Café du morebox

je parie qu'il ne le connait meme pas,c'est lui l'ignare,s'il se permet de modifier
les phrases de ces grands de ce monde

il a voulu passer de la virtualité au réalisme et il s'est coincé entre les deux mondes
 
avotre santé
 

Fichiers joints

  • HRMI9CAFNWYTCCA0ZACSCCA9IGUTOCAML22GACAEADHV8CAI6X20RCARORD0HCAGTEJUUCA34JLCKCAOZ6SP9CAYRKC7BCAI.jpg
    HRMI9CAFNWYTCCA0ZACSCCA9IGUTOCAML22GACAEADHV8CAI6X20RCARORD0HCAGTEJUUCA34JLCKCAOZ6SP9CAYRKC7BCAI.jpg
    3.8 KB · Affichages: 62
sa viens de revenir moi j'utilise l'ancienne maj il affiche 295 non 386
 
pour les conneries (voir page 705 par exemple)

on est toujours le con de quelqu'un ,

peut être tu n'étais pas présent au forum lors de la période de transformation du morebox pour voir le sérieux et l'entre-aide qui était de mise, et entre cette période et maintenant (page 705) il y a beaucoup de conneries qui nous ont été lancées par des plus cons que nous
 
et avec la mise a jour d'hier est ce que sa marche ??
 
bonjour à tous
je n'ai pas de signal et quatre zéro
merci de confirmer
 
je vous confirme qu'avec l'ancienne mise a jour je suis entrain de regarder sur canal plus sport le match amical lyon VS shartior
1 a 0 pour Shar

W3 affiche actuellement 382
 
je vous confirme qu'avec l'ancienne mise a jour je suis entrain de regarder sur canal plus sport le match amical lyon VS shartior
1 a 0 pour Shar

W3 affiche actuellement 382
a 19:45 il ya barselone - bayern munchen sur jsc+

et mnt il ya real madrid 3-1 equipe allmande
 
envoyé par esperer:
pour les conneries
(voir page 705 par exemple).

sur cette page il y'a d'illustres personnes comme
sharingan,mamoud1313,hamza23,laminek,algerisian,
karoro qui ont ete au secours de moreboxiens
en désarroi, tu ose les traiter de conneries,un
peu de décence et excuse-toi pour cet écart....
 
Dernière édition:
envoyé par esperer:
pour les conneries
(voir page 705 par exemple).

sur cette page il y'a d'illustres personnes comme
sharingan,mamoud1313,hamza23,laminek,algerisian,karoro
qui ont ete au secours de moreboxiens en désarroi, tu ose les traiter
de conneries,un peu de décence fugu et excuse-toi pour cet écart....


salut all
chone, chaylok23, hamza 23..
esperer a raison, y a des conneries qui sont postés sur le café mais le summum de la conneries est de consacrer des postes pour répondre a "esperer" et compagnie
 
envoyé par esperer:
pour les conneries
(voir page 705 par exemple).

sur cette page il y'a d'illustres personnes comme
sharingan,mamoud1313,hamza23,laminek,algerisian,karoro
qui ont ete au secours de moreboxiens en désarroi, tu ose les traiter
de conneries,un peu de décence fugu et excuse-toi pour cet écart....

il s'est pris même à GANDHI qui a prévu de telle réactions en disant:

«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»

attention fugu cé du GANDHI, je n'ai fait que chercher et copier/coller pour répandre l'information et éclairer certains
 
il s'est pris même à GANDHI qui a prévu de telle réactions en disant:

«La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.»

attention fugu cé du GANDHI, je n'ai fait que chercher et copier/coller pour répandre l'information et éclairer certains

attends un peu et tu vas avoir la version reprise et remixée en exclu pour le café morebox par DJ fugu
 
Attention les amis, Espere et fugu sont des hommes de main engagé par un mysterieux mister Y pour éliminer du café certains membres reactionnaires!!
On m'a dit que Fugu est du meme patelin que mister Y parce qu'il s'exprime dans la meme langue
Concernant se mister Y, on dit de lui que c un Vertuel!! et qu'il a des lien de parenté avec un certain monsieur ou Madame Con ( tout aussi virtuel) qui est en relation avec Si H et un certain Z-Z ( pas zinzdine Zidane)!!
 
attends un peu et tu vas avoir la version reprise et remixée en exclu pour le café morebox par DJ fugu

en cherchant, j'ai trouvé une " Charte anti-cons " en 16 Articles que je publierai au fur et à mesure des cas , et ça coïncide bien par ce que le cas présent correspond bien à l'article n° 1 de cette charte

" Nul ne peut être déclaré con sans en avoir à plusieurs reprises donné la preuve formelle devant plusieurs témoins non encore reconnus comme cons eux-mêmes ".
 
salut all
chone, chaylok23, hamza 23..
esperer a raison, y a des conneries qui sont postés sur le café mais le summum de la conneries est de consacrer des postes pour répondre a "esperer" et compagnie
ce qui me ferait vraiment plaisir c que FUGU et ESPERER passent plus souvent au café, car Yasat me manque
faute de merles ont se contentera de moineaux!!! ( pour ceux qui aiment la cervelle il faudra repasser)
 
Retour
Haut