Café du morebox

ESK'il y'a quelqu'un qui a le morebox D101 non transformé et qui décrypte actuellement. Chone j'ai téléchargé moreBox_w3_ok_rar aucun résultat toujours le signal instable.
 
ESK'il y'a quelqu'un qui a le morebox D101 non transformé et qui décrypte actuellement. Chone j'ai téléchargé moreBox_w3_ok_rar aucun résultat toujours le signal instable.

C'est peut-être que, comme tu l'as dis, les séries 100 sont out.
 
donc seulement sur W3, car le mien non transformé et marche très bien sur AB1 , marque entre 388 et 412 toute la journée

Hum ! si ça marche sur AB1 je crois moins à cette explication.

Sidali : Un nouveau checkup complet après une pose de 15 mn sera peut-être bénéfique.
 
je vous assure que je ne comprenne rien, surtout que j'ai le pied droit platré , eh oui défoules toi satistat . Je suiq tombé d'une échelle à une hauteur de 4m ça s'est passé hier à 17H
 
je vous assure que je ne comprenne rien, surtout que j'ai le pied droit platré , eh oui défoules toi satistat . Je suiq tombé d'une échelle à une hauteur de 4m ça s'est passé hier à 17H

Oh la poisse !
Mauvaise période pour les membres du café. Ne serais-ce pas la vengeance du crabe masqué ?!
J'espère que rien n'est cassé et que tu te remettras bien vite.

Concernant moreBox_w3_ok_rar c'est une mise à jour !!!
 
Régales toi ya si M , avec un seul pied et les béquilles, je vais orienter ma gas3a vers ab1
 
Bonsoir l'ami sidali et saha ftourek,

Je te souhaite un prompt rétablissement frère et un bon courage.

suis
je vous assure que je ne comprenne rien, surtout que j'ai le pied droit platré , eh oui défoules toi satistat . Je suiq tombé d'une échelle à une hauteur de 4m ça s'est passé hier à 17H
 
Régales toi ya si M , avec un seul pied et les béquilles, je vais orienter ma gas3a vers ab1

Détrompe toi je ne me réjouis pas de tes désagréments. Par contre je m'inquiète de ta réaction si ça marche pas sur ab1.
Je suis sur que tu as oublié quelque chose d’élémentaire.
As-tu lu mon dernier post ? moreBox_w3_ok_rar est une mise à jour !!! Ne passes rien après !
 
Détrompe toi je ne me réjouis pas de tes désagréments. Par contre je m'inquiète de ta réaction si ça marche pas sur ab1.
Je suis sur que tu as oublié quelque chose d’élémentaire.
As-tu lu mon dernier post ? moreBox_w3_ok_rar est une mise à jour !!! Ne passes rien après !

Sidali may koun 3andek bass,

cette MAJ est sortie vers le début d'Août pour stabiliser le signal de W3 ( le morebox de Chaylok roule avec) ,

donc il va falloir que te révises tes réglages et tes câbles
 
Sidali may koun 3andek bass,

cette MAJ est sortie vers le début d'Août pour stabiliser le signal de W3 ( le morebox de Chaylok roule avec) ,

donc il va falloir que te révises tes réglages et tes câbles
Tout est vérifié , j'ai permuté le cable au démo 70/71% morebox affiche 30/37% avec un signal trés instable
 
Tout est vérifié , j'ai permuté le cable au démo 70/71% morebox affiche 30/37% avec un signal trés instable

Salem
reverifie ta frequence data elle etait 10928v 27500 puis 10283v 27500 a présent c'est 10721h 22000
je te souhaite un prompt rétablissement Rabi ychafik

PS: ton astuce a tres bien marche j'ai pu capte w3-hotbird-astra sur la meme parabole
 
Tout est vérifié , j'ai permuté le cable au démo 70/71% morebox affiche 30/37% avec un signal trés instable

j'ai lu sur un forum que le signal de W3 est instable de puis 10 jours, mais il y a des personnes qui ont 412 sur W3, je crois que ta parabole data s'est un peu décalée( le signal pour morebox étant très sensible ce qui explique ces 30/37%)
 
Salem
reverifie ta frequence data elle etait 10928v 27500 puis 10283v 27500 a présent c'est 10721h 22000
je te souhaite un prompt rétablissement Rabi ychafik

PS: ton astuce a tres bien marche j'ai pu capte w3-hotbird-astra sur la meme parabole
Je suis content pour toi, concernant la fréquence , j'était vraiment con je me basais sur la chaine du mali maintenant je me base sur 11262 H 27500 Maintenant ça décrypte et ça recommence en con clusion je vais essayer 10721 H 22000 Merçi khouya la3ziz et saha shourek
 
j'ai lu sur un forum que le signal de W3 est instable de puis 10 jours, mais il y a des personnes qui ont 412 sur W3, je crois que ta parabole data s'est un peu décalée( le signal pour morebox étant très sensible ce qui explique ces 30/37%)
problème résolu avec 397 parcontre cousin signal 30 à 37% du morebox c'est bon et je crois son maximum c'est du 42% MERCI SHOUREK
 
c'est ton voisin sidali qui l'a décalé,tu le laisse pas dormir,tu fait du va et viens toute la nuit jusqu'au matin,alors il en a marre , il a acheté un long bambou pour décaler la gas3a a distance et hop, sidali n'a rien,chone le sait, il t'a dit ta parabole data s'est un peu décalée
 
Je suis content pour toi, concernant la fréquence , j'était vraiment con je me basais sur la chaine du mali maintenant je me base sur 11262 H 27500 Maintenant ça décrypte et ça recommence en con clusion je vais essayer 10721 H 22000 Merçi khouya la3ziz et saha shourek

el Hamdoullah c'est réglé,content pour toi
saha shourekoum et bonne nuit
 
enfin sidali le probleme est reglé, c'est pas le voisin au long bambou ???
 
Salem
reverifie ta frequence data elle etait 10928v 27500 puis 10283v 27500 a présent c'est 10721h 22000
je te souhaite un prompt rétablissement Rabi ychafik

PS: ton astuce a tres bien marche j'ai pu capte w3-hotbird-astra sur la meme parabole
Je te donne un autre plus (+) tu ajouteraq une autre tete (LNB) à cote d'astra ça sera BADR (arabsat) - ASTRA - HOTBIRD et bien naturellement EUTELSAT W3A qui est indépendant , donc BADR sera positionné dans ton switcheur (4 sorties). Ainsi tu bénificeras jsc sport canal+ maghreb (qui ne sont pas les memes diffusions sauf pour family et meme thallassa et autres ainsi les chaines arabes. Restant toujours à ta disposition mon frère. FRATERNELLEMENT
 
c'est ton voisin sidali qui l'a décalé,tu le laisse pas dormir,tu fait du va et viens toute la nuit jusqu'au matin,alors il en a marre , il a acheté un long bambou pour décaler la gas3a a distance et hop, sidali n'a rien,chone le sait, il t'a dit ta parabole data s'est un peu décalée
Justement à ce que je pense, pour dépoussièrer leurs tapis et c'est moi qui récolte et dire je suis trés serviable avec mes voisins ( homme à tout faire )
 
Retour
Haut