Café du morebox

Mes Amis, j'ai voulu arreter de fumer aujourd'hui , malheureusement je n'ai pas (IRADA) et oui je suis un faible donc je vais descendre mes 7 étages pour m'acheter ma fameuse blonde donc à + .
 
chaylok ça sera toujours avec plaisir, fi dounia wal akhira. Au faite pourquoi spécialement moi et non satistat?
 
sur l'une d'elles je t'ai rendu un peu ta jeunesse,l'autre je l'ai baptisé
"sidali s'en va t en guerre"
 
j'en ai une pour satistat, mais son visage n'apparait pas bien sur l'original
s'il le permet je l'envoi
 
Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche.
Il convoque ses poules.
'Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la
concurrence ?'

Voilà un coq qui a pleinement confiance en ses poules ;-):music_whistling:
 
Va y vieux ! quand il s'agit de rire je suis toujours partant !

Je vais te dire Chalok ...
En classe je faisais tellement le cancre que, même quand je répondais sérieusement, le reste de la classe croyait que je plaisantais et je me prenais des sanctions !!!
Ca se passait comme ça, particulièrement avec un prof : il me regardait durement puis prenait calmement un carnet au bas du quel il inscrivait ce que nous savions tous être un zero. Puis il refermais son carnet en le claquant et sans me regarder.
Un jour pourtant en claquant son carnet il m'a regardé un peu déstabilisé :
- je n'ai plus trouvé de place ou écrire.
 
Mes Amis, j'ai voulu arreter de fumer aujourd'hui , malheureusement je n'ai pas (IRADA) et oui je suis un faible donc je vais descendre mes 7 étages pour m'acheter ma fameuse blonde donc à + .
Saha Ftourkoum!!
D'aprés ma propre experience, le mois du ramadan est la pire période pour essayer d'arrêter!!
Dir kima khok, apres le ramadan, tu t'achètes un paquet de chewing-gum ( moi c'etais freedross : la partie bleue est à traduire en français) et tu mâches, tu mâches.... faut pas te donner l'occasion d'avoir envie d'une clop!!
moi ça m'a pris un mois entier à ruminer du freedross!!
 
Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche.
Il convoque ses poules.
'Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la
concurrence ?'

Celui là c'est pas le coq de Dahmane.
__
Dahmane est très ennuyé car, depuis quelques temps, ses poules ne pondent plus comme avant.
en fin de semaine, il va au marché et achète un coq que le marchand lui recommande chaudement pour son ardeur exceptionnelle. de retour chez lui, Dahmane lâche le coq et, effectivement, c'est la corrida dans la basse-cour. Bientôt, Dahmane ravi, ramasse des oeufs dans tous les coins, mais il s'inquiète de la santé de son coq car, non content de couvrir les poules, l'animal s'en prend aussi aux oies, puis aux canes et même aux brebis! Un beau matin, Dahmane retrouve le coq inerte, gisant dans la cour de la ferme. Il s'approche en grommelant:
_ ça, avec la vie que tu menais, je me doutais bien que tu ne ferais que des vieux os.
C'est alors que le volatile ouvre un oeil courroucé et murmure:
_ Silence! Tu vas faire fuir les buses qui m'ont repéré de là-haut
 
Chaylok fait pas durer le suspens. Je suis mort de peur !
 
Ah ! je comprends mieux l’embrouille de la dernière fois entre l'éléphant et le crocodile !
Le crocodile a cru qu'il pouvait faire pareil !

(photo postée il y a un mois par Chone)

Voir la pièce jointe 8061
Saha ftorak, merci pour l'image
Commentaire:
_ En Afrique, un éléphant arrive près un point d'eau pour boire.
_ fais gaffe! lui dit un crocodile à demi immergé. Si tu trempes ta trompe là dedans, je te la boufferai!
_ c'est ça, dit l'éléphant en rigolant. Allez, arrête tes conneries tu nous fatigues, à la fin.
Et il se met à boire.
Presque aussitôt, en entend un horrible bruit de crocs et un barrissement affreux.
L'éléphant recule précipitamment et dit:
_ Ah, ch'est malin çha!
 
Saha Ftourkoum!!
D'aprés ma propre experience, le mois du ramadan est la pire période pour essayer d'arrêter!!
Dir kima khok, apres le ramadan, tu t'achètes un paquet de chewing-gum ( moi c'etais freedross : la partie bleue est à traduire en français) et tu mâches, tu mâches.... faut pas te donner l'occasion d'avoir envie d'une clop!!
moi ça m'a pris un mois entier à ruminer du freedross!!

Moi j'ai arrêté de fumer avec des patch. J'étais fier de moi et je l'ai chanté partout. mais je suis monté à 95 kg.
Depuis j'ai repris la cloppe mais j'ai tjrs 95 kg.
Maintenant il faut que j'arrête de fumer que je m’efforce de ne m'a pas rougir et que je perde 15 kg.
Qu'est ce que la vie peut-être absurde des fois !
 
satistat and the big fish
 

Fichiers joints

  • satistat fish1.jpg
    satistat fish1.jpg
    14.7 KB · Affichages: 18
ou est sidali
 

Fichiers joints

  • satistat fish1.jpg
    satistat fish1.jpg
    14.7 KB · Affichages: 18
une ch'tite devinette

j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ?
 
Retour
Haut