Café du morebox

Simplement, pour vous souhaitez aujourd'hui un bon ramadhan
 

Fichiers joints

  • vlcsnap-2011-08-05-22h18m58s147.jpg
    vlcsnap-2011-08-05-22h18m58s147.jpg
    9.6 KB · Affichages: 2
  • vlcsnap-2011-08-05-22h18m53s97.jpg
    vlcsnap-2011-08-05-22h18m53s97.jpg
    17.1 KB · Affichages: 3
salam,

moi je crois que la personne responsable des serveurs data , étant donné que cé lui qui est responsable du bouton marche/arrêt des générateurs pour faire fonctionner ces serveurs , et comme nous sommes en ramadan , il a dû appliquer un" horaire spécial ramadan" pour permettre aux noctambules de veiller tard , et de faire la grasse et grosse matinée ,

2ème supposition, et toujours avec cette personne responsable du bouton marche/arrêt, cé la team yasat-moresat qui ont dû lui donner des "cadeaux " pour saboter le bon fonctionnement de notre cher morebox
Pas mal du tout!!
tu es en bonne position pour aller en russie ou en chine, on verra apres pour le 1er prix!!
 
je veux une méthode pour faire du conserve avec ça, mais qu'elle reste en un seul morceau

Voir la pièce jointe 8252
C'est trés simple aprés l'avoir nettoyer tu mets de l'eau bouillantes dans une baignore comme ça elle sera cuite à demie cuisson et une fois refroidie tu peux la conserver. Je profite aussi l'occasion de te donner la vraie recette de la conserve des sardines, une fois lavées, nettoyées, coupez les tetes et les queux, mettre dans un bocal hermétique avec un peux de sel et de l'huile , ou bien à la tomate (ma préférence)dans une casserole mettre un peu d'eau, tomate concentrée et de l'huile. Une fois le bocal est bien fermé mettre dans un bain marie ( bocal à bouillir ) plus d'une heure et laisser reposer pendant 12heures ou plus.(recette celle des boites de sardines qui se vendent)
 
GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
1er Prix: 01 crabox!!
2eme prix: sejour linguistique avec Y
3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)

Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
- Yasat : 10 h -18 h
- Haitem : 18 h - 2 h
- Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-418.html#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!
 
Bonjour tout le monde .
Temps couvert et pas trop chaud à BéjaIa. ( chaylok m'a confié l’intérim météo )
 
AVIS DE RECHERCHE

après avoir gravement blessé un vigile à coup de dent, le coupable se prénommant CHAYLOK selon un témoin qui a pu prendre en photo le précité en action

toute personne ayant vu ou reconnu le présumé coupable , qu'il se présente au café morebox pour enregistrer sa déposition

attaque-chat-chien.jpg
 
voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
 
voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
Bonjour pilot
J'ai été confronté à un problème similaire avec le 7300 titanium. Quand je fais la recherche des chaînes, au bout d'un moment il me dit que la mémoire est pleine. Mais il ne s'éteint pas comme pour toi.
Pour que ça marche, avant de faire la recherche de chaînes, je dois d'abord effacer la liste des chaînes existante.
Peut-être que c'est le même problème.
 
voila mon probleme est que quand je veux telecharger les chaines de astra desque il arrive a 40 pourcent a peu pres mon demo strasat 4200 super s eteint et j ai pas le telechargement
j'

avais le même problème mais avec un humax 5400, le l'ai flacher et ça a devenu normal
 
pillot la meilleure façon d'installer les chaines c'est de ne plus installer les radios ( à cause de ça on trouve toujours espace plein)
 
bonsoir,toute a fait soit soit plus de place en mémoire du demo soi je conseil de le flasher et de changer son menu en condor,c méga simple aprés a utiliser,surtout le menu favori .bon courage.
 
le coupable de l'agression (message 11806) vient d'être repéré en train d'essayer de commettre un autre délit , notre témoin le piste toujours

chat fotografe.jpg funny_cat3.jpg
 
salut Pillot, wach rak?
là je dois partir, mais si tu as besoin d'un coup de main, laisse moi un MP, je te reponderai à mon retour,
salut mon ami
Sidali, faut preciser que la baignoire doit etre en tôle!!
POUR L'INSTANT JE NE VOIS QUE DES BAIGNOIRES QUI SE ROUILLENT SAUF LES JAKOUZIS ET QUELQUES BAIGNOIRES RONDES EN PLASTIQUES:tongue:
 
salam alikoum
j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un demo starsat 4200 super que j'ai transformé l'année passée en morebox, apres l'arret de ce dernier j'ai flashé ce starsat en demo normal et quand j'ai voulu le remettre en more box il affiche ASH et ON, j'ai essayé le patch original ya pas moyen
est ce qu'il ya une solution efficace? merci encore et saha ftourkoum
 
Bonjour pilotJ'ai été confronté à un problème similaire avec le 7300 titanium. Quand je fais la recherche des chaînes, au bout d'un moment il me dit que la mémoire est pleine. Mais il ne s'éteint pas comme pour toi.Pour que ça marche, avant de faire la recherche de chaînes, je dois d'abord effacer la liste des chaînes existante.Peut-être que c'est le même problème.
merci ce probleme est seulement avec le satellite astra meme en le mettant en usine il m affiche espace plein en mode NIT
 
