Café du morebox

EUTELSAT : lancement réussi d'AB7 Eutelsat a lancé le 24/9/2011,avec succés, le satellite Atlantic Bird 7 de la plate-forme de lancement Odyssey, dans l'océan pacifique. AB7, 4,6tonnes, construit par Astrium, doit-etre placé sur la position orbitale 7.0 ouest, pour la diffusion TV vers les marchés du moyen-orient et d'afrique du nord.
Eutelsat exploite les ressources de cette position orbitale avec l'opérateur égyptien NILSAT. AB7, qui prendra le relais d' AB4A, devrait etre opérationnel dans la 2nde quinzaine d'octobre. Il assurera la diffusion de 370 chaines tv. D'une capacité supérieure à celle AB4A , il permettra à Eutelsat de développer ses activités vers les marchés du moyen-orient, d'afrique du nord et d'afrique du nord-ouest.
(voir télétex TV5 MONDE page 556)
 
Bonjour
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait me donnet la fréquence d'Eurosport en Français car depuis quelques jours ça ne marche plus
Merci
 
Merci Chone
C bien celle que j'ai, mais ça ne marche pas depuis quelques jours...je pensais qu'ils avaient changé la fréquence
 
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le signal sur morebox disparait de 06h30 du matin et revient vers 18h00. Est-ce qu'il y a une explication à cela ? y aurait-il une autre MAJ à faire ?
Merci


salut,

voila ce qu'un ami(Baguito) a répondus sur un site ami concernant ce problème,que je remercie au passage.


la reponse est simple, les SMT ont fait le choix de limiter leur visibilité aux maximum, en coupant leurs serveurs durant la journée...
eek.gif
eek.gif
eek.gif





« Comme vous le savez déjà, la dernière méthode trouvée par Eutelsat pour contrer les dongles, c'est de réduire la force du signal du transpondeur concerné par les données. D'ailleurs,le 17/09/2011 ils ont carrément mis à zéro, donc vos freezes viennent du signal pas des serveurs. Il n'y avait pas de signal sur W3 sur tous les dongles y compris ceux de SMT, malgré que SMT ont fait le choix de limiter leur visibilité aux maximum, en coupant leurs serveurs durant la journée. Cette année, Eutelsat a sérieusement décidé de s'attaquer aux dongles et ce n'est que le début.»
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


«Pourquoi ne pas choisir un satellite qui ne dépend pas de Eutelsat ? Pour pouvoir vous proposer un satellite, il faut que le satellite dispose d'au moins une offre internet et que cette offre utilise un faisceau (beam) qui soit visible pour la majorité des utilisateurs du dongle. Dans le cas par exemple de Hellas Sat, la seule offre disponible ne couvre que le nord-est de l'Algérie, que fait-on alors avec les gars de l'ouest, du sud et du Maroc ? Un autre exemple, les serveurs S1-1, S1-2, S1-3 et S1-4 sont tous sur W3, pourtant, le serveur S1-4 n'est visible que chez les gens de l'est, ceux de l’extrême ouest et du Maroc, n'y ont pas accès. Parce que le faisceau qu'utilise ce FAI ne couvre pas ces zones comme le fait l'autre. Pensez-vous que si ce genre de solution existait, SMT, Microbox et autres n'auraient pas pensé à l’utiliser ?»

__________________

cordialement.
 
Bonsoir les amis,

Je suis entrain de regarder la match TURkIE/ALLEMAGNE sur JSC sport +6 ou sur ARD , je vous le conseille .
 
bonsoir a tous
les amis je voudrais acheter un demo hd et pour cela je m adresse a vous tous pour me conseiller sur la marque et le modele
beaucoup m ont conseille le dreambow 800hd mais je vous l avoue mon budjet ne me le permet pas 36000 dinars c est un peu cher pour moi
je suis pres a debourser jusqu a 20000 DINARS
je compte sur vous chers amis et bonne soiree a tous

salam,

pour choisir à tête reposée

http://www.startimes.com/f.aspx?t=29252106
 
Salut à tous,
Quelqu'un peut me dire s'il ya une mise à jour nouvelle pour notre morebox. J'ai constaté qu'il ya une daté du 07 Oct.2011 et une autre du 14 Sept. Laquelle des deux maj dois-je injecté ?
merci
 
salam mes fréres, vous pouvez me donnez la fréquence de PMU sur canal svp mérci d'avance:cl16:
 
salam,

pour choisir à tête reposée
bonsoir a tous les amis du cafe
merci beacoup chone pour ta reponse et pour le lien
c est un veritable casse tete pour bien acheter un demo hd mis a part le dreambox 800HD qui est un peu cher
je vais encore prospecte le terrain pour decider
marakech c est une ville que j adore et j espere l a visiter un jour avec mon epouse in chaa allah
 
salam, pour choisir à tête reposée bonsoir a tous les amis du cafe merci beacoup chone pour ta reponse et pour le lien c est un veritable casse tete pour bien acheter un demo hd mis a part le dreambox 800HD qui est un peu cher je vais encore prospecte le terrain pour decider marakech c est une ville que j adore et j espere l a visiter un jour avec mon epouse in chaa allah
salam, tu es le bien venu, tu sera accueilli en prince
 
salam ésque quélqu'un peu me donné la fréquence de (PMU CANAL+) svp. MERCI
 
bonjour a tout le monde bonjour hmourad142
je pense que pour avoir in bon signal sur ATB 1 12W il faudrait une assiette d au moins 1 M ou de preference 1m20
personnellement j habite KOUBA et j ai une 1m20 et jusqu a present je n ai eu aucun probleme de reception meme en cas de mauvais temps
quand tu installe ta parabole il faut qu il n y ait AUCUN obstacle qui pourrait gener ton assiette car ATB1 12W est un peu difficile a avoir mais en revanche il est plus stable que le W3 c est mon avis
bon courage
 
salam,

Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West
11428 h 30000
11407 v 27500
 
il y a la frequence suivante 11339 H 2130 c est le signal le plus puissant sur ATB1
 
bonjour a tout le monde bonjour hmourad142
je pense que pour avoir in bon signal sur ATB 1 12W il faudrait une assiette d au moins 1 M ou de preference 1m20
personnellement j habite KOUBA et j ai une 1m20 et jusqu a present je n ai eu aucun probleme de reception meme en cas de mauvais temps
quand tu installe ta parabole il faut qu il n y ait AUCUN obstacle qui pourrait gener ton assiette car ATB1 12W est un peu difficile a avoir mais en revanche il est plus stable que le W3 c est mon avis
bon courage

bonjour a tous
hier pour un ami, j'ai réussi a capter ab1 avec une assiette de 80 cm avec une intensité de signal de 70% et 46% de qualité il suffit de capter nilesat puis tourner l'assiette un peu vers la droite et l'incliner un peu et j'ai mis pour cela la fréquence suivante: 11428 h 30000
j’espère que ça aidera quelqu'un
 
80 cm pour ATB1 c est juste juste mais quand il fait mauvais il y a plus de signal c est pour cela plus l assiette est grande plus on est sur d un signal puissant
 
Retour
Haut