Café du morebox

Salam wa3likoum,
J'aimerais bien savoir si le Morebox fonctionne actuellement ou pas ! Car le mien il n'y a même pas le signal, je ne sais pas si c'est un problème qui viens de mon installation ou c'est le cas pour tout le monde.

Barak'allah oufikoum.
 
Salam wa3likoum,
J'aimerais bien savoir si le Morebox fonctionne actuellement ou pas ! Car le mien il n'y a même pas le signal, je ne sais pas si c'est un problème qui viens de mon installation ou c'est le cas pour tout le monde.

Barak'allah oufikoum.
makalah tkelet kho c le meme probleme pour tous le monde
 
Salam wa3likoum, J'aimerais bien savoir si le Morebox fonctionne actuellement ou pas ! Car le mien il n'y a même pas le signal, je ne sais pas si c'est un problème qui viens de mon installation ou c'est le cas pour tout le monde. Barak'allah oufikoum.


makalah tkelet kho c le meme probleme pour tous le monde


salam,

sur AB1 380 à 390 depuis 10h du matin, sauf une coupure de 5 min vers la 1 ière mi-temps match barca - oussassouna
 
Voila un petit compte rendu, la sonnerie du téléphone m'avait réveillé vers 02h00, puis je ne pouvais plus me rendormir, j'avais décidé de zyeuter à notre forum et de voir la situation du morebox . En allumant mon morebox, il affichait ASH sans panique j'ai toujours dans mon bureau (PC) le dossier morebox . J'ai flashé le dump original avec valeur d'usine, puis la maj du morebox sur w3 ( le tour est joué ), il est 02h44 affichage 0392 sur W3, bonne nuit pour moi en essayant de me rendormir et bonjour pour vous
 
Voila un petit compte rendu, la sonnerie du téléphone m'avait réveillé vers 02h00, puis je ne pouvais plus me rendormir, j'avais décidé de zyeuter à notre forum et de voir la situation du morebox . En allumant mon morebox, il affichait ASH sans panique j'ai toujours dans mon bureau (PC) le dossier morebox . J'ai flashé le dump original avec valeur d'usine, puis la maj du morebox sur w3 ( le tour est joué ), il est 02h44 affichage 0392 sur W3, bonne nuit pour moi en essayant de me rendormir et bonjour pour vous

salam,

rak m3allam, rien à dire
 
bonjour tout le monde et ce que quelqu’un 'un peux m’éclaire voila g un démo usb quand j’insère une clé USB il la reconnait mais quand j’insère un hdd USB il me dit échec initialisation
 
Dernière édition:
bonsoir à tous,
voilà, les amis, je viens vous dire que j'ai définitivement quitter le monde cruel et sans pitié du mordhos!!
JE L'AI MIS AU PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la place j'ai mis un atlas dongle et pour le moment ça frôle la perfection! (une moyenne de 850 chaine sur ab1) sans freeze ni coupure et ça toute la journée c pas un fonctionnaire l'atals!!
Mais rien que pour l'ambiance et pour etre utile des fois, je reste un client fidele du café
Une question maintenant: Est ce que quelqu'un a installé une antenne avec 3 LNB (W3, hotbird et astra). Cela pour me donner la position du LNb W3 par rapport aux deux autres, parce que pour hotbird et astra c bon j'ai le signal me reste plus qu'à pointer W3
Merci à vous et la prochaine tout le monde
Specialement; Satstat, Sidali, Jasmin, Chaylok, trankyl,algerisian et L'Incontournable Chone
 
bonsoir à tous,
voilà, les amis, je viens vous dire que j'ai définitivement quitter le monde cruel et sans pitié du mordhos!!
JE L'AI MIS AU PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la place j'ai mis un atlas dongle et pour le moment ça frôle la perfection! (une moyenne de 850 chaine sur ab1) sans freeze ni coupure et ça toute la journée c pas un fonctionnaire l'atals!!
Mais rien que pour l'ambiance et pour etre utile des fois, je reste un client fidele du café
Une question maintenant: Est ce que quelqu'un a installé une antenne avec 3 LNB (W3, hotbird et astra). Cela pour me donner la position du LNb W3 par rapport aux deux autres, parce que pour hotbird et astra c bon j'ai le signal me reste plus qu'à pointer W3
Merci à vous et la prochaine tout le monde
Specialement; Satstat, Sidali, Jasmin, Chaylok, trankyl,algerisian et L'Incontournable Chone

salam,

ça fait plus de 10 jours qu'on n'a pas de nouvelles de Chaylock, inch'allah ikoun khir,

pour ton installation, le LNB - W3, doit être complètement à droite en regardant la parabole de face
 
Pour ma part, j'ai, de gauche à droite en état face à la parabole, badr, astra, hotbird, w3 tout est ok
 
Bonjour. Quelqu'un peux m'aider s.v.p.mon morebox affiche toujour 0000 sur w3 apres l'avoir flascher.merci.
 
salam,

ça fait plus de 10 jours qu'on n'a pas de nouvelles de Chaylock, inch'allah ikoun khir,

pour ton installation, le LNB - W3, doit être complètement à droite en regardant la parabole de face
Merci Chone, oui, j'espere que notre ami chaylok va bien.
Concernant mon installation, j'ai hotbird au centre, astra à 4 ou 5 cm à gauche en etant face à la parabole, legerement plus haut que hotbird, pour W3 je ai mis le lnb à 5cm environ à droite de hotbird au meme niveau vertcalement, mais je n'ai rien pour le moment ( je fais mon pointage sur le transpondeur du morebox( 11328 V 27500)
 
bonsoir à tous,
voilà, les amis, je viens vous dire que j'ai définitivement quitter le monde cruel et sans pitié du mordhos!!
JE L'AI MIS AU PLACARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la place j'ai mis un atlas dongle et pour le moment ça frôle la perfection! (une moyenne de 850 chaine sur ab1) sans freeze ni coupure et ça toute la journée c pas un fonctionnaire l'atals!!
Mais rien que pour l'ambiance et pour etre utile des fois, je reste un client fidele du café
Une question maintenant: Est ce que quelqu'un a installé une antenne avec 3 LNB (W3, hotbird et astra). Cela pour me donner la position du LNb W3 par rapport aux deux autres, parce que pour hotbird et astra c bon j'ai le signal me reste plus qu'à pointer W3
Merci à vous et la prochaine tout le monde
Specialement; Satstat, Sidali, Jasmin, Chaylok, trankyl,algerisian et L'Incontournable Chone
Franchement, je suis trés heureux de te répondre mon ami et frére , à condition d'avoir au moins une parabole de diamètre 0,90m pour les trois lnb. Personnellement j'ai une parabole de 1,20m avec quatre (4) LNB , au centre ASTRA coté vers nilsat BADR coté vers badr HOTMAIL et aprés hotmail EUTELSAT W3A. En résumé selon ta question au centre de ta parabole HOTMAIL vers nilsat ASTRA vers badr W3
 
mamoud1313, si tu as une petite parabole ce n'est pas la peine de te tracasser la tete
 
Je vous remercie de votre aide .je vais essayer de voir mon signal.je vous souhaite une bonne soirée.
 
Retour
Haut