Café du morebox

chkoun il t'aime pas??? celui qui t'a réserver une place pour l'espace ?? ;-)
ne l'écoute pas sidali, moi jt'ai réservé une place pour ramener le flash ou pour trafiquer le sat en haut de canal-sat pour une bonne réception sans coupures ni freez.......
aidkoum mobarek a tous
 
Encore une fois , je vous souhaite un aid moubarek et dire combien je vous aime bien mes freres et amisVoir la pièce jointe 8725

saha ramdanek et 3idek mabrouk inchallah mon frere sidali, di moi qui ne t'aime pas? :swoon1: ou bien qui peu bien ne pas t'aimer ? je doute fort qu'une telle personne puisse exister ;) aya bonne nuit sidali et demain matin café et cigarette oua elgoudam :yahoo:
 
morebox 04h51 w.3 OOOO 05H51 toujours OOOO
 
Dernière édition:
Petit bonjour matinal à AChour riv et Sidali.
Je vous souhaite une fête sereine et heureuse.
 
ne l'écoute pas sidali, moi jt'ai réservé une place pour ramener le flash ou pour trafiquer le sat en haut de canal-sat pour une bonne réception sans coupures ni freez.......
aidkoum mobarek a tous

tab tab, tu l'a envoyé avec des lunettes de soleil en plus hhh ...
j'espère bark que tu lui a prévu un tournevis ameriquain (comme sa combinaison) et des clefs a fourche et a pipe 13 ... sans oublier biensur le fameux et indispensable rouleau de "shertitou" ...
 
aid mabrouk à SPYK le fondateur et proprio du café qui nous a permis de " rencontrer " des gens gentils et sympa.......
 
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon recepteur digiclass dc-m66ca et il a été reparé mais ceux qui l'ont reparé on placer un mot de passe pour editer les chaines et malheureusement je ne l'ai pas y'a t il une solution ?
Merci et Saha ramdankoum :):)
 
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon recepteur digiclass dc-m66ca et il a été reparé mais ceux qui l'ont reparé on placer un mot de passe pour editer les chaines et malheureusement je ne l'ai pas y'a t il une solution ? Merci et Saha ramdankoum :):)
salam, essaies 0000 , ou 1111 ou 1234
 
Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon recepteur digiclass dc-m66ca et il a été reparé mais ceux qui l'ont reparé on placer un mot de passe pour editer les chaines et malheureusement je ne l'ai pas y'a t il une solution ?
Merci et Saha ramdankoum :):)

Re saha Aïdkoum

3327
 
Marche pas :/ & Sinon je voulais vous demander pres d'ou se trouve HISPASAT 30.00 par hasard ? merci d'avance :)

HISPASAT.jpg

tu te positionnes sur nilsat à 7°W, puis tu te mets derrière ta parabole, et tu la tournes vers la droite, tu vas passer par AB1 à 12,5°W, tu continues à faire tourner ta parabole toujours vers la droite jusqu'à hispasat à 30°W

tu cliques sur le sat hispasat pour retrouver les fréquences des différentes chaines

http://www.flysat.com/satlist.php

http://www.flysat.com/hispasat.php
 
tab tab, tu l'a envoyé avec des lunettes de soleil en plus hhh ...
j'espère bark que tu lui a prévu un tournevis ameriquain (comme sa combinaison) et des clefs a fourche et a pipe 13 ... sans oublier biensur le fameux et indispensable rouleau de "shertitou" ...
MDR!!
 
Retour
Haut