Café du morebox

aya bien enfin rana rabhin lol 1/0 et grace a toi que je suis le match , encore merci hamza , pensé pas qu'il allé le passé :) inchallah NBA3ROUHOUM hadou lamsarwa
 
hamza23 Shaybi t'as remarqué le spekeur maken halla , on dirait qu'il l'on forcé a le faire raho MIYAT lol


wallah aucun hamass , on dirait qu'il vient juste de se reveillé ou bien qu'il est sayam lol ...il est vraiment mort hhhhhh ;)
 
hamza23 Shaybi t'as remarqué le spekeur maken halla , on dirait qu'il l'on forcé a le faire raho MIYAT lol


wallah aucun hamass , on dirait qu'il vient juste de se reveillé ou bien qu'il est sayam lol ...il est vraiment mort hhhhhh ;)

hhhhhhhhhhhhhhhh ak tchouf
 
Enfin hamza23 pour vu qu'on les bat hadou , c le plus important on s'en fou du spekeur lol

et merci a toi de nous avoir mis au courant du match lol.....SAHIT A SHAYBI :)

mais c que j'aime pas LAKSARA lol ; tu n'aurais pas du lol nous le dire :p

et comme dit notre proverbe ...........< 3IN MATCHOUF OU GALB MAYAWDJA3 > ;)
 
Enfin hamza23 pour vu qu'on les bat hadou , c le plus important on s'en fou du spekeur lol

et merci a toi de nous avoir mis au courant du match lol.....SAHIT A SHAYBI :)

mais c que j'aime pas LAKSARA lol ; tu n'aurais pas du lol nous le dire :p

et comme dit notre proverbe ...........< 3IN MATCHOUF OU GALB MAYAWDJA3 > ;)

ah oui chriki, on pas tout lkhsara mé nchallah nerbhou aw makan walou...lol
 
inchallah kho , enfin c la mi temps :yahoo:Colll

J'espere que la 2eme mi temps nzidoulhoum :d et la coupe s'ra a nous :laugh::yayabidru:

Goul amine ya hamza lol :cl16:
 
Salem je suis nouvaux sur le sit j ai un morebox j ai acheter en algerie mais il va pas en belgique si ya quelqe un il peux m aider svp
 
ont attends donc cette nouvelle maj???dans combien de temps,dites nous!!!c est déja mieux que rien c est vrai!mais bon si ont peut npous mettre tout les bouquets c est merveilleux...mes amis
Ce n'est pas vraiment une mise à jour, ton morebox fonctionne mais c'est juste que de l'autre coté, la carte pour csat n'est pas insérée voire même pire le serveur bloque certains PiD (les chaînes basse définition) et laisse passer d'autres (Haute Définition) c'est juste histoire de te faire acheter un demo qui fait HD (oublie les samsat 560 ou 570 et autres Starsat...)
 
Inchallah Zilam et pkoi pas kho , merci pour la jolie foto que tu viens de mettre CHABBA :cl16:

alors pour la blague d'hier wahadha lol , j'ai trop rigolé :p
 
Salem je suis nouvaux sur le sit j ai un morebox j ai acheter en algerie mais il va pas en belgique si ya quelqe un il peux m aider svp

- es ce que ton morebox est flashé ( flash du 29/06/2011)
- es ce que t'as fait tout les réglages nécessaires : sat du morebox, morebox protocol ...
 
encore 5 minute , wallah toujours mahgourin hna

qui sont lache c arbitres tjrs contre nous Grrrrrrrrrrrrrrrr
 
wééééééééééééééééééééééééééééééééé C GANGé 1.2.3 VIVA LALGERIE >:p

en plus qu'elle bagarre les lache des msawra dima ; idirou la gerre contre nous ; mias on les n ................k ..................toujours hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
 
wééééééééééééééééééééééééééééééééé C GANGé 1.2.3 VIVA LALGERIE >:p

en plus qu'elle bagarre les lache des msawra dima ; idirou la gerre contre nous ; mias on les n ................k ..................toujours hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

T'as vu on a gagné. Je te paie un .........


n1094847868_30217728_3459.jpg
 
un poulet roti ou bien cru , car le rotit c un peu bcp plus cher chez nous 600 da fi el biar
 
Ho merci zilam ; tkt j'oublirai pas hada je le garderai pour l'aprés ramdhane inchallah

indirou machwi fi Bous3ada lol
 
degeullasses les egyptiens , a chaque fois que je me dis : allez on zappe et pardonne : ils refont le coup de l'agression et de l'arrogance
vive l'algerie et zkara fel msarwa :)
lamari va leur distribuer 100 clines gratuites a vie yestehlou :)
 
LOL achour , tas bien choisie ceux qui vont manger le boulet de zilm

les deux innemi du safarie lol


Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi ! A quoi ressemble le "bon" ennemi ? Que peut-on en attendre ? Choisir son meilleur ennemi, c'est tout un art...
 
Bonne nuit à tous.Dwane n'oublie pas le frigo .sinon il finira JIFA.
 
Allé sur ce j'vous dis bonne nuit a bientôt INCHALLAH :)
 
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
 
Retour
Haut