le samsat a perdu le signal du morebox ce koi la solution svp
 
Salut Dabar,

C'est à dire que mon signal concernant toutes les chaines cryptées HD est faible.


Un bonjour rapide à tt le monde.
___ Je vois que certains ne savent pas en profiter. Pourvu que ça dure!!

Samsat hd:

Canal+ hd ________ 12012- v- 27500
" " + fami
" " + ciné
" " + déca
" " + sport
 
je ce pas je cherche des information sur morebox mais rien de plus pourtant la discussion s,appel cafe morebox
 
je cherche des informations concernant la maj du samsat apre la maj du 01072011le samsat a perdu le signal du morebox ce koi la solution svp

je te propose la réponse classique:

- tu fais menu et tu tapes 2020 puis ok
si ça marche pas, tu vérifies:

- si le LNB est réglé sur "universel"
- si le 22k est activé , si non fais le
- si tu es en mode twin protocol si non fais le
- si la position de ta parabole de data est la même qui est choisi dans le sat du morebox
 
Bonjours a tous

Moi qui a vendu le morebox ya 1 mois et acheté un cristor atlas E (Entierment satisfait ) quoi de 2 9 chez vous???
esque il marche bien ?
 
je te propose la réponse classique:

- tu fais menu et tu tapes 2020 puis ok
si ça marche pas, tu vérifies:

- si le LNB est réglé sur "universel"
- si le 22k est activé , si non fais le
- si tu es en mode twin protocol si non fais le
- si la position de ta parabole de data est la même qui est choisi dans le sat du morebox


je vait essaye ta proposition piuske ce un client qui ma demande et je vait applique les consigne mais je veut juste savoir si le problème est recontre par dautre personne
 
Je confirme w3 405(396)


avec maj du 16.07.2011 IOTA MU
 
Dernière édition:
Retour
Haut