Café du morebox

As selem aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu,
dites moi est-ce que le morebox a des coupures en ce moment ?
 
jasmin mon ami, concernant mon débit c'est le plus moins cher en algérie et je suis très très SATISFAIT j'ai un WLL téléphone sans fil 020 . Je n'ai pas de modem, le cable est relié du téléphone directement avec une fiche USB au pc , pour la lenteur quand on veut télécharger des films pour les logiciels ou autres le plus normalement du monde. Pour augmenter ton débit au moins 25% de plus, je te conseille de télécharger TCP optimizer et de le caser dans le disque local "c" à l'intérieur du logiciel de nedjma

 
Mon ami sidali, Je vais essayer TCP optimizer et je te tiendrez informé du résultat , inchallah ça va marcher.

Pour précison, je ne télécharge ni films ni autres , simplement je navigue pour m'informer et donc je veut juste qand je clic sur une page web ça s'ouvre aussitôt et non pas attendre 60 secondes pour la voir enfin s'ouvrir.

Au sujet de ton WLL , ta consommation internet entre dans la facture du téléphone ? si oui, est-ce que ta facture téléphone ne t'arrive pas trop salée ?

Merci de me répondre

jasmin mon ami, concernant mon débit c'est le plus moins cher en algérie et je suis très très SATISFAIT j'ai un WLL téléphone sans fil 020 . Je n'ai pas de modem, le cable est relié du téléphone directement avec une fiche USB au pc , pour la lenteur quand on veut télécharger des films pour les logiciels ou autres le plus normalement du monde. Pour augmenter ton débit au moins 25% de plus, je te conseille de télécharger TCP optimizer et de le caser dans le disque local "c" à l'intérieur du logiciel de nedjma

 
slt tou le monde je suis nouveaux içi et une petite question ,est que le flash 29/06/11 marche JSC sport sur le morebox? s'il vs plait j'attend une reponse:cl21::cl25:
 
Mon ami sidali, Je vais essayer TCP optimizer et je te tiendrez informé du résultat , inchallah ça va marcher.

Pour précison, je ne télécharge ni films ni autres , simplement je navigue pour m'informer et donc je veut juste qand je clic sur une page web ça s'ouvre aussitôt et non pas attendre 60 secondes pour la voir enfin s'ouvrir.

Au sujet de ton WLL , ta consommation internet entre dans la facture du téléphone ? si oui, est-ce que ta facture téléphone ne t'arrive pas trop salée ?

Merci de me répondre

comme, je n'utile pas le wll pour appeler et meme pour recevoir (CODE) donc les deux (2) mois TTC = 1.536,00 DA sur facture avant les mauvaises langues disaient ça ne vaut rien le WLL, et moi je dis LI MAYELHAKCH L3ANBA IKOULEK KARSA . Depuis une année , je crois que le télécom a arreté l'internet avec le WLL
 
salam .mi-temps du match RM ATH .le score est de 1 partout .c'est sur astra 1x est 19.2 degrés .
fréquence 10876 V 22000 .
 
slt tou le monde je suis nouveaux içi et une petite question ,est que le flash 29/06/11 marche JSC sport sur le morebox? s'il vs plait j'attend une reponse:cl21::cl25:
SOIS LE BIENVENUE MINO réponse est négative le morebox ne décrypte plus jsc sport depuis plus d'un mois ni sur hotbird, badr et ni sur nilsat (AB4)
 
Bonsoir l'ami mimo,

Si je ne me trompe pas , les JSC + ne marchent plus depuis un bon moment .
slt tou le monde je suis nouveaux içi et une petite question ,est que le flash 29/06/11 marche JSC sport sur le morebox? s'il vs plait j'attend une reponse:cl21::cl25:
 
Bonsoir l'ami mimo,

Si je ne me trompe pas , les JSC + ne marchent plus depuis un bon moment .
slt tou le monde je suis nouveaux içi et une petite question ,est que le flash 29/06/11 marche JSC sport sur le morebox? s'il vs plait j'attend une reponse:cl21::cl25:
 
bonjour les amis normalement les canal+ marche toute quand vous faite une recherche du bouquet canal plus bien sur vous allez voir que y'a 3 canal plus alors yon à une qui marche avec le morbox , alors il suffit juste de essayer et supprimer celle qui marche pas bonne vision .
 
Retour
Haut