Café du morebox

salam alaikom,3andi starsat sr-x7300 usb est connection internet wifi de jawab.kifah ndir sharing.dirou mziya ani kraht hyati wmalguitch kifah

Waklikoum Esalam,

Khouya vu que cette section est réservé au problème et solution de Morebox, merci de poser ta question sur la section suivante ─► Card Sharing , tu trouveras pleins de tutoriels.
En tout cas un câble Rs-232 (DB9) est indispensable, n'hésite pas à me contacter en MP en cas de besoin.
 
lu les amie ,est ce que vous capter cuisine tv ? si oui avec quel flash merci d'avance .

Oui je capte Cuisine TV et elle marche à merveille actuellement.
Mais ce que je comprends pas sur beaucoup de membres, votre problème avec le flash ! Celle de 29 Juin marche à merveille depuis cette date là, mais à chaque fois la même question ! Ce n'est pas parce que une seule chaîne ne marche pas vous devez le flashé à chaque fois !

D'ailleurs la mise à jour du 29 Juin à été posté par Karoro en haut.

Bonne journée

Édit : Je te vise pas khouya Ayoub, je parle en générale.
 
Dernière édition:
Waklikoum Esalam,

Khouya vu que cette section est réservé au problème et solution de Morebox, merci de poser ta question sur la section suivante ─► Card Sharing , tu trouveras pleins de tutoriels.
En tout cas un câble Rs-232 (DB9) est indispensable, n'hésite pas à me contacter en MP en cas de besoin.
merci khouya
 
tkt pas mon frére ces compréhensif ces juste pour ma maman elle aime bien et chez moi sa ne marche j'ai test la derniére maj donc voila merci de t'as réponse et j'aime bien les personne direct donc sa me dérange pas à khouya
 
j'ai un problem les amis j'ai morebox sur W3 il affiche 354 mais il me décrypte rien sur nilesat je l'ai flasher le cable marche trés bien mais il ne décrypte tjr rien chepa si une panne de demo ou bien tlm a se blem
merçi
 
Salam alikom es ce les jsc sport marche sur w6? Merci de me repondre et si oui quel est la meilleurs frequence pour w6
 
j'ai un problem les amis j'ai morebox sur w3 il affiche 354 mais il me décrypte rien sur nilesat je l'ai flasher le cable marche trés bien mais il ne décrypte tjr rien chepa si une panne de demo ou bien tlm a se blem
merçi
regarde dabord si il dcrypte sur astra si c le cas si que ton demo est normal et si nest pas le cas on procedera a autre choseca peut venir du flash
 
j'ai un problem les amis j'ai morebox sur W3 il affiche 354 mais il me décrypte rien sur nilesat je l'ai flasher le cable marche trés bien mais il ne décrypte tjr rien chepa si une panne de demo ou bien tlm a se blem
merçi


salam;

le morebox ne décrypte plus sur nilsat depuis plus d'une semaine
 
j'ai un problem les amis j'ai morebox sur W3 il affiche 354 mais il me décrypte rien sur nilesat je l'ai flasher le cable marche trés bien mais il ne décrypte tjr rien chepa si une panne de demo ou bien tlm a se blem
merçi

Déjà y a que les JSC sur Nilesat qui sont out depuis quelque jours (semaines même).
Alors ce n'est ni ton Morebox ni ton démo qui ont un problème.
Par contre si tu orientes vers Astra 19,2°E, et que rien ne décrypte, là, c'est une autre chose !
 
Salam alikom es ce les jsc sport marche sur w6? Merci de me repondre et si oui quel est la meilleurs frequence pour w6


salam,

oui les JSC+ marchent sur W6 , mais il faut une grande parabole pour capter la fréquence des data


Eutelsat W6 21,5°Est

11530 V 2857
11651 V 15710
11345 H 28782
11534 V 29950
11617 V 27500
11560 H 5000 (LBC America)
11841 H 23332
 
tkt pas mon frére ces compréhensif ces juste pour ma maman elle aime bien et chez moi sa ne marche j'ai test la derniére maj donc voila merci de t'as réponse et j'aime bien les personne direct donc sa me dérange pas à khouya

J'imagine que ta réponse est pour moi :bye:
Merci de ta compréhension khouya Ayoub, Je pense que tu as mal interprêter mon message ! je t'ai rien dis à propos de la chaîne (chacun est libre de regarder ce qu'il veux) ... Je t'ai parlé à propos des membres qui sans cesse demander des mis à jour alors que leurs Morebox marche à merveille.
 
salam .arrêtez de vous prendre la tête et restez calme et courtois envers ceux qui essaient de vous aider .le morebox décrypte de moins en de chaines .aucune nouvelle mise à jour depuis le 26/07/2011 .tant qu'il décrypte n'essayez pas de le flasher . wa salam 3aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
 
ùais avant je regardais les NAT GEO moi et pour ma grande mére aussi lol méme les NAT GEO sont out ?
 
salam,

oui les JSC+ marchent sur W6 , mais il faut une grande parabole pour capter la fréquence des data


Eutelsat W6 21,5°Est

11530 V 2857
11651 V 15710
11345 H 28782
11534 V 29950
11617 V 27500
11560 H 5000 (LBC America)
11841 H 23332

MERCI MON FRERE OUI JE SAIS QU IL FAUT UNE GRANDE ASSIETTE
MAIS MOI JE SS EN EUROPE JE PENSE QUE CA CHANGE ALLAHO A3LAM CAR LE DEBIT DE
SIGNAL EST PLUS FORT EN EUROPE JE PENSE
http://www.startimes.com/f.aspx?t=23808690
http://www.globaltt.com/en/coverage_w6.html
 
salam les Amis, je viens juste de rentrer chez moi en trouvant mon morebox 0000 signal , je sais que vous allez me répondre donc d'avance un grand merci. Quand à NabilBah, un grand bravo pour toi d'avoir essayer de répondre aux autres c'est ça notre café morebox un partage commun.
Un très grand coucou à notre ​chaylok
 
slt

salam alikom : je voulais just savoir eske sa mache vraiment sur l W6 pour les jsc +.?
 
Bonsoir les amis du café,

J'espère que tout le monde va bien inchallah; ces derniers jours j'ai eu une rhinite allergique, par conséquent fatigué et affaibli , maintenant ça va beaucoup mieux.


Les amis , il y a en ce moment sur C+ Sport : FCBarcelone / Saragosse si ça vous dit .


Bonne soirée.
 
avec une assiette de 1m 20 est-elle suffisante pour capter w6 . j'habite au sud.
 
est ce qu'il y aurait un moyen pour capter MCM ? avec hotbird ou un truc comme sa ? je sais qu'il avait une fréquence de mcm sur hot mird mais quands j'ai remit all par défaut les chaine sont partie donc si il y aurait un moyen merci ;;
 
esk vous avez des freez sur les canal+ canal+sport decalé ???les autres sa marche bien.je suis sur ab1
 
Retour
Haut