Café du morebox

non pas la peine merci pour ton aide mon grand mais j'ai just oblier de brancher le cable rs232 maintenant c regler tout fonctione sur w3 affiche 365 ciaooo peroquééééé:kateva:
pas de quoi mon grand, a ton service, ciaooo papiiiiii
 
saha ftourkoum

idir code biss ENTV c'est 11 00 00 00 00 00 00 00 :angel_not:
 
A tout hasard. Voilà la situation chez moi.

Les deux morbox reprogrammés sont avec la maj non officielle. Désolé mais je retrouva pas la date.

L'un des 7300 usb titanium à la maj du 14/03 et l'autre celle du 16/5.

Sur les deux postes j'ai quelques "cine" et quelques "canal".
En désactivant le morebox protocol sur les titanium je n'ai pas la TNT.

Je crois que je peux pas m'attendre à mieux pour l'instant.
 
je te fais savoir mon ami que depuis mon retour de vacances soit de 36 jours d'absences, la mise à jour a èté faite le 01 aout à cet instant aucune coupure et je peux dire meme mieux qu'avant MON MOREBOX 101 NON TRANSFORME. RAMADHAN MOUBAREK A TOUS:angel_not:
 
Une derniere pour la route,
un jour; les animaux de la jungle etant confrontés à un grave probleme de disparition du feuillage des arbres, le roi , le lion, convoqua tous les animaux à une reunion genrale pour tirer les choses aux clair, tous les animaux ont repondu presents sauf la girafe,
Pourquoi???
 
Une derniere pour la route,
un jour; les animaux de la jungle etant confrontés à un grave probleme de disparition du feuillage des arbres, le roi , le lion, convoqua tous les animaux à une reunion genrale pour tirer les choses aux clair, tous les animaux ont repondu presents sauf la girafe,
Pourquoi???

Cette fois tu ne m'auras pas; Je ne dirai pas : parce que c'est elle qui a mangé toute les feuilles.
 
idir tu dois supprimer la fréquence et la refaire puis tu l'installes fréquence 11063 H 18085
 
une derniere pour la route,
un jour; les animaux de la jungle etant confrontés à un grave probleme de disparition du feuillage des arbres, le roi , le lion, convoqua tous les animaux à une reunion genrale pour tirer les choses aux clair, tous les animaux ont repondu presents sauf la girafe,
pourquoi???
la girafe est dans le frigo
 
Saha ftourek

satistat, je me régale en riant et tu sais pourquoi. Concernant le moulinet pas encore vu peut-etre aprés ou demain
 
Retour
Haut