Café du morebox

SAHA FTOURKOUM, trankil comme je l'ai dit avant de voir la masse du cable antenne, parcontre je te conseille de brancher un autre démo pour voir si le signal réel éxiste.
 
merci bcp chone pouvai vou me confirmer ke al jazera sport marche sur nilesat psk ofet jai la chaine et le more box affiche 402 mai tjr crypter alor ke che un ami sa marche
 
saha ftorkoum je m'excuse c hors sujet me peut on changer le menu du starsat x4200d exemple le rendre comme le 7300 usb
 
merci bcp chone pouvai vou me confirmer ke al jazera sport marche sur nilesat psk ofet jai la chaine et le more box affiche 402 mai tjr crypter alor ke che un ami sa marche

TU VÉRIFIES JES RÉGLAGES DE TON MOREBOX
- SYSTÈME PROTOCOL
- SAT MOREBOX
- LIAISONS CÂBLES

résultat match AHLI # mouloudia 1 - 0 sur jsc+ 9
 
salam mes freres et saha ftorkoum


SAHA FTOURKOUM, trankil comme je l'ai dit avant de voir la masse du cable antenne, parcontre je te conseille de brancher un autre démo pour voir si le signal réel éxiste.

merci sidali de me repondre
j'ai verifier les fiche et masse mais tout est nikel, tester avec 3 autre demo sur mon installation et ils marche parfaitement
juste pour precision, le fait est que meme avec le cable de la paraole debranché le demo continu de me mettre le meme signal int=30 et q 9-18%
habalni lol
 
les amis voila
mon starsat sr-x4200d me rend chevre, tjrs le probleme de signal, intensité 30% et qualité (9%-18%) sur tout les sat

1 donc au depart je suis parti sur un probleme de flash donc reflash et meme probleme
2 le tuner est mort ?, je l'ai changer kifkif rien n'a changer
3 je vien de le reflasher avec le flash correcteur de signal d'origine trouvé sur najmsat kifkif
4 j'ai tout debrancher sauf le cable audio video qui relie le demo a la tv et tjrs meme probleme Int = 30% et Q = de 9-18%
et ça meme si je debranche le tuner de la carte mere vu qu'il n'est pas soudé mais relié avec une nappe, le resultat tjrs le meme Int=30ù et Q=9-18%

ah j'ai oubiler de dire que j'ai meme suivi un tuto trouver sur dzsat pour reinistialisé le tuner mais je vous laisse deviner le resultat eeeeeeeeeeeeeeeeet oui kifkif tjrs meme probleme lol

qlq'1 a une idée d'ou peut venir ce probleme les amis svp ? probleme du 5v?
:cl18:

Saha shorak, saha shorkom.
1/-as-tu verifié si ton type lnb est sur universal:
Menu _ install __ config antenne ou recherche chaine pour ali c__ lnb config _ lnb type universal
2/- Menu _ config system _ réglage alimentation _ alim antenne MARCHE. :cl18:

Atention aussi aux configurations du récepteur, alimentation du Lnb.... diseq,sans alimentation le Lnb ne marche pas... plusieurs Lnbs, 1 _ 2...

Autre chose de très important,ça m'est arrivé d'être en plein sur le sat sans avoir du signal ( mauvais TP)
pour qu' il y ait du signal sur le recepteur il faut qu il ait des canaux mémorisés sinon tu n'auras jamais de signal même étant en plein sur le sat , sur les recepteurs actuels généralement il y a la liste des sats avec tous les canaux. Comme tu as du signal sur les autres récepteurs, essaie de faire une recherche chaines sur le 4200.
 
Dernière édition:
Bonsoir mes amis et saha shorkom. J'ai un Digiclass HD et depuis quelques semaines, il marche pendant 5 min puis il s'en va, je suis sur Ab1, est ce que quelqu'un confirme ce problème? Et est-ce qu'il y a une solution? Sinon j'ai vu qu'il y avait un nouveau flash pour C+ mais est-ce que c'est pour C+France ou Netherlands?
Et une dernière question, sachant que je suis un gros fan de manchester united et que je regarde beaucoup la Première league, sur quelles chaines je pourrais regarder les matchs, l'année dernière je regardais sur PLTV HD mais je sais pas si elle marche encore.
 
constance : INFORMATEUR SPECIAL DE MORESAT TEAM
tu fais careme "ramadan"
inform nous sur morebox
PLEASE
THANKS TOI ICI ?
 
ya une MAJ de morsat pour zeta,kappa,......, aui ajoute csat,
y a un probleme ,j'ai essayer de mettre a jour mon demo starsat sr5300 USB(zeta) ,il affiche que le flash est incompatible.
 
RAMADHAN MOUBAREK A TOUS, sur W3 ( 12h50 ) 398
drwft starsat sr X (je dis bien sr X)5300 usb est un ZETA par-contre tu ne précises pas le X
 
constance : INFORMATEUR SPECIAL DE MORESAT TEAM
tu fais careme "ramadan"
inform nous sur morebox
PLEASE
THANKS TOI ICI ?

Constance est " OUT OF SERVICE "

il y une MAJ du 12/8/2011 pour les MU

http://www.skydownload.org/downloads/mu081211.zip

à tester à vos risques et périls

MU Software You can find loader program into the zip file.

Be sure to upgrade the STB with the right software and right upgrade tool. This software CAN NOT be run in a box with a 3329b or 3329c receivers .
 
Bonsoir mes amis et saha shorkom. J'ai un Digiclass HD et depuis quelques semaines, il marche pendant 5 min puis il s'en va, je suis sur Ab1, est ce que quelqu'un confirme ce problème? Et est-ce qu'il y a une solution? Sinon j'ai vu qu'il y avait un nouveau flash pour C+ mais est-ce que c'est pour C+France ou Netherlands?
Et une dernière question, sachant que je suis un gros fan de manchester united et que je regarde beaucoup la Première league, sur quelles chaines je pourrais regarder les matchs, l'année dernière je regardais sur PLTV HD mais je sais pas si elle marche encore.

[Bulsat 39.0°E ] HELLAS sat2 | IRDETO2

réglage parabole
___ http://www.satlex.net/fr/azel_calc.html

- Pour moi l'élévation a été 6° +bas qu'astra

fréquences
___ http://www.lyngsat.com/packages/bulsatcom.html


12524 H 30000 7/8---12565 H 30000 7/8---12647 H 30000 7/8---12688 H 30000 7/8


KEY--Bulsat-060400 _ 04 -- -E3 1A 2D E0 01 21 38 62 36 D3 64 1F D1 52 D4 B4--04.08.2011

_ Liste des chaines première league.

LIVEONSAT
 
[Bulsat 39.0°E ] HELLAS sat2 | IRDETO2

réglage parabole
___ http://www.satlex.net/fr/azel_calc.html

- Pour moi l'élévation a été 6° +bas qu'astra

fréquences
___ http://www.lyngsat.com/packages/bulsatcom.html


12524 H 30000 7/8---12565 H 30000 7/8---12647 H 30000 7/8---12688 H 30000 7/8


KEY--Bulsat-060400 _ 04 -- -E3 1A 2D E0 01 21 38 62 36 D3 64 1F D1 52 D4 B4--04.08.2011

_ Liste des chaines première league.

LIVEONSAT

bon travail avec beaucoup de recherches
 
Retour
Haut