Café du morebox

slt c vous pouver m'aidé mon signal de mon more box a sauter je c pas c la cause et par le parabole ou de mon more box reponder moi svp merci.
 
salam les Amis, je viens juste de rentrer chez moi en trouvant mon morebox 0000 signal , je sais que vous allez me répondre donc d'avance un grand merci. Quand à NabilBah, un grand bravo pour toi d'avoir essayer de répondre aux autres c'est ça notre café morebox un partage commun.
Un très grand coucou à notre ​chaylok

Salam khouya Sidali,

Merci pour ton soutient vraiment c'est super gentil de ta part, on fait tous de notre mieux pour répondre aux différents problèmes des membres, c'est le partage avant tout (sinon ça ne sert à rien d'être un membre du forum).

D'ailleurs lorsque j'avais un problème y a quelques semaines de là, c'est toi qui ma aidé si tu te rappelles bien. Je te suis infiniment reconnaissant khouya Sidali
 
avec une assiette de 1m 20 est-elle suffisante pour capter w6 . j'habite au sud.

Tout dépend de ta localisation exacte au sud ! à part (Tindouf, Adrar et Tamenghasset) c'est largement suffisante 120 Cm, pour les autres wilayas que j'ai cité ça sera juste juste avec un signal très faible.
 
esk vous avez des freez sur les canal+ canal+sport decalé ???les autres sa marche bien.je suis sur ab1

Oui y a des freez sur les chaines Canal+Sport, Sport+, Canal+Cinéma, Canal+Décalé et même NRJ12 ... Mais c'est mieux que minuit 00:00 (^_^) Hakda wala Ktar.
 
est ce qu'il y aurait un moyen pour capter MCM ? avec hotbird ou un truc comme sa ? je sais qu'il avait une fréquence de mcm sur hot mird mais quands j'ai remit all par défaut les chaine sont partie donc si il y aurait un moyen merci ;;

Pour les fréquences sur Hotbird sont : MCM Top et MCM Pop 12303 V 75000 ... Mais ils ne sont pas décrypter par Morebox vu qu'il sont sur le bouquet Orange, même sur Astra ne marchent pas.
 
slt c vous pouver m'aidé mon signal de mon more box a sauter je c pas c la cause et par le parabole ou de mon more box reponder moi svp merci.
Salut papani, je ne sais pas de quel satellite tu es orienté AB1 OU W3, avant tout débranches le cable d'antenne de morebox et rebranches le sur ton démo, puis tu fais le menu et tu installes ton satellite (ABI ou W3), bien naturellement avec le réglage de ta parabole. Une fois tu auras un bon signal là tu remets le cable d'antenne dans le morebox . La suite ça sera aprés avoir régler ton signal
 
Dernière édition:
Tout dépend de ta localisation exacte au sud ! à part (Tindouf, Adrar et Tamenghasset) c'est largement suffisante 120 Cm, pour les autres wilayas que j'ai cité ça sera juste juste avec un signal très faible.

merciiii NabilBah
 
bonjour les gars

c'est koi cette histoire de morebox 2 , et carte morebox .??????? une autre arnaque ??
 
bonjour les gars

c'est koi cette histoire de morebox 2 , et carte morebox .??????? une autre arnaque ??

salam,

la nouvelle MAJ apparu pour le morebox 2 sert pour faire fonctionner ce dongle sur le sat W3 avec des serveurs piratés du microbox3 et Y6,

pour la carte morebox elle est "inventée" pour sécuriser le serveur du moresat (piraté sans cesse par les team King et Y6 disent-ils), càd, elle contiendrait un code ou "pass" sans lequel le morebox intégré ne peut se connecter au serveur

Mais en réalité rien n'est clair dans l'histoire de cette carte
 
merci pour ta reponse chone mais ce que je veux savoir si vraiment ce Morebox 2
existe alors les box qu'on a vont dsiparaitre ????
 
merci pour ta reponse chone mais ce que je veux savoir si vraiment ce Morebox 2 existe alors les box qu'on a vont dsiparaitre ????
oui il existe, car il est apparu lors de l'arrêt du morebox vers le mois 5 /2011, mais il n'a pas le support du moresat
 
un grand coucou à chaylok sans oublier trankyl qui est toujours préoccupé par son nouveau travail, et surtout aussi à nos Amis absents du café morebox tellement la liste est longue donc sans les nommés (kima ikoulou ga3dat zman)De la part de satistat et moi
 
Salem, je voulais savoir si avec la version du 26072011 on décrypte sur W6 avec le morebox car j'ai essayer de mon coté et cela ne fonctionne pas
 
Salem, je voulais savoir si avec la version du 26072011 on décrypte sur W6 avec le morebox car j'ai essayer de mon coté et cela ne fonctionne pas


salam,

je crois que le morebox externe ne capte rien sur W6
 
Un grand bonsoir à tous les amis du café.
Content de savoir que Chaylok va mieux.
A bientôt.

AHLAN Satistat,

bon retour des vacances, j’espère que tu as bien profiter des tes nuits canne à la main , notre Chef Sidali attend pour nous régaler avec un tagine mnassem
 
salut tout le monde,

salut tout le mondevoilas j'ai un atlas cristor modifier en decodeur, depuis ce matin il affiche 000est ce qu'il ya une mise a jours merci d'avance bonne journee
 
merci harouna

merci harouna , mais kes ke je peu faire , ce matin sa marcher bien et d'un coup plus rien ??
 
je vien de le metre sur ortm de W3 est la chaine marche mais il affiche toujours 000
 
le morebox se leve a partir de 19h..fait dodo le mortbox....
 
Retour
Haut