Café du morebox

Ab1 0000

Je confirme AB1 out pour le moment prions pour le match de ce soir!
 
à part les matchs et les infos je ne regarde rien d'autre .j'aime ce forum .
 
bonsoir khouya harouna
les gens veulent le beurre et l argent du beurre
personnellet cela fait maintenant deux ans que j ai canal plus et canalsat gratuitement et je voudrais remercier du fond du coeur tout le staff du moresat qui nous a procure tellement de plaisirs en documentaires infos et foot en live et tout cela moyennant une petite boite noire appellee morebox a 4500 dinars
ANA KHOUYA HAROUNA MA NENN KOURCH EL KHEIR malgre toutes les coupures j ai appris a patienter et je suis certain que l equipe du moresat ne nous laissera pas tomber
 
wa 3alik salam ya akhi sillicone .je suis d'accord avec toi .merci le staff .merci morebox .
 
bonsoir

quel qu un peut me donner la bonne fréquence pour avoir AB1 merci
 
salut mes frères.

j'ai morebox mais je veux en acheter un autre mais voilà je suis nul dans ce genre de chose.
voilà,ici ils m'ont conseillé cristor atlas mais malheureusement ils est 11 000 - 12 000 en +introuvable à Bouira ville.
Le vendeur m'a conseillé d'acheter Géant décodeur il fait3700 et démo décodeur sans la HD 7800da.

alors s'ils vous plait aidez moi, si vous connaissez le meilleurs décodeurs en ce moment de me le dire, je suiverez vos conseille.

merci d'avance​
 
En étant face à ton assiette tu as ab1 à gauche de nilsat lequel est à 7°w .
 
salam 3likoum mes frère j'ai une questtion esque la frequenve 11174/15190/h c ab1 svp reponse vite
 
cristor vs morebox vs microbox1

salut mes frères.

j'ai morebox mais je veux en acheter un autre mais voilà je suis nul dans ce genre de chose.
voilà,ici ils m'ont conseillé cristor atlas mais malheureusement ils est 11 000 - 12 000 en +introuvable à Bouira ville.
Le vendeur m'a conseillé d'acheter Géant décodeur il fait3700 et démo décodeur sans la HD 7800da.

alors s'ils vous plait aidez moi, si vous connaissez le meilleurs décodeurs en ce moment de me le dire, je suiverez vos conseille.

merci d'avance​

salem
1-Géant GN-5500 HD démo/decodeur/serveur gratuit 1 an ,c'est une vrai arnaque puisque il utilise comme decodeur le pitoyable microbox1;en plus c'est un faux HD juste HDMI comme samsat 560. la marque géant c'est pire que morebox!
http://www.dzsat.org/forum/f40/nouv...cam-1-an-pour-7000da-260597-3.html#post818815

2-Cristor atlas E est en rupture de stock parce qu'eux aussi il vont lancer leur cristor HD probablement debut 2012 qui couteras vers 12000DA.Tu es a Bouira, essaie de voir BBA (Borj) sinon marché de Sidi Aissa, mais 12000 DA c'est trop cher, , perso je l'ai acheté a Tlemcen il y a 1 mois 7000 DA, a present il devient rare,il est monte a 8500 DA vendu sans garantie.
c'est un super demo mais vu que y a trop de monde, il commence a deconner sur les 4 serveurs seulement 2 marchent.

3-un conseil garde ton morebox et essaie de trouver AB1 en attendant la sortie du cristor HD.
 
je tien a le confirmer sa marche a 100/100 sur AB1 je vien d orienter mon assiette sur ab1, merci pour votre
 
Retour
Haut