Café du morebox

Bonsoir les amis,

Mon ami sidali je te remercie pour l'info oui j'essaierais de demander à quelqu'un qui possède ce modèle d’assiette pour voir si c'est une bonne qualité .


jasmin mon ami, je m'excuse de t'avoir répondu en retard de 36 heures,c'est vrai que ça rouille et meme vite. Mais je te conseille de voir un voisin un ami bref l'entourage quoi s'il en a et c'est à lui qui peut te conseiller mieux que nous. De mon coté toutes les assiettes perforées de mes voisins moches à voir toutes rouillées,
peut etre qu'il y' a de la bonne qualite AMICALEMENT
 
mais je sais pas si vous avez remrque mais le compteur marque de moins en moins ...... le chiffre descends de jour en jour ça sera bientot 0001
 
sur hot Bird alj spt depuis lontemp au noir? meme apres le dernier mise ajours!
 
Bonsoir mes amis du café,

Mister morebox :-delphine-:est de plus en plus occupé , il nous laissent poiroter comme ça sans nous avertir de l'horaire du rendez-vous , il est 19h15' et toujours AB1 affiche 0 , vous confirmez svp, merci.
 
Bonsoir mes amis du café,

Mister morebox :-delphine-:est de plus en plus occupé , il nous laissent poiroter comme ça sans nous avertir de l'horaire du rendez-vous , il est 19h15' et toujours AB1 affiche 0 , vous confirmez svp, merci.
 
bonsoir à tous . ab1 c'est 0000 à l'instant .
AID Moubarak à tous également .
 
Salut tous le monde,pour le morebox je croie qu'il ne viendra pas aujourd'hui,c comme la semaine passé.
 
Retour
Haut