Café du morebox

sharingan, wesh mon frère, t'a pas dormi depuis hier soir ? T'as même pas été à la sièste.
Quant à moi, j'ai passé une journée d'enfer ( sous 30°) mais j'ai gagné elhassanat.
massiva
slt ma patiente bien adorée ça va? je fais jamais de sieste même le week-end en plus le vendredi je trouve rien a faire alors je suis cloué devant mon PC et bien sur y a tjs la page dzsat sur mon navigateur
 
et alors sharigan, qu'est ce qu'il faut mon demo!
quel serum qu'il faut lui injecter pour qu'il reprenne force?
je te tiendrais au courant si je trouve kelke chose essaies d'aller sur le site officiel de starlight
 
moooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooox........ ou est tu ? ....
 
slt ma patiente bien adorée ça va? je fais jamais de sieste même le week-end en plus le vendredi je trouve rien a faire alors je suis cloué devant mon PC et bien sur y a tjs la page dzsat sur mon navigateur

salam,
Je constate que tu es bien actif aujourd'hui, heureusement que t'es là avec tous les autres fidèle (hisham Djamel sidali...). De plus j'ai remarqué que le forum se féminise un peu. Encore une révolution. Bienvenue à lady_85.
massiva
 
bayna keyn wehed moonafek fel messjed ... wana ma 3abalish ... (yd3i)
 
salam,
Je constate que tu es bien actif aujourd'hui, heureusement que t'es là avec tous les autres fidèle (hisham Djamel sidali...). De plus j'ai remarqué que le forum se féminise un peu. Encore une révolution. Bienvenue à lady_85.
massiva
ici bienvenu a tous femmes hommes jeune vieux blanc noir métisse nous sommes tous WLAD TES3A CHEHOUR en plus les femmes ça donne un peut de douceur dans un mode de brutes.
 
excusé moi mais j ai une petite question qui ne conserne pas le morebox.
j ai un verin avec 4 fils.le probleme c est que je n ai pas le manuel il date des année 2000.donc je ne sais pas comment le branché au boitier.y a ou branché les 4 fils.y a ecrit sensor sur deux prise et les deux autre y a ecrit M1 et M2.et les fils sont rouge noir vert et jaune
si mes souvenirs sont bons car ça fait deja un bail tu ne dois brancher que sur M1 et M2 ce qui represente le moteur.il faudra respecter la polaritè car le sens de rotation est important et il faudra regler les limites EST et OUEST.bon courage.
 
le signa du morebox a disparu. es ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
 
le signa du morebox a disparu. es ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?

Rappele toi de la derniere mise a jour elle etait posté pour reparé le signale du morebox peut etre qu'ils vont nous envoyez une nouvelle dans les heures qui viennent :)
 
espérons! car ça nous manque beaucoup. on est comme dans un bunker!
 
tout à disparu en morebox, alors signal ou pas signal c kifkif!
 
salam a tous kach flash pour starsat 6300 super pour voir les chaine tnt
 
ouch ikharedj laarousa min dar bouha.c'est ça l'histoire du morebox.rana sbarna sabr AYOUB.
 
pour le 6300 il n'ya rien.il faudrait avoir un millenium ou un iota ou un mu ou carrement acheter une carte omnia
 
salut tout le monde cette reaction de la part de l equipe du moresat s appelle du MEPRIS mes amis aucune reaction de leurs part on se croirait dans le silence des agneaux . deams@t et damocles vous etes ou? donnez au moins une explication clair et net. merci
 
Retour
Haut