Café du morebox

J'ai entendu qu'il y avait une solution pour capter les Jazeera Sport, c'est vrai?
Et on m'a aussi dit qu'il y a une carte qui marche que sur les samsat et qui capte tous les bouquets, quelqu'un a des infos?
 
J'ai entendu qu'il y avait une solution pour capter les Jazeera Sport, c'est vrai?
Et on m'a aussi dit qu'il y a une carte qui marche que sur les samsat et qui capte tous les bouquets, quelqu'un a des infos?
Voir les pages précédentes N° 1027 ET 1028
 
alors est quil y a de nouveau flash pour morebox aujourd'hui car Je tiens à vivement regardé le foot dimanche soir.
 
alors est quil y a de nouveau flash pour morebox aujourd'hui car Je tiens àvivementregardé le foot dimanche soir.
Il n'y'a pas de nouvelle mise à jour , toujours avec celle du 29.06.2011. Actuellement, le morebox décrypte sur AB1 0363 sinon vérifies ton orientation parabolique (signal)
 
salam

salam alikom ; je voulais just comprendre comment faire pour avoire cette nouvelle Card morboxe . Mercii
 
j'ai telecharger ali_dvbs_3602_V6_MOREBOX_2T_14112011.bin (carte morebox2)
 
mino les maj du 29.06 ou 26.07 c'est kif-kif verifies ton signal n'oublies pas qu'avec ce mauvais temps la parabole se désoriente un petit peu. Dis moi dans quel satellite tu es orienté AB1 ou W3 à suivre je resterai à ta disposition jusqu'au règlement de ton problème
 
salam .il ont arrêté les jsc+ pour les mettre sur une carte, ça rapporte beaucoup à ces gens .les anciens morebox vont parait-il cesser de décrypter en 2012 .qu'en pensez-vous ?
 
j'ai telecharger ali_dvbs_3602_V6_MOREBOX_2T_14112011.bin (carte morebox2)


salam,

cette MAJ est pour samsat 560/570 pour accepter la morebox card qui ne fonctionne pour l'instant que sur les démo moresat à dongle intégré, en attendant son piratage pour fonctionner sur tout les autres démo ce qui ne va pas tarder
 
As selem aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatuhu,
Est-ce qu'il y a des chaines décryptés en ce moment ?
 
Salut;
Oui SIDALLI il est sur 0000 et il n'est pas stable se soir !!!
il affiche 0000 puis 364
maintenant exacte il affiche 364 elle est 22h.42
Bonne chance
 
comment introduire 12728/h/30000 d'eutelsat w3 qui est le data, dans samsat hd 70?

merci
 
aidez s'il vs plait ,je vais changer mon dongle vers hotbird ,est qu'il y a de chaine décrypter
 
slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
 
slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
slt lyessou jai le memme probleme mais pas de reponse
 
slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
prie
 
slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
moi aussi j'ai le meme problème .....
 
MERCI A TOUT LE MONDE .... je vois que c'est partout je pense et que personne n'a de solution ?!!!!! bref j'attends quand meme ..... on sait jamais
 
Retour
Haut