Café du morebox

pour les info soirnet avec video et photo
a1.png
micro.png
Latest Microbox [ 01-06-2011 ]​
- Correction all bugs
- New : updat nova - sky italia​
dongle.png
Latest Software [ Autres dongle ]​
- Correction Atlas dongle [ 02-06-2011 ]
- Correction Fontome - Crow ... [ 02-06-2011 ]​
a3.png
morb.png
Latest Morebox [ 16-05-2011 ]​
- Correction all bugs
- New : Fixe all problemes​
infoo.png
C'est quoi le cardsharing ?!​
- Tutos by soirnet : explication et presentation
- [ Entrer ici ]​
a3.png
y6.png
Latest Y6/Y6usb/Y4 [ 03-06-2011 ]​
- All Keys actives : Tnt Sat - Bulsat
- All Systéme : Seca - Nagra​
infoo.png
C'est quoi un dongle ?!​
- Tutos by soirnet : explication et presentation
- [ Entrer ici ]​
a3.png
timer.png
Latest Timer [ 21-03-2011 ]​
- All Keys actives : Tnt Sat - Bulsat
- All Systéme : Seca - Nagra​
logiciel.png
Emu & skin & programe & scrypt​
- CCcam.prio - abox - hadu-server- FlyCCcaù ...
- [ Entrer ici ]​
a4.png
..........
 
Dernière édition:
oui c pr ça jé éviter le cd car c une maj d'origine, mé dit moi jamel ta ps un probléme ac le sat w3 quand je clic sur lui ds la list des site ds le démo il plante directement !!
non g pas ce probleme .. tout est impecable
 
Bonsoir à tous

A propos des Titanium, j'en ai deux que j'ai flashé avec la 16 / 5 quand elle est sortie et je n'ai pas eu ce problème.
 
C kaddafi ki يهدد elmoresat .. ==) .. (antoom khawana ... tkhedrooo 3ookool echabab ... ta3toohem kachiett moreboxett ... lazem lazem nhabssooh marra wra marra dar dar zanga zanga bit bit .. data data ... W3a W6a ... AB1 .. jusk'a 2021.. ... )
mes fréres vous voulez FLASH ahabtou 3and l'épicier telkawah bien glacé et aromatisé:laugh:
 
Wé le morebox de mon ami affiche ... wwahahahahahaha ... ====) .. 621

apres k'il a transformer en demo et met la chaine n° 621
 
il m'est arrivé le meme probleme ... tu a mis celle du 16/05/11 .. n'est ce pas ...
moi j'é reflasher avec celui du CD du démos ... ==) tout les chaines sont supprimé ==) puis j'é mis celle du 14/03/11

et ensuite ... j'ai chercher ler chaine a nouveaux ....

essaye celle du 14/3/11 directement pour ne pas supprimer les chaines .... ana tkelleht ... ===)

pour le titanium voila la solution http://www.startimes.com/f.aspx?t=28231514
 
Pour le break.Lisez cette blague.Bas de page.
icon1.gif
la mouche dans le café

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L'anglais : Jette
la tasse et sort du café
L'américain : Demande une autre tasse de café
Le mexicain : Enlève l'insecte et boit sa tasse
Le chinois: Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé: Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange
L'israélien: Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
- Crie que sa sécurité est en danger.
- Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
- Prétend que le hezbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre au point de nouvelles
armes à base de
mouches.
- Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
- Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
- Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations. Impose aux américains une aide militaire plus importante.
- Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.

bravo, rien à dire 10/10 avec ta permission je vais le copier sur mon PC et l'imprimer
 
je viens de finir de chatter sur soirnet.com toujours pas de mise a jour, peut etre samedi apparement.....
 
QUE FAIRE MES FRERES A LA PLACE DE CE MBOX/je me suis fait avoir:je les mm pas amorti,c étais le risque...re investir sur quel choix???wesh weshhhhhhhhh moresattt...
 
IL Y A CE MESSAGE SUR UN AUTRE FORUM

Salut frére c pour toi et les français et pour les Amis de site
SMT c'est la société mère qui construit les Démos Starsat et les autres familles elle n'as pas une expérience dans le domaine flash et sharing par sat .
elle à un contrat Avec Moresat c'est un groupe professionnel qui fait la programmation des flash et de méme il à le serveur du Morebox
il à que 2 ans dans se domaine Alors que il à satisfait ses clients pendant la coupe de Monde
donc l'important que le contrat a pris fin et la sociéte à informer les revendeur démos Starsat que sa va revenir avec un nouveau Soft de la Sociétés Starsat ou par Mail et on le partage Aprés
Juste il faut que Starsat Achete le serveur Du Moresat ou fait son propre serveur Sa prend du temps 1 mois
ou méme plus
avant le microbox à éte stopper par la sociéte 4 mois mtn il est revenu mieux qu 'avant donc il faut patienter c sa le message il ya toujours l'espoir dans se domaine délicat
même il ya des revendeur qui on un Stock de 3000 Démo Samsat 80 HD double Tuner (Avec Morebox intégrée)
J'ai passer Juste le Message pour savoir plus Comment sa se fait entre les Sociétés
 
A Chone
bravo, rien à dire 10/10 avec ta permission je vais le copier sur mon PC et l'imprimer.

Pas de plagia .Attention aux droits d'auteur.
 
salam ya lhkaoua,

Quoi de neuf même si je n'ai plus de morebox ? Je cro
ssi que je dois négocier une séance de désintoxication...c'est un peu grave tout de même. Vous ne croyez pas ?

Bonne nuit mes amis.
Massiva
 
IL Y A CE MESSAGE SUR UN AUTRE FORUM

Salut frére c pour toi et les français et pour les Amis de site
SMT c'est la société mère qui construit les Démos Starsat et les autres familles elle n'as pas une expérience dans le domaine flash et sharing par sat .
elle à un contrat Avec Moresat c'est un groupe professionnel qui fait la programmation des flash et de méme il à le serveur du Morebox
il à que 2 ans dans se domaine Alors que il à satisfait ses clients pendant la coupe de Monde
donc l'important que le contrat a pris fin et la sociéte à informer les revendeur démos Starsat que sa va revenir avec un nouveau Soft de la Sociétés Starsat ou par Mail et on le partage Aprés
Juste il faut que Starsat Achete le serveur Du Moresat ou fait son propre serveur Sa prend du temps 1 mois
ou méme plus
avant le microbox à éte stopper par la sociéte 4 mois mtn il est revenu mieux qu 'avant donc il faut patienter c sa le message il ya toujours l'espoir dans se domaine délicat
même il ya des revendeur qui on un Stock de 3000 Démo Samsat 80 HD double Tuner (Avec Morebox intégrée)
J'ai passer Juste le Message pour savoir plus Comment sa se fait entre les Sociétés

stp passe moi le forum l'ami !
 
salam ya lhkaoua,

Quoi de neuf même si je n'ai plus de morebox ? Je cro
ssi que je dois négocier une séance de désintoxication...c'est un peu grave tout de même. Vous ne croyez pas ?

Bonne nuit mes amis.
Massiva
saha kho;
t'inquiete je vai ouvrire un cabinet sur dzsat, pour les cures d'intoxication, je vai l'apeller "zenbox"
 
le sujet dit que d'après le site de starsat il faut faire valeur usine après le flashage pour ne pas avoir de bleme notamment le blocage après avoir appuyé sur menu

merci sharingan, mais comment faire valeur d'usine sur le 7300 titanium ?
 
Retour
Haut