Pillot, essayes de supprimer toutes les fréquences d'ASTRA via INSTALLATION - TP recherche tu te positionnes sur TP index et tu supprimes avec le bouton jaune. puis tu retournes vers configuration antenne ou recherche simpe et surtout n'oublies pas le satellite ASTRA et tu fais le mode AUTO RECHERCHE puis installation (recherche) . Nb : vérifies ton assiètt, cabe, cosse et surtout lnb en mode UNIVERSELLE
 
pillot, essayes de supprimer toutes les fréquences d'astra via installation - tp recherche tu te positionnes sur tp index et tu supprimes avec le bouton jaune. Puis tu retournes vers configuration antenne ou recherche simpe et surtout n'oublies pas le satellite astra et tu fais le mode auto recherche puis installation (recherche) . Nb : Vérifies ton assiètt, cabe, cosse et surtout lnb en mode universelle
merci et saha f tourek
 
Je n'irai pas jusqu'à dire bravo (parce que c'est ce qui en convenu) mais je peux dire que je suis satisfait.
C'est probablement les bits qui s'évaporent avec la chaleur.

mais non mais non mon ami tu n'est pas SATISfait tu est SATIStat :yahoo::laugh:


Salam alikom et saha ftorkom les frères Mamoud, Trankil, satistat, sidali...je vous envoie une bonne brise de jasmin bien parfumé que ma moitié a soigneusement cueilli.

Portez-vous bien les amis.


A plus tard.

salam mon ami jasmin et merci pour la brise de jasmin, allah ytayab rihtek feljana inchallah ;)

GRAND CONCOURS SPÉCIAL RAMADAN
THEME : la meilleur theorie concernant le fonctionnement spasmodique du crabe durant c derniers jours!!
Regle 01: Donner une explication ou une therie sur la ou les raisons qui font que le crabox fonctionne de maniere bizarre c derniers jours ( arrêt entre 10h et 18h, démarrage et arrêt etc..)
Regle 02: Les explications sérieuses et rationnelles sont proscrites!!
Regles 03: Peuvent participer au concours ben... tout le monde, meme obama si il veut!!
1er Prix: 01 crabox!!
2eme prix: sejour linguistique avec Y
3eme prix: Stage pratique en russie ou en Chine pour apprendre à cracker les cryptages ( sponsoriser par haïthem et SMT)

Voilà ce qu'on ma soufflé :

L'algorithme de cryptage à été mis au point par un russe et c'est une société chinoise qui fabrique en sous main pour une boîte européenne le boîtier qui permet de crypter les programmes.
Le russe et les chinois, en collaborant, sont donc en mesure de prévoir la séquence des codes. C'est de ça que parlait Yasat dans sont dernier post.
La liste des codes à venir est revendue à la moresat qui n'a plus qu'à les saisir selon le calendrier qui est bien entendu fourni. Et c'est là que ça coince !!!

Pour saisir les code la moresat est organisée selon les trois huit :
- Yasat : 10 h -18 h
- Haitem : 18 h - 2 h
- Zingazinga : 2 h - 10 h

(Ceux qui ne connaissent pas ces personnes, vous pouvez suivre ce lien http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-418.html#post697934 mais n'oubliez pas de revenir )

Haitem et Zinga Zinga font bien leur boulot mais Yasat à du mal à suivre :
1 - Il passe sont temps sur les 55 autres forums au lieu surveiller le planning.
2 - Il ne vois pas bien et les chinois ont malheureusement oublié d'écrire le planning des codes en grand et en rouge.
3 - De toute façon, même quand il y a quelqu'un pour lui lire la liste, il n'y arrive pas.
En effet, il est persuadé qu'une semaine dure dix jours et il va donc taper les codes de la semaine suivante.
Heureusement pour nous, quoi qu'il fasse il rajoute un 3 par précaution. Et ça le fait tomber pile poile sur le week end universel de la semaine suivante !!!

mais les amis pour quoi vous chercher midi a 14h, et pourtant c'est simple
donc en 1er lieu vous savez que haitem c'est reconvertie dans la "zlabiya, 9alb louz et bourak" qu'il exporte en chine
donc tout les jours avant d'aller au boulot il enleve le cable de connexion et le modem a 10h et il part travailler a boufarik et le soire en rentrant du taf a 18h il remet tout en place, comme ça les petits YASAT, ZANGAZANGA, CONstance ne passe pas tout la journée a jouer sur le pc, et yasat ainsi a le temps de preparer les nouveaux mensonges qu'il va distribuer aux 56 form ^^
et le week-end universel ben la aussi c'est simple comme les ports ne bosse pas alors pas de bourak, zlabiya et 9alb elouz en direction de chine, haitem passe le week-end avec ses fils a la maison:angel_not:
il sufi juste de demander :laugh::yahoo:
 
AVIS DE RECHERCHE

après avoir gravement blessé un vigile à coup de dent, le coupable se prénommant CHAYLOK selon un témoin qui a pu prendre en photo le précité en action

toute personne ayant vu ou reconnu le présumé coupable , qu'il se présente au café morebox pour enregistrer sa déposition

Voir la pièce jointe 8254

iwa t'a vu chone chaylok ydirelna fetbahdil m3a nas :laugh:
 
C'est trés simple aprés l'avoir nettoyer tu mets de l'eau bouillantes dans une baignore comme ça elle sera cuite à demie cuisson et une fois refroidie tu peux la conserver. Je profite aussi l'occasion de te donner la vraie recette de la conserve des sardines, une fois lavées, nettoyées, coupez les tetes et les queux, mettre dans un bocal hermétique avec un peux de sel et de l'huile , ou bien à la tomate (ma préférence)dans une casserole mettre un peu d'eau, tomate concentrée et de l'huile. Une fois le bocal est bien fermé mettre dans un bain marie ( bocal à bouillir ) plus d'une heure et laisser reposer pendant 12heures ou plus.(recette celle des boites de sardines qui se vendent)

merci sidali pour la recette je l'ai noter ^^ , di moi je presume que c'est la meme rectte pour le thon ?
 
Retour
Haut