Café du morebox

AB1 tout est nikel ^^
saha ftorkoum au passage
 
bsoir sur w3 le morebox affiche 0000 esque c'est normal et sur
et sur ab1 c'est quoi ?
saha ftooorkom a tous le monde
 
Bonjour tout le monde

Histoire de faire baisser un peu la tension en attendant le morebox et le match :

Dans un petite ville de Belgique, un incendie est en train de ravager un haut bâtiment.
Au dernier étage une mère terrifiée tient son bébé dans les mains.
Les pompiers craignent que si elle saute sur la grande toile qui amortie, avec son bébé, le bébé lui échappe des mains.
Par bonheur le goal de l'équipe de foot nationale habite la ville et ce trouve sur le lieu du drame.
- "La femme n'a qu'à lancer le bébé en premier et moi je me charge de le rattraper. Ca sera bien plus facile qu'avec un ballon."
Sitôt dit sitôt fait la femme lance le bébé. Le goal fait une magnifique réception.
La foule heureuse fait une magnifique ovation au goal et tout semble réglé.
Malheureusement troublé par les applaudissements et emporté par son élan, le goal belge après avoir fait bomber le bébé plusieurs fois fait superbe remise en jeu !

wine jaya la belgique?? m3askar de l'Europe ??
 
Puisque AB1 décode, alors le seul moyen de vous orientersur AB1 et laissez tomber W3
 
esque sur ab1 le morebox affiche quelque chose maintenant merci
 
Bonsoir, le signal rah sur w3 more box, sa affiche 0000 , SVVP , aidez moi, il faut me regler le blem pour ce soir, il faut que je regarde le match !
 
wine jaya la belgique?? m3askar de l'Europe ??

Pardon à nos amis Belges
Quand aux compatriotes de Mascara rakoum alabalekou kifah c'est à tour de rôle :
Il y a eu les années ou s'est moqué des kabyles, ensuite les chaouis maintenant c'est Mascara mais je crois que le sujet est épuisé on va taper au centre ou au sud !
:tongue::wink2:
 
Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500

Merci pour l'information. Mais, une question qui intéressera plusieurs ? Quelle Maj installer pour AB1 du moment que la Maj de W3 est périmée? Merci de répondre et saha Ftourkoum,
 
Merci pour l'information. Mais, une question qui intéressera plusieurs ? Quelle Maj installer pour AB1 du moment que la Maj de W3 est périmée? Merci de répondre et saha Ftourkoum,

y'a pas de mise a jour a faire sauf changer le sat sur le morebox et orienter son assiette
saha ftourkoum
 
y'a pas de mise a jour a faire sauf changer le sat sur le morebox et orienter son assiette
saha ftourkoum

Merci pour la réponse immédiate. Mais alors pourquoi on parle d'une récente mise à jour celle du 26 juillet 2011.
Je ne sais plus quoi décider. Les quatre zéro 0000 de W3 me font penser qu'il s'agit de Maj. Merci de m'éclairer et Saha Ftourkom...
 
Merci pour la réponse immédiate. Mais alors pourquoi on parle d'une récente mise à jour celle du 26 juillet 2011. Je ne sais plus quoi décider. Les quatre zéro 0000 de W3 me font penser qu'il s'agit de Maj. Merci de m'éclairer et Saha Ftourkom...

tu oublies cette MAJ,

tu règles le sat-morebox sur AB1

et tu tournes ta parabole data vers AB1

bonne vision
 
Salut Les AMis je voudrai savoir est ce que ya une nouvelle mise a jours svp pour mon moreBox , car Depuit Hier sa affiche 0000 merci
 
tu oublies cette MAJ,
tu règles le sat-morebox sur AB1
et tu tournes ta parabole data vers AB1
bonne vision

Merci Mr CHONE pour le partage et Bonne soirée Ramadania en Famille et avec vos Proches et Ami(e)(s).
J'attendrai alors demain pour décider de changer ou pas de Satellite ? C'est un peu ennuyeux et vraiment fatiguant d'orienter la parabole suivant le caprice de x serveur.
Merci à vous et bonne nuit Ramadinia et Saha Shourok sans oublier tout le monde...
 
Retour
Haut