Café du morebox

je viens de voir que planete justice est de retour, je ne sais pas si c grace à la derniere MAJ
Hamza pourra nous dire ça, vu qu'il roule avec l'encienne MAJ
 
je viens de voir que planete justice est de retour, je ne sais pas si c grace à la derniere MAJ
Hamza pourra nous dire ça, vu qu'il roule avec l'encienne MAJ
je confirme sur astra planéte justice marche, mais sur badr pas de planete du tt
 
Au début, ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, puis ils vous combattent, mais à la fin , vous decouvrez que vous etes des ignorants

___ Question de FUGU le 20/07/11

"ok vous avez reussis à refaire marcher le morebox,mais a qui appartiens les serveur!!il ya trois elements, tres important, pour faire fonctionne le decodeur:
1 le recepteur
2 le sattelite(frequence ou sont transmis les data a travers le satellite)
3 les serveur
4 flash(mise a jour)
nous avons le recepteur;pour le falsh ,c'est un genie algerien que personne ne le connait qui a pu l'elaborer,alors qlq'un peut m'explique pour les serveurs et le satellite"

__ Franchement c'est du superlourd !!! bizarre comme question.??? :fool:

Il est tout de même curieux que l'écrivain Fugu se délivre d'une fugue en créant une autre fugue.__ Pauvre Ghandhi. Une oeuvre c'est comme un fruit: il faut savoir la cueillir à temps, ni trop tôt ni trop tard. Celui qui accuse les membres du forum d'insultants, nous taxe d'ignares. Mon frère, vive la communication, ça t'a permis de réagir donc tu as communiqué. La communication est faite pour survivre, connaitre, partager, se faire des amis, critiquer, se jeter des fleurs... Tout bébé on a besoin de communication pour survivre. le lait et le sommeil ne suffisent pas. la communication est aussi un élément indispensable à la vie. Critique si tu veux mon frère, mais stp, pas du gratuit. Parler que du crabox ça donne ça :ranting:
 
bonjour tout le monde!
j'ai relu un peu les messages d'aujourd'hui, le sourire ne m'a pas quitter ga3!
alors je vais me lancer fi un long message, j'éspére que je n'occuperai pas trop votre temps, apparement si on croi quelque uns, que des conneries sur cette pages ...
d'apres un certain "fugu" (poisson qui te promet la mort si tu le mange) le café est poisoné, yadra chkoune il l'a contaminé ....
il fallait "esperer" avoir un lieu clean, super sérieux, wine tu bouge tu es filmé, au moindre dérrapage tu es insulté ....
d'apres les deux aussi, j'ai appris avec stupéfaction l'éxistance d'un fleuriste qui distribue des roses gratuites aux habitués du café (qui se les jettent entre eux ...)
à chone, mamoud, hamza et tout les autres, permetté moi de vous jeter des fleurs cultivé par moi meme pour les efforts que vous produizé à tenir en marche le café, de répondre avec gentillesse aux questions, de prendre toute les attaques jalouse avec une certaine hauteur et de tres bonne humeur ...


à ceux qui se vente d'etre statisticiens et disent que les gens ne viennent pas par ici parceque y'a rien, je dirai : vous etes passé devant une statistique de tailles : avez vous pas remarquer que la page draine plus d'un quart de millions de visioneurs, qu'elle contient plus de 10500 postes, et qu'elle est le premier résultat de recherche sur google si vous taper "morebox" ......
 
JUSTE POUR RIRE.


wahed Algérien madaha ghir rqad. Alors djat lih une journaliste elle lui demande:
“Wach eddir fi hyatek?”
Qalha: ” Norqod.”
Journaliste:”Non, non. Quest ce que tu fait de ton temps libre?”
Lui:” norqod “
Elle:”Non, ki ma torqodch, wash eddir?”
Lui:”NETEKKA.”

