Café du morebox

adoull23 , débranche la fiche jak jaune du démo et la brancher dans le morebox afin que tu puisses régler ton signal instable , essayes de tourner lnb (tete)pour stabiliser le signal et l'augmenter
 
Déja deux (2) semaines écoulées de ton absence chaylok on pense toujours à toi en bien
 
Mon Ami et Frère, depuis ce jour du 09/09/2011 20h19 #13341 puis le thanks à sillicone vers 12h30, t'as pas fais signe , j 'aimerai bien que tu nous fasses une autre blague . Toujours on pense à toi en bien, en espérant que tu nous fasses une surprise d'etre parmi nous au café morebox .
chone voilà depuis quand l'absence de notre Ami et Frère CHAYLOK
 
Dernière édition:
Bonjour mes freres, j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps: l'année derniere, a la meme periode le morebox (chaine cryptée) marchait tous les jours non-stop et des fois pas tout les jours mais en tout cas le mercredi et le week end. comment se fait il que sa est changé .Merci d'avance et tres bon week end a vous:)
 
Bonjour mes freres, j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps: l'année derniere, a la meme periode le morebox (chaine cryptée) marchait tous les jours non-stop et des fois pas tout les jours mais en tout cas le mercredi et le week end. comment se fait il que sa est changé .Merci d'avance et tres bon week end a vous:)

salam,

ça, c'est une question énigme, il y a plusieurs intervenants ( echolink, société Starcom, Dz-team, "ce qui reste du Moresat ", et autres inconnus...), et chacun tire sa ficelle ou "sabote" le travail de l'autre....
 
Bonjour, je pointe sur astra et j'ai un probleme avec l'équipe TV . en effet elle ne reçoit pas de signal comment sa se fais, faut il bouger la parabole ? merci
 
Freez sur csat avec parabole orienté sur AB1 le résultat est loin d’être satisfaisant !!!!
 
Bonsoir les amis,Quelqu'un pourrais me dire si la chaine ushuaia tv ne s'ouvre pas , car depuis quelques jours il y a écran noir ainsi que pour nat. géo. channel, encyclopédie, cuisine tv... en plus dès que je zappe sur cette chaine elle me bloque le démo. jusqu'à ce que j'éteigne complétement et rallume le démo. merci de me répondre
 
Bonsoir les amis,Quelqu'un pourrais me dire si la chaine ushuaia tv ne s'ouvre pas , car depuis quelques jours il y a écran noir ainsi que pour nat. géo. channel, encyclopédie, cuisine tv... en plus dès que je zappe sur cette chaine elle me bloque le démo. jusqu'à ce que j'éteigne complétement et rallume le démo. merci de me répondre

salam,

il y a eu des changements pour quelques fréquences sur Astra, tu fais un scan automatique ou regardes le message n° 13786 de notre ami Karoro
 
Bonsoir les amis,Quelqu'un pourrais me dire si la chaine ushuaia tv ne s'ouvre pas , car depuis quelques jours il y a écran noir ainsi que pour nat. géo. channel, encyclopédie, cuisine tv... en plus dès que je zappe sur cette chaine elle me bloque le démo. jusqu'à ce que j'éteigne complétement et rallume le démo. merci de me répondre

Bsr All


Slt jasmin il ont juste changer de fréquence depuis le 20/09 donc t'as qu'a faire un scan total des chaines , ou bien juste faire entré les fréquences par TP et scané

12640 22000 V 5/6
CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X


Sinon fais un tour ici ça en parlé depuis le 20 /09 < http://www.dzsat.org/forum/f40/modification-chaines-sur-canalsat-248740.html

Et Bonne Tv
 
Salut DWANE et merci pour ta collaboration.

je vous envoie à vous tous les amis une belle brise automnale de jasmin/mesk ellil/lavande/roses.

