Café du morebox



awwah, c'est de l'usurpation d'idendité avec du faux et usage de faux ... YASAT devrai poser plainte contre toi ...
c passible d'une amende tres lourde (qui pésrai entre 15g et 20g) ou bien : un séjour forcé dans un local bien fermé, équipé d'une télé full HD, reception sattellite, avec option sharing ... (comprendre :voir l'écran noir en HD et en permanance) avant que l'incarcération ne te mange, taklol el koukra ...
 
amis du café, bonjour...
dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

le caissier refait ses calculs : c'été 250 DA et non 300 DA ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

question : ou sont passé les 10 DA restants ????
 
amis du café, bonjour...
dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

le caissier refait ses calculs : c'été 250 DA et non 300 DA ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

question : ou sont passé les 10 DA restants ????

Votre pizzarelo est doublement malhonnête. Il commence par garder 20 DA de monnaie puis à la place de soustraire les 20 pour trouver le vrai montant de l'addition, il l'additionne.
90+90+90-20=250= addition corrigée:wink2:
 
Votre pizzarelo est doublement malhonnête. Il commence par garder 20 DA de monnaie puis à la place de soustraire les 20 pour trouver le vrai montant de l'addition, il l'additionne.
90+90+90-20=250= addition corrigée:wink2:

hhh, ils se battés sur 10 DA, maintenant ils vont devoir se chamaillé sur 50 da ???

je décortik juste un peu : si tu me donne 100 DA, et que je te rend 10 DA, c'est que j'ai dans ma caisse 90 Da, c bien sa ! plus les 20 DA que j'ai en main !!! :wink2:
 
awwah, c'est de l'usurpation d'idendité avec du faux et usage de faux ... YASAT devrai poser plainte contre toi ...
c passible d'une amende tres lourde (qui pésrai entre 15g et 20g) ou bien : un séjour forcé dans un local bien fermé, équipé d'une télé full HD, reception sattellite, avec option sharing ... (comprendre :voir l'écran noir en HD et en permanance) avant que l'incarcération ne te mange, taklol el koukra ...
:cl14::yahoo:

hhh, ils se battés sur 10 DA, maintenant ils vont devoir se chamaillé sur 50 da ???

je décortik juste un peu : si tu me donne 100 DA, et que je te rend 10 DA, c'est que j'ai dans ma caisse 90 Da, c bien sa ! plus les 20 DA que j'ai en main !!! :wink2:

di moi frero tu veut me fair cailler le serveau (trayabli mokhi) la si tu me di 1+1=? ben je te reponderai 1 bouraka + 3 kalb elouz de chez Mamoud :cl14:
 
les amis je vais piquer un petit som @+ saha ramdankoum saha ftorkoum , pour algerisian saha ba3d laftor mdr :tongue: non serieux lol saha ftorek mon frere
 
amis du café, bonjour...
dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

le caissier refait ses calculs : c'été 250 DA et non 300 DA ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

question : ou sont passé les 10 DA restants ????

Bonjour tout le monde

STP ALgerisian dis leur ne retourner prendre un café chacun à 15 da et de laisser 5 DA au serveur.
Comme ça on sera pas obligé de compter
 
amis du café, bonjour...
dans la suite la série devinette de debar, rani debartelkoum une (je m'éxcuse pour le temps que vous aller devoir passer à la lire) :

c'est l'histoire de trois personnes qui vont dans un pizza (le magazin biensûr et apres leftor!) il consomment légé, à la sortie ils demandent l'addition, le caissier leur répond : 300 DA.
amis comme ils sont, et comme les bons comptes font de bons amis, il décident de se partager la note : cgacun paye 100 DA et ressortent direction le café du coin ...

le caissier refait ses calculs : c'été 250 DA et non 300 DA ...

il rattrape les 3 amis, il rend à chacun 10 DA, et garde encore 20 DA, mais voila :
si tu débourse 100 DA et qu'on te rend 10 DA, sa veut dir qu'au final tu a payer 90 DA !

90 + 90 + 90 = 270 en rajoutant les 20 DA qui reste toujours au mains caissier sa ferai 290 DA ! et non 300 !

question : ou sont passé les 10 DA restants ????

Les 10 DA sont dans la caisse du resto. Ils constituent un trop perçu.
 
Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A + <br><br>

Bienvenu à Casablanca.
Un brave de plus !
Pour ma part je ne connais pas ton démo, mais je pense que tu aura des réponse bientôt.
 
salut les amis WECH morebox et mort ou pas je vois qu'ont fait des blagues
sur cafe du morebox.un peut plus bas il ya une section qui s'apelle BLAGUES. ALLEZ S'EST PAS GRAVE s'est bientot ftor..bon fin de ramadhan
a tous les musulmans et musulmanes du monde entiers..
 
hhh, ils se battés sur 10 DA, maintenant ils vont devoir se chamaillé sur 50 da ???

je décortik juste un peu : si tu me donne 100 DA, et que je te rend 10 DA, c'est que j'ai dans ma caisse 90 Da, c bien sa ! plus les 20 DA que j'ai en main !!! :wink2:


Pour avoir les 20 en main, il faut d'abord les sortir de la caisse ou on a mis les 100 puis remboursé les 10.
Donc :
100-10 = 90
90-20 = 70
70 de la caisse + 20 en main = 90
90 + 10 remboursé = 100 donné initialement.

Mr. Algerisian, si vous avez encore des doutes, vous êtes autorisé à rompre le jeûne immédiatement. :cry2:
 
Pour avoir les 20 en main, il faut d'abord les sortir de la caisse ou on a mis les 100 puis remboursé les 10.
Donc :
100-10 = 90
90-20 = 70
70 de la caisse + 20 en main = 90
90 + 10 remboursé = 100 donné initialement.

Mr. Algerisian, si vous avez encore des doutes, vous êtes autorisé à rompre le jeûne immédiatement. :cry2:

hhh
je vais rompre une chaine de 10 h de travail non stop :wink2:
 
il es temps pour moi amis du café, de quitter le bureau et le PC pour pousuivre une activité normal ...
à ciao et saha ftorkoum ...

(adaptation d'un célébre coq le yves)
 
Bonjour à tous.<br>Comme mon pseudo l'indique, je suis à Casablanca et vous lis depuis juin.<br>Je me suis équipé d'un Samsat HD80 une semaine avant la disparition du décryptage gratuit. Alors, j'ai attendu comme vous tous mais sans faire subir à mon démodulateur aucun changement ou transformation.<br>En fin de la semaine dernière j'ai flashé mon Samsat HD80 de la version du 12/08/2011.<br>Comme signalé sur les pages du forum, le décryptage n'est opérationnel qu'entre 17H00 et 09H00 GMT.<br>J'ai plusieurs JSC sport mais pas la 9 et la 10. Que me recommanderiez-vous pour les trouver et les ajouter à mes favoris (fréquences directes,...).<br><br>SVP, y a-t-il une astuce pour partager le signal du Samsat HD 80 qui ne dispose que de la sortie HDMI (pas de coaxiale) entre deux pièces différentes. Avant, j'avais un câble de retour branché sur la sortie coaxiale du démo. et ainsi, toutes les télé de la maison captaient le signale. Actuellement, j'ai mis un transmetteur infrarouge "Téléves" mais la qualité du signal laisse à désirer.<br><br>A + <br><br>

salam,

bien venu au café, voila pour commencer les fréquence JSC+ 9 et 10

- sur Hotbird = 11296H/27500 JSC 9 et 10
- sur Badr = 12341H/27500 JSC 9 et 10

en attendant le partage du signal à +
 
salut les amis WECH morebox et mort ou pas je vois qu'ont fait des blagues sur cafe du morebox.un peut plus bas il ya une section qui s'apelle BLAGUES. ALLEZ S'EST PAS GRAVE s'est bientot ftor..bon fin de ramadhan a tous les musulmans et musulmanes du monde entiers..
blague envoyé par mouss1961
enterrement envoye par mouss1961.jpg
 
Moi je l'ai fait l'année dernière et c'était reussi. On introduit un mouchoir dans la bouteille une fois le bouchon soit sur le mouchoir là on tire le mouchoir et le bouchon vient avec . VU DANS F2
bien sur tu es fort sidali "matrixali":cl26:
sidali matrix.jpg
 
une petite blague pour notre ani Mouss Une vieille dame dit à son médecin : - J'ai un petit problème de flatulences, docteur. Heureusement, mes pets sont silencieux et inodores, mais ça me met quand même mal a l'aise. Ca fait bien 10 fois que je pète depuis que je suis entrée dans votre bureau ! Le médecin lui dit : - Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. La semaine suivante, la dame lui dit : - Je ne sais pas ce que vous m'avez donné, docteur, mais mes pets puent affreusement maintenant, même s'ils sont toujours silencieux. - Bien ! répond le médecin. Maintenant que nous avons dégagé vos sinus, voyons ce qu'on peut faire pour votre ouïe...
 
Dis moi mon frère comment vas ta santé ( chaylok ) je m'nquiète aussi pour HAMZA annabi de son absence au forum surtout la fameuse typhoide à annaba.
 
Retour
Haut