1 conseil. Ki ma ya3jbekch message wella 1 membre meL kahwa. ORQOD WELLA ETEKKA
 
bonjour tout le monde!
j'ai relu un peu les messages d'aujourd'hui, le sourire ne m'a pas quitter ga3!
alors je vais me lancer fi un long message, j'éspére que je n'occuperai pas trop votre temps, apparement si on croi quelque uns, que des conneries sur cette pages ...
d'apres un certain "fugu" (poisson qui te promet la mort si tu le mange) le café est poisoné, yadra chkoune il l'a contaminé ....
il fallait "esperer" avoir un lieu clean, super sérieux, wine tu bouge tu es filmé, au moindre dérrapage tu es insulté ....
d'apres les deux aussi, j'ai appris avec stupéfaction l'éxistance d'un fleuriste qui distribue des roses gratuites aux habitués du café (qui se les jettent entre eux ...)
à chone, mamoud, hamza et tout les autres, permetté moi de vous jeter des fleurs cultivé par moi meme pour les efforts que vous produizé à tenir en marche le café, de répondre avec gentillesse aux questions, de prendre toute les attaques jalouse avec une certaine hauteur et de tres bonne humeur ...


à ceux qui se vente d'etre statisticiens et disent que les gens ne viennent pas par ici parceque y'a rien, je dirai : vous etes passé devant une statistique de tailles : avez vous pas remarquer que la page draine plus d'un quart de millions de visioneurs, qu'elle contient plus de 10500 postes, et qu'elle est le premier résultat de recherche sur google si vous taper "morebox" ......
Salut Algerisian, tiens, je te jette des fleurs!!!
 
Serieusement, n'accordons pas à certain message qu'une attention proportionnelle à sa qualité et le cas échéant, je pense que sur une echelle de 1 à 10 je placerai la participation de nos deux amis dans les environ de 0, alors passons!!
 
Serieusement, n'accordons pas à certain message qu'une attention proportionnelle à sa qualité et le cas échéant, je pense que sur une echelle de 1 à 10 je placerai la participation de nos deux amis dans les environ de 0, alors passons!!


tu en rajoute un 0 aux quatre habituels ??? sa dépend wine tu le placerai : à gauche sa influ peu, à droite, sa multipli par dix ... :cl18:
 
c'est quand même un peu bizzare .... au début, on se ruer vers les sites officiels pour avoir des mis à jour officiel, dorka, c'est l'officieux qui en fournis de vrai mis à jour, l'officiel ne fait que saboter son produit, officiel ....
excuser moi, mais c gars là, ont plus d'un tour dans leur sac, ils propose pas de stage de formation ??? j'aimerai bien m'initier dans leur art ...
 
c'est quand même un peu bizzare .... au début, on se ruer vers les sites officiels pour avoir des mis à jour officiel, dorka, c'est l'officieux qui en fournis de vrai mis à jour, l'officiel ne fait que saboter son produit, officiel ....
excuser moi, mais c gars là, ont plus d'un tour dans leur sac, ils propose pas de stage de formation ??? j'aimerai bien m'initier dans leur art ...
je te le conseil pas, au fait ceux sont de vrais tordus!! ils ont sorti un soft juste pour enlever Dzteam et mettre leur nom,
donc , sauf si tu veux devenir comme eux, ne t'approche pas trops tu risque d'etre contaminé!!
 
est ce que un membre n'ayant pas injecté la nouvelle maj peux me dire si il a planete justice sur astra??
 
on le met au milieu, il sera bien au chaud avec c freres!!:lightbulb:

je te jéte une autre fleur ....

pour rester avec l'actualité :
399 sur AB1 avec la MAJ du 17-7
toujours pas de bus à tizi
YASAT à FUGU le forum, pour ESPERER gagner la sympathie de HAITHEM, on peu dire qu'il à la CONSTANCE TRANKIL124 dorka ...
bougie est SATISATement parlant la wilaya qui attire le plus de touristes: chakun es qualifié de plongeur, de chercheur et même de SIAD ALI ...
MAMOUD 3endek ZILAMite ? choufelna CHONE iDABAR, CHAYLOK mazal ma ja ... sur il rode autour d'un bon plat de mechwi ...

