Café du morebox

Salut tarek, premièrement je voudrais savoir si ton smartcard and serial port existe dans ton démo ( si oui ) tu entres ( ok ) dans l'option smartcard and sérial avec la télécommandes gauche, droite du volume , tu trouveras normalement ( individuellement ) INTERNAL SMARTCARD , KEYFLY DONGLE , GBOX SSSP , TWIN PROTOCOL ET MOREBOX PROTOCOL. Tu te positionnes sur internal smartcard and séria puis tu cliquescarte Smart une fois cliquer (NO CARD) tu ressortes et tu vas vers morebox protocol tu cliques et tu ressortes complètement du MENU pour voir ta chaine ton démo affichera SMARTCARD REMOVED . Deuxièment, sinon toujours dans outils tu trouveras ( SatcoDX Programmation auto )OK to Poceed (Baud rate 115200 ) OK Ready to download là la smartcard s'active. Si tu n'as pas aussi key éditor MENU puis avec la télécommande 2020 sinon www.nejmsat.com Espérant de t'avoir aider mon ami et tout le plaisir est pour moi n'hésites pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements .
Salut Sidali donc j'ai essayer la 2eme methode avec SatcoDX Programmation auto donc je clique sur ok et il ya ecri Baud rate 115200 mais ensuite apres quelques secondes il ya ecrit: RS 232........ Time out et cliquer exit pour sortir.
Merci d'avance Sidali
 
le morebox est out sur AB1 depuis 23h GMT

C'est pour obliger les fonctionnaires de l'Education Nationale d'aller se coucher. Au Maroc, l'école publique commence jeudi à 8H00 GMT.

Faut-il conclure que les nouveaux horaires du morebox sont définis par un réformateur de la fonction publique et qui cherche le bon rendement dans nos administrations du Maghreb?
 
C'est pour obliger les fonctionnaires de l'Education Nationale d'aller se coucher. Au Maroc, l'école publique commence jeudi à 8H00 GMT.

Faut-il conclure que les nouveaux horaires du morebox sont définis par un réformateur de la fonction publique et qui cherche le bon rendement dans nos administrations du Maghreb?

SALAM,

il faut pas trop y compter, car voila ce qui intéresse nos responsables et fonctionnaires

Semaine _100_pour_cent.jpg Jeu_fonctionnaire.jpg




et le pauvre travailleur il a ça comme récompense

Prime_janvier_decembre.jpg
 
bonjour tous le monde et ce que c vrai ke le starsat 7300 usb titanium ouvre le bouquet français (tf1,m6.......) seulement avec un flash
 
es que c stable chez vous ce more merde , sur W3 ça affiche 0001 puis 0110 puis 0000 , mais rien ne marche
 
jai un problem avec mon port de communication com 1 car je ne peu plu flasher mon star sat 6300cu super le loader ne se connect pa a mon démo jai désinstaler le pilote et redémarer le pc et rien na fair et windows 7 ne trouve aucun problem ...................Ce périphérique fonctionne correctement.si qualqun a une idée comment je doi procédé pour réglé se prb sa sera aimable de votre part
 
salam
j'ai besoin de votre aide mes amis
j'ai un samsat hd 80 qui affiche pas de signale
sachant que avec un autre demo j'ai le signale se que je trouve bisard c'est que la bare de signal affiche zero elle bouge meme pas
j'ai essauer de remetre valeur d'usine et apres le dernier flash ca na rien donner
merci a vous
 
Bonsoir , je suis sur ab 1 et ca m'affiche 0(0) maintenant , ca marchait a l'aise depuis 17h jusqu'à maintenant ou ca déconne .
Est ce que c'est la meme chose chez vous ? ( J'utilise la maj du 14/07 )
Merci :)
 
EUTELSAT W.3A 00H22 affiche 0386 depuis 18h une petite interruption d'une munite vers 22h12 ( w3 ok 0386 )
 
SALUT MES AMIS
JE NE REÇOIS PAS DE FRANCE 4 et FRANCE Ô SUR ASTRA 19°
pouvez-vous me donner la fréquence SVP.
 
salam
j'ai besoin de votre aide mes amis
j'ai un samsat hd 80 qui affiche pas de signale
sachant que avec un autre demo j'ai le signale se que je trouve bisard c'est que la bare de signal affiche zero elle bouge meme pas
j'ai essauer de remetre valeur d'usine et apres le dernier flash ca na rien donner
merci a vous
salam
personne ne peut m'aider ???????????????????????????????????????
 
Retour
Haut