Café du morebox

mes toujour rien jai flasher mon 7300 titanium pour le brancher avec morebox ya hamza win rak le flash taa sathack hlekni
 
C'est vrai. Pour ma part j'ajoute à la liste algesiran que je ne voie pas depuis quelques jours et FreemohDz.
Enfin bon ramadhan également à Damoclès qui nous a tant et tant informé avant de migrer vers Cristor.
en + et ceux là :djamel djm , abderrazek , ghiless ,
trenita64 , algerisian,said luiz ,hcn16 ,djasniper,
,ZAR_bot,sharingan
ryacine,hisham54,hamza23,eddawsni,laminek,zilem,kamelyaris etc etc....
 
trankil avant de prendre ta fameuse cigarette, vérifies la masse des cosses qui relie le cable, quant à chaylok mon frére dis moi mnine rak djib tes dessins animés

je n y manquerai pas sidali, et dsl j'ai eu un probleme d'electricité de puis prece que 1 heure

je t'en prie amigo , tant que tu restes trankil jusqu'au ftour ca va ;) bon tuner et bonne vision et saha ftourkoum

merci mon ami ;) thanks et saha ftorek egalement
 
achour riv stp, expliques nous bidoun z3af (pour rire) esk t'as le problème dans le menu ou autres site à voir ( the_king_of_sat ) key éditor et cie
 
hamza ma envoyer du 14 03 mai ca donne rien je sai ou trouver twin protocol vive 4200 6300 tre simple que 7300 raho habelni depui hier

Si j'ai bien compris tu trouve pas l'option twinprotocole ?
Si ça le problème voilà ce qu'il faut faire :
1 - Menu
2 - Outils
3 - Fcas
4 - FCAS otions
5 - Serial port use

Et là tu choisis le protocole que tu veux
 
A quelques minutes du ftour, je m'amuses à vous imaginer à passer le temps ...
Chaylok à chercher des photos
Trankil à regarder un docu de pêche allongé sur le canapé
Mamoud qui tourne impatient à la cuisine
Sidali qui surveille de loin sa soupe en levant la tête au dessus de son fouillis de fils éléctriques
Achour qui se bagarre en pestant après son titanium
Chone studieusement face à son micro jusqu'à la dernière minute tout en se remémorant des histoire drôles
 
bonjour :

YA KHAWA donner moi la mise a jour du starsat 4000d car j'ai changé mon alimentation et du coup je l'ai perdu
 
saha ftorkom mani fahem walou rani placite l'encien ou mankeserche rassi
 
pour trankil
re, kho
avant de faire quoi que que ce soit sur ton tuner, tu peut verifié si il est bon en testant la tention de commutation de bande (14v/18v), c'est simple si tu as un voltmetre, tu coupe un bout de cable avec une fiche "f" d'un coté et le fil denudé de l'autre (la tresse de masse et l'ame positive a l'interieur) verifie bien que tu as 14volt et 18volt en changant de chaine (polarité),
si tu n'as pas de testeur ,systeme D? prend une ampoule de voiture ,si elle s'allume c'est bon signe
 
Retour
Haut