Café du morebox

C'est presque tous les vendredi comme ça morebox tard a décrypté, alors soyons patients comme l'avait dit blanco_nsm . Eh oui nous somme à la 1000 ème page ( record )
 
Bonjour :

On m'a parlé d'une réactivité du Démo ou il devait lancer seul la mise a jour et épuiser les code du MOREBOX. Je me demande pourquoi le Demo HD a des chaines décrypté.

bonne journée
 
Slt!! J'ai apercu le morebox tout a lheure avec un tres gros mouton, il m'as dit de ne pas l'attendre ce week end parcekil rentrait en famille feter laïd...
 
bonsoir mes freres encore des miseres sur w3/ab1 c est reparti comme d hab 0000 !!!:ranting:
 
salam,

on aimerait bien avoir un petit miaooo de la part de notre ami CHAYLOK avant l'aid

cat-13.jpg
 
master tu as quoi comme décodeur? et il possible de le connecter par internet?
 
Bonjour les amis,

Hier pas de décryptage du morebox et aujourd'hui idem , les gars, n'y -a- t- il pas une MAJ qu'il faut introduire. merci de me répondre.
 
salam alikom dite moi les gars kelkun connais le starsat hd1000 premium comment le faire fonctionner par internet car jai fait tt les demarche sauf par a port au serveur je n'arrive pas
 
salam alikom dite moi les gars kelkun connais le starsat hd1000 premium comment le faire fonctionner par internet car jai fait tt les demarche sauf par a port au serveur je n'arrive pas
j'ai pas compris ton souci tu as deja un serveur ou tu en as pas si tu en a un serveur inclus suffit de brancher le demo et ça marche pour vu que ton modem soit configuré en routeur si t'as pas de serveur alors faut payer chez un vendeur.
 
Retour
Haut