Bonne nuit les amis
.
:bye:

Bsr All


Slt jasmin il ont juste changer de fréquence depuis le 20/09 donc t'as qu'a faire un scan total des chaines , ou bien juste faire entré les fréquences par TP et scané

12640 22000 V 5/6
CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X


Sinon fais un tour ici ça en parlé depuis le 20 /09 < http://www.dzsat.org/forum/f40/modification-chaines-sur-canalsat-248740.html

Et Bonne Tv
 
salam,

à une question posée à YASAT concernant le nouveau produit de la team Moresat, il m'a répondu:

سلام Chone ...............
لقد قلت في عديد من المرات بأن الموربوكس يحتضر حتى و ان اعيد بث الحياة فيه من الجديد و حتى ان زاد عدادكم الى 600 في الايام القليلة القادمة و أصارحك القول بان ليست هناك ايت مشاكل بين المورسات و الشركة و لقد تم حل جميع المشاكل السابقة و الان يعمل كل من الفريق و الشركة على تحديد كيف سيكون عمل المنتوج الجديد ...في خضم المنافسة الشديدة المتعرضة لها الشركة فعليهم ان يدرسوا كل خطوة في ان تصب كلها في مصلحتهم .
-و لا اخفيك حقيقة بان قضية السريالات لقد طرحت من جديد على طاولة نقاشات الشركة لكن حاول جميعنا من منظورنا القريب من المستهلك ان نوصل للشركة بان عودة مشكلة سريالات ستنهي المنتج الجديد قبل صدوره و نحن نعلم بان حالة الموربوكس اليوم هي التمهيد لايقافه كما انتم تعلمون ..فكيف و هو اليوم يتم التحضير للجديد ان يزاد من مشكلة المستهلك زيادة على التوقفات الصباحية ...
المنتوج جديد لم يتم الى غاية الان الافصاح عنه بطريقة رسمية الصيغة الوحيدة المتواجدة الان هي HD اما النسخة العادية موجودة لكن لم يقرر بعد هل سيتم انتاجها رسميا...

مع احترامي .................

YASAT


je crois qu'on doit respect à notre ami, car(excusez moi, je sais pas ce qui m'a pris en écrivant rouge et gros) il parle en connaissance de cause,

donc préparez vous au pire! ?! ?! ?! ?! ? MORESAT EST DE RETOUR

 
Salut les amis, svp vous avez les chaînes françaises?moi chez moi ya que l'écran noir.c'est la même chose chez vous? Merci d'avance
 
Bonsoir les amis,Quelqu'un pourrais me dire si la chaine ushuaia tv ne s'ouvre pas , car depuis quelques jours il y a écran noir ainsi que pour nat. géo. channel, encyclopédie, cuisine tv... en plus dès que je zappe sur cette chaine elle me bloque le démo. jusqu'à ce que j'éteigne complétement et rallume le démo. merci de me répondre
salut jasmin, j"ai eu le meme problème la semaine passée, j'ai refait l'installation et aussi valeur usine toutes les citées par toi sont décryptées sauf que ushuaia tv ne s'est pas installée. AMICALEMENT
 
Bonjour a tous , j'ai acheté hier soir un morebox , et aprés avoir orienté mon assiete vers W3 j'ai un signal de (28% jusqu'a 31%) mais je vois qu'il n'est pas stable (genre il est a 31% aprés quelques secondes riennnn puis 31% ...etc)a noté qu'il est tjr 0000 et que j'ai utilisé le firmware dzsat datent du 29/06
merci pour vos réponses
 
bonjour
je viens d acquérir le morebox 301d et je possède le starsat 4000d
quelles sont les dernières mises a jour pour le starsat et le morebox
merci de votre aide.
 
salem mes freres ...pourquoi ses horaires de connection mbox???moi je me pose la question!!!pas vous?je sais c est mieux que rien ,sauf c est pour une raison q ont ignore ...
dit nous tout sur le probleme,merci chers amis:yahoo:....................
 
bonjour
je viens d acquérir le morebox 301d et je possède le starsat 4000d
quelles sont les dernières mises a jour pour le starsat et le morebox
merci de votre aide.

qui peut me répondre merci
 
Bonjour a tous , j'ai acheté hier soir un morebox , et aprés avoir orienté mon assiete vers W3 j'ai un signal de (28% jusqu'a 31%) mais je vois qu'il n'est pas stable (genre il est a 31% aprés quelques secondes riennnn puis 31% ...etc)a noté qu'il est tjr 0000 et que j'ai utilisé le firmware dzsat datent du 29/06
merci pour vos réponses

SALAM?

pour le firmware cé ok,
pour le réglage de ta parabole des data sur W3 essaies avec ces fréquences en utilisant le MOREBOX pour le réglage

Eutelsat W3A (W3) 7.0°Est

11492 v 30000
10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500

en fin tu mets sat-morebox sur W3 dans le réglages du satellite morebox
 
Retour
Haut