Café du morebox

Je suis content pour toi, concernant la fréquence , j'était vraiment con je me basais sur la chaine du mali maintenant je me base sur 11262 H 27500 Maintenant ça décrypte et ça recommence en con clusion je vais essayer 10721 H 22000 Merçi khouya la3ziz et saha shourek

On t'avais dit te tout vérifier !!! Y a pas de crabes au mali !
 
ALLAH YAJ3AL A3LA KHEIR , tellement je pense à hamza 3annabi sur canal+ cinéma il y'a les vacances de mister bean (son préféré) et aussi un petit coucou à rima3800
 
Je te donne un autre plus (+) tu ajouteraq une autre tete (LNB) à cote d'astra ça sera BADR (arabsat) - ASTRA - HOTBIRD et bien naturellement EUTELSAT W3A qui est indépendant , donc BADR sera positionné dans ton switcheur (4 sorties). Ainsi tu bénificeras jsc sport canal+ maghreb (qui ne sont pas les memes diffusions sauf pour family et meme thallassa et autres ainsi les chaines arabes. Restant toujours à ta disposition mon frère. FRATERNELLEMENT

merci Khoya pour ton aide et ta disponibilité,j'essaierais un autre week end de capter badr.

chone
s'était quoi le problème? un probleme de frequence data
saha shourkoum et bonne nuit
 
Une blonde rentre chez elle et dit a son mari :
- Je me trouve moche laide et ridé ! Dit moi un compliment mon chéri!
- T'as une bonne vue !
 
salam aalikoum,

c'est quoi le problème avec w3, j'ai plus rien depuis 2 jours.
j'ai un iota dc3000 avec la mise à jour du 26/07/2011.

barak allah ou fikoum
 
bah la ça vient de revenir, j'ai tout les jsc sport mais je sais pas combien de temps ça va durer
 
Bonjour mes Amis , je viens juste de rentrer de l'hosto où j'ai changé le boutillon (platre) par une autre méthode trés légére à supporter d'une matière de polyester.
 
salem mes amis...tres forte température 35° en cuisine c est la folie!!!:cl21:
 
si personne n'a pas de question sur son morebox, on va demander à notre cordon bleu Sidali de nous préparer cette dinde pour le diner ou shoor


dinde nu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
azul les amis,
Hamdoulah salamat Sidali, prompt retablissement
Je crois aussi que c un coup de la bande à Y!!
ils veulent nous mettre au pas, mais ils n'y arriveront pas!!
 
Retour
Haut