Café du morebox

bonjour les amis.un petit café pour moi j ai la tete qui tourne^^
pour info le forum moresat est reouvert

moi aussi je vai me prendre un café je te ramene un avec moi , alors qu'es ce qu'il raconte ? ramene si tu peut nous ramener un peut de leurs conneries
 
Posté le: Hier à 23:28 Sujet du message: Dérnier Info à Propos De Morebox

--------------------------------------------------------------------------------

voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.


constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am

la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

ps voila j en ces pas plus courage
 
Posté le: Hier à 23:28 Sujet du message: Dérnier Info à Propos De Morebox

--------------------------------------------------------------------------------

voici je vous donne les dernier detaille je veux juste vous dire que le flash et le travaille du morebox est finie et il est a 100% pret . et que la cause de ne pas le mettre et de eteindre le serveur et ..
nous avons finie le contrat avec la societe qui produit le morebox il y a 15j ils ont vendue tous leur unités et jjusqu'à maintenant des membres du team cherche tjrs les detaille pour le nouveaux contrat facilement la societe veux qu on se concentre a 100% sur les nouveaux ali MU (HD) et nous on cherche de continuer avec le morebox aussi mais pour cela on demande d avoir 25% sur tous les produit au lieu d avoir 15% des nouveaux produit en tout cas c est tous se que je sait pour l instant et dans cette semaine on va décider . des que le contrat et signer le morebox serais de retour sa peux étre meme dans les prochains heures . comme sa peux etre dans les prochains jours.


constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am

la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

ps voila j en ces pas plus courage

wallah ja lai senti mon frere je vous ai deja prevenu sur ça dès le premier jour, je vous ai dis qui vont passer au hd et il vont se debarasser de la vieille carcasse , ça fonctionne tjr comme ça pour que on conssomme plus de produit ,c le systeme du commerce qui impose ça et rebelotte pour l'année prochaine et ça se passe avec tt les nouvelles technologies pas que le sat
 
je peux change le menu de mon starsat sr-x 7300 usb et comment merci
 
wallah ja lai senti mon frere je vous ai deja prevenu sur ça dès le premier jour, je vous ai dis qui vont passer au hd et il vont se debarasser de la vieille carcasse , ça fonctionne tjr comme ça pour que on conssomme plus de produit ,c le systeme du commerce qui impose ça et rebelotte pour l'année prochaine et ça se passe avec tt les nouvelles technologies pas que le sat
oui c vrai mais c la société STM qui veut ça, moresat a exigée de cette société de ne pas abandonner les autre produit SD et ils ont signé un nouveau contrat en peut au moins leur accorder ça car ils se sont battus pour que le morebox vit encore
 
mais ce que je ne comprend pas comment peut-on avoir un contrat a signer sur un systeme illégale, ça rentre pas il vont pas mettre poste a occupé hacker pour la sociéte mst
 
ouais c est surtout une question d argent.c est la loi de commerce.
 
mdrr societé chinoise l ami.il signe meme un contrat avec le diable^^
 
Arretez de couper coller

tu préfères qu'on transcrit les message de constance plutôt que de les copiés et collés
fais le toi; moi pas ça te feras une dictée de plus chaque fois que constance postera un message
 
mdrr societé chinoise l ami.il signe meme un contrat avec le diable^^

je sais tres bien mais ils parlent d'une façon si comme si ya un t'as de paprasse qui block ça, t'as lu le message je me demande si il nous raconte pas encor des bobarrd
 
SHARINGAN Moi si j'a des bonnes nouvelle de bonne source prq pas! (Mis les bla....bla...bla...) ce n'est pas juste (li machi lik iayik cher ami) et avec tout mes respect.
 
SHARINGAN Moi si j'a des bonnes nouvelle de bonne source prq pas! (Mis les bla....bla...bla...) ce n'est pas juste (li machi lik iayik cher ami) et avec tout mes respect.

cher ami demandes ça a costance pas a moi j'ai pas de baguette magique pour poster que de bonne nouvelles en l'occurrence la nvlle MAJ du morebox
mes salutations
 
esperer t'es pas le seul frustré sur le forum y a bcp de dzsatiens dans ton cas
 
bonjour tout le monde . quoi de nouveau les amis ... j'ai vue un msg de constance :p ( Ze3mà sàh wesh ràh Ykoul ? )
 
SHARINGAN ( nous sommes pas les seul) tout propriétaire de MOREBOX qlq soit les enciennes ou les nouvelles boite et mémé ceux de SAMSAT sont fatigue de la sortie de la MSJ, sont comme celui qui attend de cette lune du ramadan. (et pour nous aussi sur ce forum restent Frères)
 
esperer t'es pas le seul frustré sur le forum y a bcp de dzsatiens dans ton cas

je pense que c bien fait de nous ramener ce poste, comme ça on peut analyser les choses et ça nous raproche sur la verité mieux que de rester sur l'embuigu, car a force si on trouve de koi parler on va blaguer mais on peut pas blaguer tt le temps au moins ya un sujets de quoi on peut parler
 
Dernière nouvelle

morebox smt
New postby constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
 
Dernière édition:
Dernière nouvelle

morebox smt
New postby constance » Fri Jun 03, 2011 6:01 am
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011

Avant de poster kho lis o moins ceki a deja été posté quand tu arrive... Et commande toi un café press, consomation obligatoir en atendan les cures de desintox a la moreboxette... ;-)
 
Retour
Haut