Café du morebox

J'entends parler depuis quelques jours cristor atlas e , c quoi au juste et on capte quels chaîne merci!!!!! Pour vos reponse
les meme chaines que le morebox avant sa mort soit avec le serveur gratuit de la team (démo+internet ) ou en le transformant en dongle exactement comme le morebox a l'époque
 
svp coment remetre mon morebox comme au debu en dongle la il et en recepteur normal
 
svp aide moi je veux remetre mon morebox en d ongle comme avan merci
 
mi temps algerie 2 zambie 0 1 but aouadj 2 but demmou maestro saioud
 
re Salut à tous,

Mon démo SAMSAT HD 70 met assez longtemps pour s'ouvrir , quand je l'allume il met on/boot/run puis il m'affiche l'heure, ensuite je dois re appuyer sur le bouton "power" il remet on/boot/run pour que enfin il affiche la chaine et cela depuis que je l'ai acheté au mois d'avril 2011.

Trouvez-vous cela normal, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il s'ouvre directement sur la chaine sans mettre tout ce temps , merci.
 
info de derniere minute.
morebox a ete arreter la semaine derniere en possesion 1 kg de m.a.j a la frontiere lybienne par des soldats algeriens et tunisiens et il demandent une rançon de 10000000 de dinars nous avons envoyer des emissaires pour negocier sa remise en service nous attendont une reponse dans les jours a venir de la pars de moresat priont pour que ses kidnappeur nous le relache saint et sauf pour que nous puissont le voir un jour dans nos foyer alors tous a vos porte monnais car nous fesont une quette de 100 d pars pers-pour sa liberation.

signer : M .KHADAFI . H.MOUBAREK . B. ALI .
 
merci il ces mis en d ongle mes le probleme le menu et orange jaimerais avoir le menu au demarage avec le ciel bleu coment il faut faire merci
 
coment avoir le menu que j avais avant avec l image de ciel bleu merci
 
svp jaimerai avoir le menu du morebox avec le ciel bleu comme avant svp aider moi merci
 
Je crois que tu peut régler la couleur du menu à partir de la télécommande de la TV

merci il ces mis en d ongle mes le probleme le menu et orange jaimerais avoir le menu au demarage avec le ciel bleu coment il faut faire merci
 
info de derniere minute.
morebox a ete arreter la semaine derniere en possesion 1 kg de m.a.j a la frontiere lybienne par des soldats algeriens et tunisiens et il demandent une rançon de 10000000 de dinars nous avons envoyer des emissaires pour negocier sa remise en service nous attendont une reponse dans les jours a venir de la pars de moresat priont pour que ses kidnappeur nous le relache saint et sauf pour que nous puissont le voir un jour dans nos foyer alors tous a vos porte monnais car nous fesont une quette de 100 d pars pers-pour sa liberation.

signer : M .KHADAFI . H.MOUBAREK . B. ALI .
que des foutaises car 1:eek:n ne peut pas avoir 1kg de m.a.j car ce sont des donnes virtuelles
2: si ce que tu disais etait vrai tu nou donnerai une addresse ou envoyé l'argent
donc foutaises foutaises foutaises...
et y a t-il une nouvelle mis a jour
icon14.gif
ou
thumbdown.gif
 
Il faut se rendre a l'évidence morebox est rayée de la liste des dongles, la plupart des démos ont leurs codes sauf morebox et puis je vois pas l'intérêt que la team moresat nous mette des bâtons dans les roues pour nous pénaliser.....
 
Retour
Haut