Café du morebox

dabar, un grand merçi pour ces magazines,le genre que j'aime la peche et cuisine. Encore une fois merçi et bravo.:cl16:
 
Dernière édition:
bonjour mes amis :cl16:

pour trankil
re, kho
avant de faire quoi que que ce soit sur ton tuner, tu peut verifié si il est bon en testant la tention de commutation de bande (14v/18v), c'est simple si tu as un voltmetre, tu coupe un bout de cable avec une fiche "f" d'un coté et le fil denudé de l'autre (la tresse de masse et l'ame positive a l'interieur) verifie bien que tu as 14volt et 18volt en changant de chaine (polarité),
si tu n'as pas de testeur ,systeme D? prend une ampoule de voiture ,si elle s'allume c'est bon signe

ben au fait je n'ai pas tester cette methode mon frere vu que je l'ai reflasher donc y'a aucune chainne et impossible de trouver quoi que se soi avec mon signal lol, alors j'ai brancher mon demo sur la parabole de mon frere deja sur astra et tjrs rien 9%,11%,18%
et eme en enlevant le cable rien ne change le signal reste 9,11 et 18%, donc a mon avis ça doit etre le tuner qui a merder, mais j'ai bien enregistrer ta methode mon frere elle poura bien me servire , encore merci mon frere

A quelques minutes du ftour, je m'amuses à vous imaginer à passer le temps ...
Chaylok à chercher des photos
Trankil à regarder un docu de pêche allongé sur le canapé
Mamoud qui tourne impatient à la cuisine
Sidali qui surveille de loin sa soupe en levant la tête au dessus de son fouillis de fils éléctriques
Achour qui se bagarre en pestant après son titanium
Chone studieusement face à son micro jusqu'à la dernière minute tout en se remémorant des histoire drôles

:laugh: di je croi que ton esprit arrive a voyager hors de ton corps satistat :laugh: t'avai raison sauf pour le docu de peche hihihihihihi
 
Dernière édition:
bonjourj'arrive par a avoir morbox protocol dans mon starsat 4200d super help
 
comment avoir le morbox protocol pour un starsat 4200D super
 
Mon morebox est bloqué sur ASH, sachant que j'étais avec la MAJ de dzsat team, suis je le seul et que dois je faire pour regler le problème?
 
slt les amis je suis nouveau, j'ai le morebox qui bloque baucoup et je c pas c la dernier maj du 26/7 marche?
 
depuis ce matin mon morebox affiche 0000 je n'ai pas flashé mon morebox depuis plus de 2 mois dois je le flascher de nouveau avec celui du 26/07/2011
merci mes amis
 
merci karim en ce moment meme il affiche 0000 c'est normal
 
tenez, prenez ça et laissez le morbox, il fait le ramadan lui aussi

Le lion est un animal bien vaniteux. Un jour qu'il se promène dans la savane, il hèle l'antilope:
'- Eh, toi, l'antilope, qui c'est le roi de la savane?
- Oh, c'est toi, le lion, ça, pour sûr', répond le frêle animal terrorisé.
Le lion se rengorge et, bouffi d'orgueil, poursuit sa route. Il tombe sur la girafe et lui lance:
'- Ohé, là-haut, qui c'est le roi de la savane?
- Toi, bien évidemment' répond la girafe qui en bégaye presque de peur.
Alors là, le lion ne se sent plus. A tel point que passant devant l'éléphant, il lui prend l'envie de tester son prestige:
'- Et toi, le gros patapouf, tu sais qui c'est, le roi de la savane?'
L'éléphant, pas très content qu'un minus s'adresse à lui sur ce ton, attrape le lion par la queue, le fait tournoyer au-dessus de sa tête et le projette à 30m de là, dans une flaque de boue.
Groggy, le lion se redresse et lance à l'adresse du pachyderme:
'- Eh ben quoi? On peut même plus se renseigner?'
 
Retour
Haut