Café du morebox

Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte en dormant ?
 
saha ftourkoum

à moi maintenant:
comment faire rentrer un elephant dans un frigo en 3 étapes???
( un 9elb ellouz pour celui qui trouve)
 
Pourquoi j ai autant de coupure avec ma morebox sur W3 c est vraiment merdique pourtant mon signal est bon quelqu un aurai une reponce merci d avance???????????
 
ou bien decoupez en tranches, ouvrir le frigo, mettez dedans et fermez
 
merde maintenant moi avec la maj du 26.07.2011 affiche 365 sur w3 mais il décrypte waloooo!!!!j'aurai du laissé l'encienne mise a jour snif
 
Pourquoi j ai autant de coupure avec ma morebox sur W3 c est vraiment merdique pourtant mon signal est bon quelqu un aurai une reponce merci d avance???????????​
 
Pourquoi j ai autant de coupure avec ma morebox sur W3 c est vraiment merdique pourtant mon signal est bon quelqu un aurai une reponce merci d avance???????????​
hé bien c'est que la boxe ne foctionne pas pour le moment faut rien toucher le signial s estabileseras tot ou tard!
 
merde maintenant moi avec la maj du 26.07.2011 affiche 365 sur w3 mais il décrypte waloooo!!!!j'aurai du laissé l'encienne mise a jour snif
vega2 saha ftourek,tu vas sur google tu dmd mise a jour morebox
il te donne toutes les mises a jour morebox
 
vega2 saha ftourek,tu vas sur google tu dmd mise a jour morebox
il te donne toutes les mises a jour morebox

non pas la peine merci pour ton aide mon grand mais j'ai just oblier de brancher le cable rs232 maintenant c regler tout fonctione sur w3 affiche 365 ciaooo peroquééééé
:kateva:
 
Retour
Haut