Café du morebox

elmouhim keter khirkom,abkaw 3la khir khetra khra balak tjawbouni nchalah
 
bsr tout le monde .... j'aurai juste voulu savoir pourquoi certaines chaines manque en ce moment comme teva , tf6 .... et certaines autres et j'aurai voulu savoir aussi pourquoi certaines canal + et d'autres cinecinema ont des coupures et sur d'autres non !!!
 
a khaouti nseksikom diru mziya jaoubouni,3andi starsat sr-x7300usb w3andi l`internet (wifi),kifah ndir charing.
khouya nadir asbar chwya hata ikoun wahed li3adou starsat kima ta3ek ou 3andou l'internet ou rahou dayer sharing . SAHA AIDEK
 
bsr tout le monde .... j'aurai juste voulu savoir pourquoi certaines chaines manque en ce moment comme teva , tf6 .... et certaines autres et j'aurai voulu savoir aussi pourquoi certaines canal + et d'autres cinecinema ont des coupures et sur d'autres non !!!
lyessou khouya nass kalou kbel ( khoud ma3tak allah ). On se contente des autres chaines décryptées mieux que le morebox affiche 0000 SAHA AIDEK
 
je sais et merci mais c'est juste que des fois comme ça s'est passe pour tf6 la derniere fois ou il fallait refaire un scan .....je m'informe au cas ou il faut faire un truc !!!!!merci mon ami
 
bsr a tous!! jesper ke kelkun poura m'aider pour mon probleme! g sai ke c pas la section mais vu l'ambiance qui regne dans notre café et le sens de l'entraide dont fais preuve les membre g me permet de poster mon bleme ici! g mon starsat 1200d Super transformé en tiger t1 ki n'arette de rebooter et de se planter lossque le morebox fonctionne...!! lorsque ce sont les chaines fta le demo fonctionne sans arret!! g croyai ke c'etai a cause du morebox mai le technicien m'as di k c un probleme de memoire du demo a cause de la version du tiger t1! il a tout essayé mai le demo refuse maintenant les flash du a la movaise version de tiger!! eske kelkun peut m'aider a trouver une solution svp...

salam,

regardes dans ce lien si c'est le même cas que le tiens : http://www.dzsat.org/forum/f367/pro...200d-super-transforme-au-tiger-t1-193973.html


si non voila le dernier falsh du tiger T avec le loader : http://tiger-sat.net/z/
 
le dernier Firmware de star sat 7300 usb il sert à quoi ?
Ce n'est pas en ecrivant de maniere gigantesque que tu insiteras les gens à te repondre. La politesse est plus adaptée. De plus ici c'est dedié au morebox, tu peux trouver la reponse dans la section stasat. Mais bon, pour te reponder voilà ce que ça ouvre:RAI (13°E)
-BULSAT (39°E)
-ORF / Austriasat (19°E)


et saha aïdek
 
Bonjour tout le monde; saha aidekoum; s'il vous plait quelles sont les meilleurs fréquences pour régler eutelsat w3a et hotbird(pour avoir les jsc sport +) merci de me repondre rapidement
 
Bonjour tout le monde; saha aidekoum; s'il vous plait quelles sont les meilleurs fréquences pour régler eutelsat w3a et hotbird(pour avoir les jsc sport +) merci de me repondre rapidement


salam,

voila pour Eutelsat W3A (W3) 7.0°Est

11492 v 30000
10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500

pour Hot Bird @ 13° East
forte fréquence 11747 H 27500 3/4 Dubai TV
 
salam 3alikoum et saha 3idkoum
est ce que jsc sport + marche chez vous ou pas?
 
salam omar saha idkoum , omar khouya cette mise a jour est ce que je peu la mettre sur une cle usb et fair la mise a jour avec de mon samsat HD80 barakallahofik
 
salam omar saha idkoum , omar khouya cette mise a jour est ce que je peu la mettre sur une cle usb et fair la mise a jour avec de mon samsat HD80 barakallahofik

salam,

surtout pas, elle est pour le morebox externe, mais je sais pas ce qu'elle a de nouveau
 
bjr tout le monde ..... j'ai vu qu'il y avait une mise a jour poste sur ce site pour morebox et le complement de la discussion dis qie c'est pour les morebox externe comme le mien un 301d façade modifiée ..... est-ce que l'on dois mettre cette mise a jour ou pas ? je demande ça aux anciens de ce forum et merci d'avance
 
oui ...... ou etes-vous les experts du morebox !!!!! moi qui n'y connais rien j'attends vos instructions !!!!
 
oui ...... ou etes-vous les experts du morebox !!!!! moi qui n'y connais rien j'attends vos instructions !!!!
Si tu as une mise à jour du 29/06/2011 ou plus, ne touche à rien car il n'y a rien de nouveau pour le mordhos. De plus le fichier qui est donné dans ce lien est vide!!
conclusion: te casses pas la tete
 
merci mon ami !!! en ce moment je regarde comme tout le monde a partir de 19h !!!! alors ok laissons tomber cette khortijour ..... merci mamoud !!!!
 
bsr tt le monde, t'as raison Mamoud morebox est devenu un vrai mordhos
 
Retour
Haut