Café du morebox

bonsoir a tous est se que les chaine canal+ maghreb et les autres chaines canalsat sur le sat badr 26° marche sur le morebox en ce moment je suis orienté sur AB1 12.5° merci a vous
 
bonsoir a tous est se que les chaine canal+ maghreb et les autres chaines canalsat sur le sat badr 26° marche sur le morebox en ce moment je suis orienté sur AB1 12.5° merci a vous
non, ça fait plus d'un mois qu'elles marchent pas
 
wesh wesh mes freres ...trankil ou non !!!:cl24:sur dzzzzzzzzcafé,,,,,
 
on a AB1 à 12,5° et nilsat à 7° , ce qui fait une différence de 5,5°,

on a environ 1,1 cm pour passer d'un degré à l'autre , ce qui donne 5,5 x1,1 = 6,05 cm la distance entre AB1 et nilsat ( un peut près la distance que tu a donné )
Salut cousin, je croyais que tu es à marrackech. Pratiquement entre AB1 et NILSAT avec les supports LNB collés naturellement va y avoir une distance par contre w3 et nilsat une distance entre 6 à 10 cm
 
Dernière édition par un modérateur:
salut mon frère, la première LNB (centre) sera AB1, une fois capté l'autre LNB pour capter NILSAT du coté AB1 ça veut dire vers l'ouest et non vers EST . Remarque que les tetes serons cote à cote. Et si tu fais LNB centre pour le NILSAT ça sera l'inverse LNB pour AB1 vers EST et toujours cote à cote . Aussi tu peux avec W3 et NILSAT LNB centre W3 et 6à8cm LNB pour NILSAT vers EST (direction H.BIRD)
merci Sidali, toujours aussi efficace!!
j'ai trouvé ce montage sur un forum:http://www.monsterup.com/upload/128386709346.jpg
je vais essayer et je vous tiendrai au courant du resultat
merci aussi à toi Chone et tous les autres
 
vous pouvez me donner des image pour un support avec trois tetes .ASTRA HOTBIRD EUTELSAT W3.c'est pour savoir comment les placer.merci d'avance
 
Salam alikom
es kelkun peut me dire si les chaines hd sur w3 fonctionne cet aprem car ca marche ce matin et plus maintenant ec ce que c le cas de tt le monde merci davance
 
BJR ALL G + CANAL J,CUISINE TV... SVP nouvelle fréquence dans la mesure du possible
 
vous pouvez me donner des image pour un support avec trois tetes .ASTRA HOTBIRD EUTELSAT W3.c'est pour savoir comment les placer.merci d'avance
 
Salut cousin, je croyais que tu es à marrackech. Pratiquement entre AB1 et NILSAT avec les supports LNB collés naturellement va y avoir une distance par contre w3 et nilsat une distance entre 6 à 10 cm

salam, pour le moment je suis toujours à Rabat en attendant la fête du mouton.

effectivement, les 2 têtes (AB1 et Nilsat) seront collés, et on doit bien manipuler pour avoir les 2 signaux

pour la distance entre W3 ett nilsat c'est environ 15,4 cm ( 14° )

NB/ la distance entre LNBs se mesure par rapport au centre des LNB
 
Dernière édition:
dites moi les amis elle ouvre koi cette nouvelle mise a jour
est c+ sur astra marche ou pas
 
bonsoir à tous, j'ai enfin reussi à faire cohabiter AB et nilesat sur une meme assiette:
128386709346.jpg

pour moi la distance entre les 2 lnb est de 7 cm environ, j'ai obtenu un signal qualité 53% et intensité 53% sur le transpondeur 11428 h 30000 pour ab1, donc ça va. Merci pour le coup de main messieurs :cl16:
 
merci Sidali, toujours aussi efficace!!
j'ai trouvé ce montage sur un forum:http://www.monsterup.com/upload/128386709346.jpg
je vais essayer et je vous tiendrai au courant du resultat
merci aussi à toi Chone et tous les autres
Je suis d'accord mais faut voir aussi la zone de ta localisation donc tizi-ouzou et alger c'est kif -kif , ce que je t'avais expliqué parce que l'assiette dans mon balcon les deux lnb sont collés cote à cote , n'oublies pas aussi la séparation avec leurs supports et à la terrasse une parabole de 1m20 avec 4LNB BADR - ASTRA (centre) HOT-BIRD et W3 ( tous les quatre sont séparés entre 4 et 6 cm


sont
 
salam tt le monde,
j'ai un probleme pour avoir un bon réglage de w3, j'ai besoin de la fréquence du transpondeur pour avoir les data. est ce qu'il y a une nouvelle MaJ.
merci de me répondre
 
Bonsoir les amis,J’espère que tout le monde va à merveille, inchallah, mais voilà qu'un petit problème vient de surgir l'ENTV s'est cryptée , quelqu'un pourrait me dire comment la décrypter , merci.
 
salam tt le monde,
j'ai un problème pour avoir un bon réglage de w3, j'ai besoin de la fréquence du transpondeur pour avoir les data. est ce qu'il y a une nouvelle MaJ.
merci de me répondre
 
La chatte est musulmane.Elle est exposée aux étrangers.Donc elle ne doit pas être vue par les mâles .Extra comme idée et comme photo.Merci l'ami. 10/10
 
Dernière édition:
salam tt le monde, j'ai un problème pour avoir un bon réglage de w3, j'ai besoin de la fréquence du transpondeur pour avoir les data. est ce qu'il y a une nouvelle MaJ. merci de me répondre
salam, voila pour le réglage de W3 11492 v 30000 10928 V 27500 11617 V 30000 11283 H 27500 pour la MAJ , rien pour le moment
 
Bonsoir les amis,J’espère que tout le monde va à merveille, inchallah, mais voilà qu'un petit problème vient de surgir l'ENTV s'est cryptée , quelqu'un pourrait me dire comment la décrypter , merci.
Essayes de voir dans le menu OUTILS s'il existe toujours key éditor sinon fais avec la télécommande MENU et tu tapes 2020 logiquement le code c'est 11 00 00 00 00 00 00 00. A part s'il a changé aprés 18 heures
 
Juste pour rire.


Un fou est prisonnier dans un asile. Il se penche à la fenêtre et demande à un passant :
- Vous êtes nombreux la dedans ?
 
Retour
Haut