Café du morebox

j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi je n'arrive pas a avoir un signal sur W6 pour samsat hd 80 avec un signal de75 pour cent sur la chaine marocaine 2M
 
bnj kel flash pour Starsat 73OO USB pour TNT sur ASTRA ( Kappa: non compatible et ETA ne marche pas g essayé)???
Merci infiniment
 
bnj kel flash pour Starsat 73OO USB pour TNT sur ASTRA ( Kappa: non compatible et ETA ne marche pas g essayé)???
Merci infiniment
ça marche pas, juste samsat, et titanium et cristor et carte satelitte pc !
 
j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi je n'arrive pas a avoir un signal sur W6 pour samsat hd 80 avec un signal de75 pour cent sur la chaine marocaine 2M

( Assiette 1.20 )
1-Supprime tous les transpondeurs du w6 .
2-met ce transpondeur :11341 H 23332. (listes tanspondeurs- w6 )
3-morebox W6.
4-Eteind.Puis rallume.
 
Vous dite que W3 Out???

Alors pourquoi le CRISTOR ATLAS lorsqu'il est transformer en Dongle il marche impeccable sur W3 et AB1 avec la HD en prime??????
 
les amis, niveau com, moresat c la stabilité absolue qu'aucun dongle qui fabriqueront ne l'atteindra alors tt information qui sera mise sur le forum concernant le morebox c dernier temps est a prendre au conditionnel
c pas la peine de demander une confirmation ou infirmation

Pourtant le cristor marche et meme la finale je les vu sur dongle cristor alors arretant la demagogie
 
C devenu une habitude maintenant, on nous même bateau de 15 jours...... Mais le bateau de team est en pleine tempête soit il va coulée ou soit il va s'en sortir!!!!!! Maintenant cet a eux de bien tenir la barre et de sortir de cette tempête bien engagée!!!!!!!
 
j'ai immolé mon morebox donc je me connecte plus sur se site bonne chance aux autres gens qui attend tjrs une mis a jour
 
qui finance ceux qui envoient les codes de décryptage par satellite ?
C'est la société qui fabrique les récepteurs Samsat qui a son tour a inventé "la Morebox"
en chine, donc ils ne peuvent pas abandonner ce qu ils ont mis dans le maghreb
et presque tout le moyen orient.
 
qui finance ceux qui envoient les codes de décryptage par satellite ?
C'est la société qui fabrique les récepteurs Samsat qui a son tour a inventé "la Morebox"
en chine, donc ils ne peuvent pas abandonner ce qu ils ont mis dans le maghreb
et presque tout le moyen orient.

Sauf si c'est pour sortir un nouveau démo HD avec disque dur...
 
n'oublié pas que cette semaine ya les matche de qualification euro 2012 et aussi de la coupe d’Afrique , donc qui veut faire un pari sur la morebox , moi je dit que ça vas plus marché , qui es partant pour le pari ?
 
qui finance ceux qui envoient les codes de décryptage par satellite ?
C'est la société qui fabrique les récepteurs Samsat qui a son tour a inventé "la Morebox"
en chine, donc ils ne peuvent pas abandonner ce qu ils ont mis dans le maghreb
et presque tout le moyen orient.
 
te casse pas la téte mon ami, ya rien, c devenu une habitude, a chak foie on nous dit ça , puis on trouve des poils
!!! tt ls jour il ns disent a 19H la première foi c le premier juin (c officiel il va sortir) et apré il disent qui'il faut attendre 24H et aujord'ui il ns dise q'ui reste 1h pr le flash,,, wch on est ds jouet ns :mad:
 
Dernière édition:
je possede un morbox et un cristor atlas E comment je dois rendre mon cristor en dongle et mon morbox en un simple demo
 
Retour
Haut