(c un peu lourd, je sais, mais excuser moi ... j'ai perdu un peu la main )
 
oui elle marche
merci hamza, comme je le disais et comme l'a si bien rapporté Chone (copié collé c tout ce qu'il c faire!!) c tarés on sorti une maj juste pour ecrire leur c...
Ils creeeeeeeeeeeeeeeeeeeusent dans la bétise!!
 
est ce que un membre n'ayant pas injecté la nouvelle maj peux me dire si il a planete justice sur astra??


Bsr All


moi je roule avec la version du 27/06/2011 qui fait marché les 2 options en même temps SSSP-GBOX et morebox sur samsat (560 IOTA)

et pour planete justice oui elle marche son lui passé la nouvelle Maj , donc d'apré ce que je li la nouvelle maj ne sert pas a grand chose
 
je te jéte une autre fleur ....

pour rester avec l'actualité :
399 sur AB1 avec la MAJ du 17-7
toujours pas de bus à tizi
YASAT à FUGU le forum, pour ESPERER gagner la sympathie de HAITHEM, on peu dire qu'il à la CONSTANCE TRANKIL124 dorka ...
bougie est SATISATement parlant la wilaya qui attire le plus de touristes: chakun es qualifié de plongeur, de chercheur et même de SIAD ALI ...
MAMOUD 3endek ZILAMite ? choufelna CHONE iDABAR, CHAYLOK mazal ma ja ... sur il rode autour d'un bon plat de mechwi ...

(c un peu lourd, je sais, mais excuser moi ... j'ai perdu un peu la main )
toujours pas de bus!!! c une chance qu'il ne s'agisse que d'une gare routiere et pas d'un aeroprt,
fais comme meme gaffe, tu vas etre pris en chasse par nos deux lascars!!
 
autre chose, messieurs, à quelle famille appartient le DC 5000, Mu ou Iota????
 
bonsoir les gars .j'espère que vous allez vous calmer .arretez de vous chamailler .on est pas des gosses .chacun est libre de s'exprimer comme il le veut à condition de respecter les autres membres .bref Allah yehdikoum Amine .
le morebox marche avec 388 sur AB1 .pas de coupures .pas de changement avec la derniere MAJ .peut etre un peu de stabilite Inchallah .bonne nuit à tous .
 
pour etre plus exact : elle ne sert à rien ditou

Oui tt a fais raison avec toi , pour le moment rien a dutou lol nada walou ;) pe-etre pour les procahines jour ça je sais pas , pis Yasat ne viens plus pour nous dire le pkoi du comment lol

pour le Dc 5000 c un MU et Dc 3000 c un ITOA ça va etre confirmé avec nous amis du café :)
 
Oui tt a fais raison avec toi , pour le moment rien a dutou lol nada walou ;) pe-etre pour les procahines jour ça je sais pas , pis Yasat ne viens plus pour nous dire le pkoi du comment lol

pour le Dc 5000 c un MU et Dc 3000 c un ITOA ça va etre confirmé avec nous amis du café :)



???????????????????? c le meme probleme partout, certain disent mu d'autre iota... faudra faire un sondage:cl18:
 
???????????????????? c le meme probleme partout, certain disent mu d'autre iota... faudra faire un sondage:cl18:

ben moi j'te le confirme direct , car je lui ai déja passé la version dc 3000 donc voila pkoi je te le dis mon ami :)

regarde hadi la version .............DC-3000_DC-4000_16052011.bin

sinon ne presses pas l'ami , attend d'autre personne qui te le confirme aussi :)
 
ben moi j'te le confirme direct , car je lui ai déja passé la version dc 3000 donc voila pkoi je te le dis mon ami :)

regarde hadi la version .............DC-3000_DC-4000_16052011.bin

sinon ne presses pas l'ami , attend d'autre personne qui te le confirme aussi :)
merci, Dwane
 
Retour
Haut