Café du morebox

merci kho /..! mais wallah sah rah nahbel ....3jr w ana m3ah dayrou chghol en + ma yemchich .! alr nwelli nchouf f les sit web ki l 3ada tchouf la9ta w traté 10 .! en tt cas merci kho

Hiya kho je te comprend , en moins c une occupation lol mieux que resté bras croisé :)

Hak fais un tour ici p-être que ça va t'intéresse http://www.dzsat.org/forum/f40/tout...treaming-pour-le-mois-de-novembre-266623.html

Ou cas le mort mort box soit a l'arrêt mais il faut avoir un bon débit sinon rak ta3eaf ( tchouf lakta ou trati 10 ) lol
 
pour le moment rien de rien sur w3
c'est 0 0 0 0 !!!!! comme d'habitude sur ab1 je sais pas
 
attachment.php
 
help plz
mon morebox affiche 346 mais il ne décrypte rien sur nilesat
ni JSC ni NAT GOE WILD rien du tt
dites moi SVP c pareille pour tlm ou bien c mon deadbox ??????????
 
336 sur w3 avec les chaines canalsat tnt et absat voila sur astra 19.2 :)
 
Salam aléikoum wa rahmatAllah wa barakatouhou .
les JSC + ne sont plus décryptées sur aucun satellite . Le morebox ferme tous les jours du lundi au vendredi et n'ouvre que le soir au retour des datas .
 
bjr tout le monde ....j'ai deja lu ça sur ce forum mais je veux etre sur .... mon ami a un morebox qui ne marche plus depuis bien longtemps avant que l'on fasse change le circuit de la façade ..... est ce qu'il doit changer le circuit de la façade ou bien alors mettre une mise a jour direct ? merci de me repondre et de me dire quelle mise a jour on doit lui mettre et le lien svp !!! merci d'avance
 
Bonjour tt l'meuuuuunde
le morebox ne decrypte plus JAZIRA sport et niles sat et ce depuis quelque semaines,
pour mois G acheté une carte officielle JAZIRA SPORT (8700 da= à Oran avec facture , valide 13 mois.
acteullemnt le morebox n'ouvre que quelque cahines canal sat et tnt;
je crois que ce dongle n'a pas pour longtemps à vivre.
j'attend avec impatience le demo HD cristor phoenix.
 
Retour
Haut