Café du morebox

SBAH EL KHEIR, Dabar, c'est bien ce que j'ai dit qu'il y'avait 4 chats pas plus, et j'avais bien dit c'est comme le devinette du cheval blanc dans un tunnel noir le cheval restera toujours blanc.

Re tu as raison c moi qui ai mal lu ton message, je n'ai vu que du noir, normal Ramadhan.
 
Encore moi Monsieur Bétisier:

je crois que je veins de faire une gaffe. j'ai mis la nouvelle mise a jour du morebox 26/07/2011. sauf que j'ai MOREBOX TRANSFORMER. donc il a le menu comme un démo normale.

C'est quoi la solution
 
Encore moi Monsieur Bétisier:

je crois que je veins de faire une gaffe. j'ai mis la nouvelle mise a jour du morebox 26/07/2011. sauf que j'ai MOREBOX TRANSFORMER. donc il a le menu comme un démo normale.

C'est quoi la solution

tu essaies la solution radicale , càd, tu lui passes un dump morebox et tu le reflashe avec la dernière MAJ
 
kelle frequence pr capter ab1 g perdu l'orientation

merci de me donner la frequence pr capter ab1 et des astuces pr agumenter le signal si vs avez merci d'avance
 
merci de me donner la frequence pr capter ab1 et des astuces pr agumenter le signal si vs avez merci d'avance


Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500

AB1.jpg essaies avec l'une de ces fréquences, quand tu auras un signal , ajustes en tournant lentement et doucement le LNB à droit ou à gauche pour faire augmenter la qualité du signal
 
pourquoi vous cherchez AB1 alors que morbox=0000 at w3 et AB1
 
salam alikoum, moi, j'voudrais poser une question aux connaisseurs, pourkoi le Mbox, affiche ces derniers jours ces fameux 0000, pendant la journée à commencer d'environ 10h et ce jusqu'au soir, mais la nuit c'est stable !!!???
 
salam alikoum, moi, j'voudrais poser une question aux connaisseurs, pourkoi le Mbox, affiche ces derniers jours ces fameux 0000, pendant la journée à commencer d'environ 10h et ce jusqu'au soir, mais la nuit c'est stable !!!???

bonjour

aw sayem lui aussi, c ramadan il fo qu'il jeune........................
 
salam alikoum, moi, j'voudrais poser une question aux connaisseurs, pourkoi le Mbox, affiche ces derniers jours ces fameux 0000, pendant la journée à commencer d'environ 10h et ce jusqu'au soir, mais la nuit c'est stable !!!???
le jour sonelgaz veille,mais la nuit elle est absente alors Morsat team vole
l'electricité a sonelgaz et l'image revient.....lol
 
salam alikoum, moi, j'voudrais poser une question aux connaisseurs, pourkoi le Mbox, affiche ces derniers jours ces fameux 0000, pendant la journée à commencer d'environ 10h et ce jusqu'au soir, mais la nuit c'est stable !!!???

salut nedem !

Si tu n'as que des plaisanteries comme réponses, c'est par ce que tour le monde se se pose la même question depuis des mois sans pouvoir y répondre.

Moi je dirais qu'il est hyper intégriste : pas de plaisir avant le maghreb et les prières du soir !
 
qlq'un peut nous orienter ,ou voir la ligue2 francaises?
merci
 
Retour
Haut