Café du morebox

Bonsoir mes Amis j'espere que tout le monde va bien ! svp je voudrais savoir si le Startsat SR-X6300CU Super Super etais un beta ou bien autres choses et si possible le flash qui regle le probleme qu'il a !!!! ( je veux parler de lorsk il s'etein tt seul lorsk on fais une recherche sur Astra ) SVP c'est urgent et merci pour votre aide =)
 
bonsoir
le Startsat SR-X6300CU Super Super cest ALI C , BETA et pour ton problème tu fait VALEURS USINE a ton demo
après tu fait un nouveau recherche.
 
Bonsoir mes Amis j'espere que tout le monde va bien ! svp je voudrais savoir si le Startsat SR-X6300CU Super Super etais un beta ou bien autres choses et si possible le flash qui regle le probleme qu'il a !!!! ( je veux parler de lorsk il s'etein tt seul lorsk on fais une recherche sur Astra ) SVP c'est urgent et merci pour votre aide =)
Bonsoir
Ton démo est de type BETA(ALI C)
essai de mettre une restauration usine des paramètres (valeurs usine)
aller sur Menu\outils\valeurs usine\0000 ou 9876\Ok
âpres refait la recherche des chaines .
puis passer cette mise à jour qu'elle est trés stable :cl16:

BETA (ALI C):

http://www.ziddu.com/download/17318766/Beta13.11.2011.zip.html


Remarque:

ici on parle uniquement sur le morebox et pas d'autre choses!!
pour ton problème voila regarde dans la section starsat ici tu trouvera tous :
www.dzsat.org/forum/f57/

Bonne chance
 
imageshacknn.png
 
Je cherche le dernier Flash concernant les chaines TNT pour samsat 560 car quand il ne décode pas on galére pour voir klk chose, merci .
 
esk il y'a quelqu'un à résolu le problème de mémorisation des favoris du démo STARSAT 4200D (ANNULE) simplement pour faire le OK avec bouton menu
 
salam à vous tous .quoi de neuf ? comment va notre frère chaylok ? à qui je souhaite un bon rétablissement et qu'il retrouve sa place parmi nous .
 
Bonjour à tous
avant de commencer j'aimerai préciser que je suis trés novice dans le monde des morebox et autres
bon je vous explique, comme les anciennes chaines analogique vont s'éteindre dans les prochains jours, je cherche un moyen pour pouvoir les regarder:
j'ai un démo starcom Srx 4200d actuellment la parabole est dérigé sur hotbird et j'ai acheter un morebox, mais je ne sais plus quoi faire et est ce que je peux regarder canalsat garce à ça??? si je veux garder hotbird qu'est ce que je peux regarder avec le morebox??
merci de me répondre​
 
si tu peut le rendre, fait le.
le morebox n'en a plus pour longtemps, c'est hures sont comptées.
 
29.06.2011
New files version for morebox, mu and iota softwares all serial ok

By SaT Dz Team

.

MoreBox
 
salam alaikom,3andi starsat sr-x7300 usb est connection internet wifi de jawab.kifah ndir sharing.dirou mziya ani kraht hyati wmalguitch kifah
 
lu les amie ,est ce que vous capter cuisine tv ? si oui avec quel flash merci d'avance .
 
Bonjour à tous
avant de commencer j'aimerai préciser que je suis trés novice dans le monde des morebox et autres
bon je vous explique, comme les anciennes chaines analogique vont s'éteindre dans les prochains jours, je cherche un moyen pour pouvoir les regarder:
j'ai un démo starcom Srx 4200d actuellment la parabole est dérigé sur hotbird et j'ai acheter un morebox, mais je ne sais plus quoi faire et est ce que je peux regarder canalsat garce à ça??? si je veux garder hotbird qu'est ce que je peux regarder avec le morebox??
merci de me répondre​

* Pour regarder les CanalSat, tu dois orienter ta parabole sur le satellite Astra 19,2°E. (Je te le conseil vivement)
* Si tu veux garder Hotbird y a les TSR suisse et quelque chaînes ! (Pour ma part ce n'est pas intéressant vu que les chaînes JSC sont en arrêt)
Pour Bis TV sur Hotbird, je ne peux pas te confirmer, parce que ça fait un bail !

En tout cas, pour profiter pleinement de tes soirées (enfin ... pour le moment), de préférence Astra 19,2°E.

Ps : Note bien que le Morebox commence à décrypter à partir de (entre 19H à 20H30) jusqu'à 7H du matin environ (l’essentiel quand tu te réveille te le trouve qu'il affiche minuit pile ! 00:00) et le week-end "ta3 lhih" (Samedi et Dimanche H24).

Bonne journée
 
Retour
Haut