Café du morebox

bjr tt le monde
g besoin d'un cable db9 de 4 metre car le pc est un peut loin de mon démo
vs pouvez m'indiqué ou est ce que je peut le trouver
merci d'avance
 
tu ouverts le fichier texte Obox et tu colle le serveur sous la ou est écrit [Servers] et c tt
je t'envoie 3 serveur qui marchent par MP car je ne sais pas si je peux les poster ici
pour trouver des serveur utilise google et aussi il y en a sur startimes comme les trois serveurs que t'es envoyé
Bonjour, peux-tu m'envoyer la même chose au [email protected]? merci
 
salam .merci à shun66 pour l'aide qu'il m'a apporté .je remercie également SIDALI55 ainsi que zilam et lyessou .
mon problème a été résolue grace à votre aide à tous .
ce démo n'a pas d'option twin protocol .je ne peux pas l'utiliser pour faire du sharing par internet ni avec le morebox .
merci encore .
 
pour le cable rs232 plus de 4 mettre tu peut le faire sur commande chez tout les reparateur d'ordi
 
bjr tt le monde
g besoin d'un cable db9 de 4 metre car le pc est un peut loin de mon démo
vs pouvez m'indiqué ou est ce que je peut le trouver
merci d'avance

Bonsoir a tous

tomasson tu peut le fabriquer toi même voila un schéma du câble RS 232

Maimage____l_63237622939.jpg
 
je voudrais vous remercie tous mes amis du café morebox et specialement CHONE pour tous votre soutien et surtous vos conseille merci encore
 
salam tout le monde,
est ce que quel qu'un peut nous informer si ça marche sur le satellite w6?
je vous confirme de ma part que w3 et ab1 sont out.
bonne soirée
 
khouya Dwane explique svp comment mettre de nouveaux servers sur Obox merci
 
salam .merci à shun66 pour l'aide qu'il m'a apporté .je remercie également SIDALI55 ainsi que zilam et lyessou .
mon problème a été résolue grace à votre aide à tous .
ce démo n'a pas d'option twin protocol .je ne peux pas l'utiliser pour faire du sharing par internet ni avec le morebox .
merci encore .

Salem Harouna
content pour toi
mon condor 5000x usb n'avait pas pas de twin protocol , je l'ai flashé et ça marche
donc pour ton condor 5500 cx Ali B, il y a sur dzsat un lien mais il est mort
http://www.dzsat.org/forum/f360/maj-starsat-5500cx-pour-morebox-176044.html

essaie celui la
http://www.startimes.com/f.aspx?t=25323216
Puis ici
http://www.sendspace.com/file/bwz99j

 
slt tout le monde !!! y aurai-t-il de nouveaux serveurs ? pourriez-vous m'en donner svp !!!
 
quelqu'un veut m'expliquer comment passé mon starsat 7100usb en obox! j'ai telecharger, j'ai tt fait ! mais ca passe pas! ya juste écris search key !!!!!! je ne comprend rien!!? je dois faire koi!!! aidez moi
 
khouya Dwane explique svp comment mettre de nouveaux servers sur Obox merci
tu ouvre avec bloc not le fichier obox .la derniere ligne tu la chonge par un autre serveur .les serveurs tu les trouves sur le site sat 213.voila je crois que j,ai bien expliquer
 
les serveur sont gratuit tu fait copier colle ces tres simple tu ouvre avec bloc not le ficher obox tu change la derniere ligne par autre serveur
je sais comment les mettre mais je n'ai pas trover sur le site .........
 
Salut;
N’oublie pas ici on est sur café morebox donc on doit parler que sur le morebox !!
Pas de pub sur les serveurs !!!!!
j'espère que c'est claire.
Merci de comprendre
Bonne chance .

 
j'arrive pas a passer mon starsat 7100 usb en Obox!! helpppp
 
le morebox est out depuit x tamps ces pourquoi en a changer fe discusion. je m,excuse.
 
Morebox sur Atlantique Bird 1 il affiche 0000
heure 21.57 gmt
 
quand tu relie le cable rs232 de l'ordinateur au demo est ce que l'ordinateur dois être tout le temps allumé ? avec le demo atlas e qui marchent avec les free serveur c'est le modem seulement qui doit être allumé
 
quand tu relie le cable rs232 de l'ordinateur au demo est ce que l'ordinateur dois être tout le temps allumé ? avec le demo atlas e qui marchent avec les free serveur c'est le modem seulement qui doit être allumé
si un serveur gratiut alor tu dois ton ordi alume.
 
Retour
Haut