Café du morebox

salam ya lhkaoua,

Quoi de neuf même si je n'ai plus de morebox ? Je cro
ssi que je dois négocier une séance de désintoxication...c'est un peu grave tout de même. Vous ne croyez pas ?

Bonne nuit mes amis.
Massiva
salut massiva pour que les séances portent leurs fruits il faut un suivi et c pas ton cas alors un peu d'assiduité s'impose moi j'ai même fais une crise y a 2 jours lis les poste sur le pagse de 20 a 30 je croie et tu comprendra j'etais meme banni du site mais dzsat a fais son printemps arabe et je suis encore la ,a bas les dic*****oups!! je doit m'auto censuré.
 
vous savez les gars moi ce que je pense sur ce probleme, je pense qui c une questions d'argent a mon avis starsat est en déaccord avec le groupe hacker de moresat, je pense a une histoire de négociation au niveau des bénéfices c pour ça que ça block et c pour ça que le site n'informe rien et c pour ça que les autres dongle pour d'autre marque fonctionne, car il utilise la meme technologie pour le decryptage, et dites moi que pensez vous ?
 
vous savez les gars moi ce que je pense sur ce probleme, je pense qui c une questions d'argent a mon avis starsat est en déaccord avec le groupe hacker de moresat, je pense a une histoire de négociation au niveau des bénéfices c pour ça que ça block et c pour ça que le site n'informe rien et c pour ça que les autres dongle pour d'autre marque fonctionne, car il utilise la meme technologie pour le decryptage, et dites moi que pensez vous ?

oui je pense que ta raison tt le temps c est histoire de fric donc ca m’étonne pas !!!
 
salut massiva pour que les séances portent leurs fruits il faut un suivi et c pas ton cas alors un peu d'assiduité s'impose moi j'ai même fais une crise y a 2 jours lis les poste sur le pagse de 20 a 30 je croie et tu comprendra j'etais meme banni du site mais dzsat a fais son printemps arabe et je suis encore la ,a bas les dic*****oups!! je doit m'auto censuré.
Tu rigoles, j'ai lu ton coup de gueule à propos des....Je n'ai pas voulu rajouter de l'huile sur feu. Je ne partageais pas ton avis c'est pour cela que je n eme suis pas mêlé de suite. de plus, les autres ont assuré afin de te calmer. A un moment doné c'était Saidluiz qui avait fait ce type de révolté, avortée..
A plus cher ami.
PS. si je ne suis pas assez souvent sur le café, c'est que mon internet est coupé un moment. Je suis sur le satellite. Eh oui même en France il y a ce qu'on appelle la fracture du numérique. Mon village n'est pas relié à l'ADSL ! Comme quoi, en algérie on est parfois mieux loti

massiva
 
ya koulina ya koulina , ya koulina ya koulina, la vérité mouhal tbane , ya koulina ya koulina, qui conné cette chanson , et qui l'as chanté ?
 
Pour les nocturnes.Pour passer le temps.

conjugaison


Une institutrice dit :

- Toto conjugues moi le verbe marcher au présent.

- je, …, marche. Tu, …, marches. Il, …, marche.

L’institutrice :

- Plus vite toto !

- Nous courons vous courez ils courent.
 
Tu rigoles, j'ai lu ton coup de gueule à propos des....Je n'ai pas voulu rajouter de l'huile sur feu. Je ne partageais pas ton avis c'est pour cela que je n eme suis pas mêlé de suite. de plus, les autres ont assuré afin de te calmer. A un moment doné c'était Saidluiz qui avait fait ce type de révolté, avortée..
A plus cher ami.
PS. si je ne suis pas assez souvent sur le café, c'est que mon internet est coupé un moment. Je suis sur le satellite. Eh oui même en France il y a ce qu'on appelle la fracture du numérique. Mon village n'est pas relié à l'ADSL ! Comme quoi, en algérie on est parfois mieux loti

massiva
ah ok j'espère que tu t'es bien amusée j'avais oublié de boire les médicament que mon psy m'a prescrit c pour ça
 
Depuis hier, la Foire Internationale d'Alger bdat , personne n'a pensé aux nouveaux décodeurs et démos qui seront exposés à la FIA , personne n'a demandé aprés un pacte des deux cotés ( FABRIQUANT ET (?)= £££££uros concernant la maj ( SOU AL MATROUHE )
 
bonsoir, w3 0000 pourquoi ?? ça fonctionne plus!!!
 
Bonsoir Hamza

Menu / Outils / Valeurs d'usine.
- Sur le tien ça sera peut-être en Anglais
- Le mot de passe par défaut est 0000
 
je vous jure c est ça rend FOU CE TRUC de m...... !!!!je délire mes amis, cest grave !
 
Salut

aujourd'hui mon pére a acheté un cristore et a mis son morebox dans son carton bref je lui ai transformé son cristore en dongle et il lui decrypte toutes les chaines de astra 19.2° (530 chaines ) pour etre plus precis, si j'ai un conseil a vous donné acheté un cristore c'est juste 5500DA voila

aurevoir
 
Eh oui , il parait que si kaddafi démissionne , le morebox reviendra avec le flash, est-ce vrai ?

C kaddafi ki يهدد elmoresat .. ==) .. (antoom khawana ... tkhedrooo 3ookool echabab ... ta3toohem kachiett moreboxett ... lazem lazem nhabssooh marra wra marra dar dar zanga zanga bit bit .. data data ... W3a W6a ... AB1 .. jusk'a 2021.. ... )
 
c bien on passe le temp ici en attendent le mort box !! lol
 
Retour
Haut