Café du morebox

il y a une activité sur AB1 : channels : 313 (0) mais rien n'est décrypté
 
Les amis, notre fugueur morebox nous a fait un petit coucou vers 17h30 puis est reparti sans nous avertir; tant pis, ça prouve qu'il nous aime toujours vu qu'il a fait une brève apparition preuve qu'il est toujours en bonne santé et surtout en vie.
 
samsat 560 & O- BOX

Bonsoir, pouriez-vous me dire si le samsat 560 est compatible avec ce fameux O-BOX?
 
slt tout le monde !!! quelqu'un pourrait me dire pourquoi le obox ne marche pas chez un ami sur un starsat 6300 ? il ne decrypte rien !!!
 
Bonsoir, pouriez-vous me dire si le samsat 560 est compatible avec ce fameux O- BOX?

slt tout le monde !!! quelqu'un pourrait me dire pourquoi le obox ne marche pas chez un ami sur un starsat 6300 ? il ne decrypte rien !!!


salam,

le obox marche sur tout démo ayant l'option twin protocol , le samsat 560 fait partie, pour le st 6300 je sais pas
 
salam tt a l'heure obox decrypetais jsc+ mais a present rien comment trouver de nouveaux servers.Merci
 
salam .c'est harouna .quand je lis le forum je constate qu'on répond à peu prés à toutes les questions ou presque .oui des fois on est obligé de reposer la même question pour avoir une réponse .j'en ai posé une des questions .une question bête peut-être mais je pense qu'on aurait du me répondre .ce n'est pas très grave allez bonne soirée à tous .
 
salam .c'est harouna .quand je lis le forum je constate qu'on répond à peu prés à toutes les questions ou presque .oui des fois on est obligé de reposer la même question pour avoir une réponse .j'en ai posé une des questions .une question bête peut-être mais je pense qu'on aurait du me répondre .ce n'est pas très grave allez bonne soirée à tous .
si je peus repondre a ta question pas de soucis je suis la et si je sais pas allah ghaleb !!!!
 
salam .
j'ai récupéré un vieux démo condor cx qui est bloqué sur on .je suis entrain de chercher la solution pour réparer le problème .si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance .
 
salam .
j'ai récupéré un vieux démo condor cx qui est bloqué sur on .je suis entrain de chercher la solution pour réparer le problème .si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance .

Salem
il faudrait donner plus de précisions sur ton demo quel serie ? 5500cx super ?
 
Salam à tous j aimerai avoir des avis sur le Samsat Hd 80 (En ce moment est ce que le morebox ouvre sur W6?) sinon a part obox y a t il autre chose pour le samsat 80 hd Gbox sssp??? c est quoi?...Merci pour vos reponse
 
Retour
Haut