Café du morebox

merci hicham dommage mm la crise economique et arriver ché ns dommage vrémen si nn on va prendre unc afé bien serré on attenden cette modite maj g vu ke klekun c di cpa gran chose un invistissemn de 4000 da ben si avec c temp de crise mondial et on plus c vré kil fo du respect mé kon cefache de morsat ca je ss dac mé aussi fo pa kil ns prenen pr d imbecille commeca a chake foi de ns sortir d bobar voila la technologie na rien a voir avec ca pck la hd ca na rien avoir avec lé key kil transmete par satelite voila koi
c du buisnesse mon frere, je sais tres bien qui peuvent nous sortir la maj qd il veulent, mais ça fais expret pour nous vendre tt ce qui est nouveau car c plus raportant pour eux, c loi du commerece je ne pense pas qui vont nous lacher ça pour nos beau yeux car ils ont un stock de marchandise qui attend a etre livrer sur les port et n'oublie pas que c une société qui cherche tjr son benefice, moi je pense que ya un gros probleme d'argent entre la société qui vend et la société qui pirate comme sois disant ils ssont sous contrat je pense qu'il sont entrain de negocier le benefice, est ça reste just mon avis
 
les amis c pas moi constance g essayé juste de répondre à mes amis , j'ai posté les dire de constance que j'ai trouvé dans un autre forum.
 
:toinnette:Dieu a tout donner sans prendre un sou , eux ils nous vendent tout et nous arnaques en plus.....
 
bon les amis.pour toute cette polemique sur constance.ce qui veulent jeter leur morebox jeté le et ne revené plus ici.ca ne sers a rien de dire qu il ne reviendra jamais.on est la pour gardé espoir tous ensemble.et sachez que meme si vous avez amortie vos morebox c est le cas de tout le monde.j ai un samsat hd80 depuis mars et un morebox depuis avril.alors en 1 mois on peur pas amortir 2 millions.
resté calme toute nouvelle est bonne a prendre
 
pas besoin du morebox pour la partie de demain puisque JSC+ n'a pas pu obtenir les droit de diffusion alors..................1 2 3 viva l'Algérie
 
pas besoin du morebox pour la partie de demain puisque JSC+ n'a pas pu obtenir les droit de diffusion alors..................1 2 3 viva l'Algérie
il le passe sur quel chaine satellite, jai enttendu qu'il le passe que sur les chaine terrestre
 
le trensmition de se matche sur le satelite coute 1.5 million d'euro les marocain non pas les moyennes donc l'algerie ne va pas leurs faire un cadeaux
 
le trensmition de se matche sur le satelite coute 1.5 million d'euro les marocain non pas les moyennes donc l'algerie ne va pas leurs faire un cadeaux
donc les algeriens de l'étranger vont etre priver de le vois c des algerien de classe 2
 
le match sera transmis sur toutes les chaines tv algeriennes terrestre et satellitaires ,A3 ENTV CANAL ALGERIE CHAINE TV AMAZIGH
 
excusé moi mais j ai une petite question qui ne conserne pas le morebox.
j ai un verin avec 4 fils.le probleme c est que je n ai pas le manuel il date des année 2000.donc je ne sais pas comment le branché au boitier.y a ou branché les 4 fils.y a ecrit sensor sur deux prise et les deux autre y a ecrit M1 et M2.et les fils sont rouge noir vert et jaune
 
salam l equipe ya il du nouveau concernant le morebox
c presque l heure de salat djoumou3a a plut tart on va priez pour le morebox reviennent
 
A mon avis toutes ses histoires de contrat entre smt et je ne sais quoi, sont tout simplement du bla bla
Cest du piratage a les entendrent en dirais que s'est des societes officielles ..... c'est des hackers bzanssia.
ou bien ils ont la benediction de jsc et canalsat parceque ses derniers vont passés à un autre system de cryptage.
 
oui mais y a forcement une societé.parce que une usine ca ne marche pas tout seul il faut du monde pour gerer et fabriquer les morebox et les samsat.et en chine ca dois etre officel.
A mon avis toutes ses histoires de contrat entre smt et je ne sais quoi, sont tout simplement du bla bla
Cest du piratage a les entendrent en dirais que s'est des societes officielles ..... c'est des hackers bzanssia.
ou bien ils ont la benediction de jsc et canalsat parceque ses derniers vont passés à un autre system de cryptage.
 
demo starlight

j'ai un demodulateur STARLIGHT S Box 775 CR PVR . Qui peut me dire
son type de firmware . alpha ,beta ou je ne sais quoi ? Merci
question.gif
 
en chine si tu va tout seul et tu leur donne un morebox ou autre chose il vont te le fabriqué sans se casser la tete. mais se que tu en fait toi c'est la ou commence l'histoire.
 
Bonjour les gars,

A mon avis, constance fait tout son possible pour nous satisfaire et nous rendre heureux en tentant de découvrir la MAJ pour nous, mais peut-être qu'il rencontre beaucoup de difficultés techniques et donc c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu tenir ses promesses, par conséquent il faut lui laisser le temps pour ses recherches.


Constance hada c'est un fils de .... il se moque de nous ya khawti ne lui faites pas confiance ! constance = pas de confiance !
 
Bonjour les gars,

A mon avis, constance fait tout son possible pour nous satisfaire et nous rendre heureux en tentant de découvrir la MAJ pour nous, mais peut-être qu'il rencontre beaucoup de difficultés techniques et donc c'est pour cette raison qu'il n'a pas pu tenir ses promesses, par conséquent il faut lui laisser le temps pour ses recherches.

=====)))
lisez ce poste que j'ai trouvé sur startimes c marrant c sur constance

اخي و في رايك هل كونستونس عضو تابع للمورسات

و الله العظيم اخي و ناكدلك من الان ان كونستونس جزائري

من لدبه عضوية في منتدانا ستارتايمز و يسميه خبراء الميدان

بحقنة الصبر لفريق المورسات

...... sans commentaire
 
Bonjour messieurs. Je sais que les cafés sont interdits aux femmes mais je voudrais juste m'y incruster pour demander s'il y a un autre moyens de recevoir les chaînes francaises. Ça deviens très lourd cette attente et les chaînes arabes me donnent la nausée. Merci d'avance.
 
y'a la tNT (TF1, A2, M6, W9, et NT1) ça rappel la parabole collectif. MDRRRRR
 
Bonjour messieurs. Je sais que les cafés sont interdits aux femmes mais je voudrais juste m'y incruster pour demander s'il y a un autre moyens de recevoir les chaînes francaises. Ça deviens très lourd cette attente et les chaînes arabes me donnent la nausée. Merci d'avance.
tu a kelle démo ??? ptetre jpeux t'aider
 
excusé moi mais j ai une petite question qui ne conserne pas le morebox.
j ai un verin avec 4 fils.le probleme c est que je n ai pas le manuel il date des année 2000.donc je ne sais pas comment le branché au boitier.y a ou branché les 4 fils.y a ecrit sensor sur deux prise et les deux autre y a ecrit M1 et M2.et les fils sont rouge noir vert et jaune
salut, 1) concernant le schema essayes de vor à l'interieur du couvercle verin 2) fais nous savoir combien de fils vont vers le boitier commande avec boutons gauche et droit 3) logiquement le transfo est de 24 volts 2fils (+et-) à mon avis les deux autres fils c'est pour orienter de gauche à droite ( AFFAIRE A SUIVRE ):angel_not:
 
Merci beaucoup monsieur. La TNT c'est quoi au juste ( désolée tout ça c'est du chinois pour moi). Ça demande quoi comme équipement?
 
Retour
Haut