Café du morebox

bonsoir shun66
quelque chose me dit que tu t y connais en demos HD
j ai l intention d acheter un demo FULL HD et j ai lance un appel sur ce forum mais malheureusement personne ne m a repondu
pour cela je te demande de m aider si cela est possible
on m a dit beaucoup de bien sur le STARTRACK HD et le FOREVER 9510
qu el pourait etre ton choix FRERE shn66 et merci pour ton aide
 
[Qyes sir atb1 369UOTE=lyessou;818992]et ab1 ça marche ? confirmez svp !!![/QUOTE]
 
bonsoir shun66
quelque chose me dit que tu t y connais en demos HD
j ai l intention d acheter un demo FULL HD et j ai lance un appel sur ce forum mais malheureusement personne ne m a repondu
pour cela je te demande de m aider si cela est possible
on m a dit beaucoup de bien sur le STARTRACK HD et le FOREVER 9510
qu el pourait etre ton choix FRERE shn66 et merci pour ton aide

Salem sillicone
d'habitude dans ce café, tu as tjs des réponses,si personne ne t'as repondu c'est que probablement y a pas d'avis, tu es dans la mauvaise section, car a part le samsat HD80 (qui est un tres bon demo HD) y a pas grand chose.
je présume ce n'est pas les decodeurs qui t'interessent mais plutot le sharing sous linux
ici si tu poses ta question tu auras des réponses
http://www.dzsat.org/forum/f332/
il y a bien Dreambox 800hd une vrai perle mais trop chère
ses "clones" concurrents y a openbox ainsi les demos que tu cites qui sont ici
http://www.dzsat.org/forum/f331/forever-9510-hd-octagon-sf-1008-hd-150623.html
je n'ai pas d'avis perso sur les demos full hd juste des amis qui l'utilisent pour le sharing et surtout enregistrer les films,match sur leurs PC.
voila j'espere pouvoir t'aider, mais ne te précipite pas avant d'acheter faut tjs avoir des avis différents.
 
GRAND MERCI shun66
en effet mis a part le dreambox trop cher c est un veritable casse tete pour les autres demos
ce que je recherche un demo FULL HD 1080p avec une tres bonne resolution de l image et une compatibilite parfaite avec le CCCAM
 
Salem sillicone
d'habitude dans ce café, tu as tjs des réponses,si personne ne t'as repondu c'est que probablement y a pas d'avis, tu es dans la mauvaise section, car a part le samsat HD80 (qui est un tres bon demo HD) y a pas grand chose.
je présume ce n'est pas les decodeurs qui t'interessent mais plutot le sharing sous linux
ici si tu poses ta question tu auras des réponses
http://www.dzsat.org/forum/f332/
il y a bien Dreambox 800hd une vrai perle mais trop chère
ses "clones" concurrents y a openbox ainsi les demos que tu cites qui sont ici
http://www.dzsat.org/forum/f331/forever-9510-hd-octagon-sf-1008-hd-150623.html
je n'ai pas d'avis perso sur les demos full hd juste des amis qui l'utilisent pour le sharing et surtout enregistrer les films,match sur leurs PC.
voila j'espere pouvoir t'aider, mais ne te précipite pas avant d'acheter faut tjs avoir des avis différents.

SALAM,

au Maroc, il y a un démo, le pinnacle HD 9000 IP, qui connaît beaucoup de succès il est livré avec une carte pour 20 serveurs gratuits pendant un an, fonctionne sous linux lui aussi et supporte le Cccam et autre mode du sharing, son prix varie entre 900 et 1200DH
 
Bonsoir frere chone
je n ai pas encore dine et je te l avoue je m imagine a table a Marrakech djmaa ett el fna degustant un bon casse croute de merguez et de kebda et avec toute l ambiance fabuleuse
enfin faut pas rever dis moi CHONE est ce que le pinnacle HD 9000 IP est un FULL HD ou non merci ya akhi
 
salem
1-Géant GN-5500 HD démo/decodeur/serveur gratuit 1 an ,c'est une vrai arnaque puisque il utilise comme decodeur le pitoyable microbox1;en plus c'est un faux HD juste HDMI comme samsat 560. la marque géant c'est pire que morebox!
http://www.dzsat.org/forum/f40/nouv...cam-1-an-pour-7000da-260597-3.html#post818815

2-Cristor atlas E est en rupture de stock parce qu'eux aussi il vont lancer leur cristor HD probablement debut 2012 qui couteras vers 12000DA.Tu es a Bouira, essaie de voir BBA (Borj) sinon marché de Sidi Aissa, mais 12000 DA c'est trop cher, , perso je l'ai acheté a Tlemcen il y a 1 mois 7000 DA, a present il devient rare,il est monte a 8500 DA vendu sans garantie.
c'est un super demo mais vu que y a trop de monde, il commence a deconner sur les 4 serveurs seulement 2 marchent.

3-un conseil garde ton morebox et essaie de trouver AB1 en attendant la sortie du cristor HD.


merci beacoup pour tes conseilles wa djazakoum allah kheira
 
SAMSAT 560 sur AB1 - channel 405 ( 389 )

signal 72°/°
 
bon jourrrrr mes amis hab nchanger mon samsat l ab1 je fait quois *chone * repondez moi svp mes amis
 
salal mon frere j'ai besoin d'aide / hab nchanger mon samsat l ab1 je fait quois?????
 
bon jourrrrr mes amis hab nchanger mon samsat l ab1 je fait quois *chone * repondez moi svp mes amis


salam,

après les préparations de ta manipulation tu mets ton samsat sur AB1, tu choisis l'une des 2 fréquence suivantes:

Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West

11428 h 30000
11407 v 27500

puis tu te mets derrière ta parabole, supposant que tu es sur HOTBIRD, tu tournes ta parabole vers la droite doucement jusqu'à ce que tu capte un bon signal de AB1, avant de terminer tu vérifies le signal avec le morebox tu dois trouver environ 75%/42%

bonne vision
 
mes amis ya pas une chose a changer dans le samsat dans la configurrationnnn et merci mes amis
 
mes amis ya pas une chose a changer dans le samsat dans la configurrationnnn et merci mes amis
 
salut le mecs une question....11428 h 30000 et 11407 v 27500 sur AB1si je capte le signal d'une seul j'aurais la 2eme ?? je suis a Hassi Messaoud j'essaye de l'avoir depuis une semaine ca donne rien y'a quel qu'un qui peut m'aider SVP
 
Retour
Haut