Café du morebox

salam,

le morebox étant en défaillance sur AB1 = 0000




pour ajouter des serveurs sur O- BOX



obox ini.jpg


obox ini 1.jpg

après vous fermez en confirmant les changements
 
Bonsoir les amis,

J'espère que tout le monde va bien, je souhaite à tous les inconditionnels du café une
très bonneAchoura , bonne fête .

J'appelle notre morebox :cry2:: revient vite , il y a obox qui veut prendre ta place , alors tu as une chose à faire c'est de revenir à la maison auprès de tes siens , promis ?
 
Salut;
N’oublie pas ici on est sur café morebox donc on doit parler que sur le morebox !!
Pas de pub sur les serveurs !!!!!
j'espère que c'est claire.
Merci de comprendre
Bonne chance .

je me permets de te repondre ...... etant donne que le morebox est out et que l'on ai trouve une solution de rechange ..... pourquoi se priver ? et je te rappelle que ce forum a ete creer pour le partage donc la c'est ce que l'on fait .....
 
Morebox sur Atlantique Bird 1 il affiche 0000
heure 21.57 gmt
SAHIT KHOUYA dreams@t , c'est pour cette raison on se partage O- BOX c'est comme les commerçants fi ramdan changeaient leurs activités et les anciens disaient le roi est mort , vive le roi. Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne peux m'en passer de notre café morebox. Malheureusement il n'y'a pas de morebox c'est comme pas de café dans un salon de café. Mon frère dream@t tant que notre café morebox n'est pas oued kniss je ne vois pas de mal, peut-etre je me trompe mais personnellement je trouve trés bien sur ce partage et en plus c'est gratuit. Salutations fraternelles Amicales et surtout Respectueuses.
 
quelqu'un pourrai nous dire si le morebox fonctionne actuellement sur w6.merci
 
Hello les amis, toute a l'heure chez un vendeur de demo j'ai trouvé une carte appelé morebox qu'on rajoute au demo ac morebox integré et miracle ca remarche je ne sais pas pkoi ni cmt mais il doit y avoir une mise a jour dedans alors les connaisseur en informatique et algorithme pas moyen de faire cette mise a jour sans la carte? le vendeur m'a dit que le morebox ne marcherai pas sans cette carte est ce que qq un a une idee .merci
 
je me permets de te repondre ...... etant donne que le morebox est out et que l'on ai trouve une solution de rechange ..... pourquoi se priver ? et je te rappelle que ce forum a ete creer pour le partage donc la c'est ce que l'on fait .....
Oui le partage est permis (mais pas de pub de serveur surtout payons)
Essayons d'organiser un peut notre forum !!! on ne peut pas parler sur n'importe quoi et dans n'importe qu'elle section ?!!
pour aider les autre à s'entraider voila qu'est ce qu'on veut !! essai de me comprendre .
c'est vrai je vois que le morebox est arrêter alors essayons de créer une discussion sur le O- box ou bien si quelqu'un connais bien il nous partage un tutoriel bien défini comme ça sa sera bien .
 
SAHIT KHOUYA dreams@t , c'est pour cette raison on se partage O- BOX c'est comme les commerçants fi ramdan changeaient leurs activités et les anciens disaient le roi est mort , vive le roi. Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne peux m'en passer de notre café morebox. Malheureusement il n'y'a pas de morebox c'est comme pas de café dans un salon de café. Mon frère dream@t tant que notre café morebox n'est pas oued kniss je ne vois pas de mal, peut-etre je me trompe mais personnellement je trouve trés bien sur ce partage et en plus c'est gratuit. Salutations fraternelles Amicales et surtout Respectueuses.
Oui SIDALI55 (fhamtek khouya mlih ) mais si on parle ici sur n'importe quoi alors là c'est grave !!!!
autant que je suis modérateur je cherche surtout a organiser et de contrôler notre forum qui nous réunis pour faciliter le partage entre nous voila.
 
Hello les amis, toute a l'heure chez un vendeur de demo j'ai trouvé une carte appelé morebox qu'on rajoute au demo ac morebox integré et miracle ca remarche je ne sais pas pkoi ni cmt mais il doit y avoir une mise a jour dedans alors les connaisseur en informatique et algorithme pas moyen de faire cette mise a jour sans la carte? le vendeur m'a dit que le morebox ne marcherai pas sans cette carte est ce que qq un a une idee .merci
Voila regarde ici tout est claire :

http://www.dzsat.org/forum/f360/nouvel-carte-morebox-card-270818-4.html


bonne chance
 
bjr tt le mde merci d'avoir répondu a ma question sur les servers obox
 
qui est le meilleur a votre a vie : le RSHARE ou le O- BOX ? et pourquoi? merci d'avance les amies .
 
qui est le meilleur a votre a vie : le RSHARE ou le O- BOX ? et pourquoi? merci d'avance les amies .
c'est a peu près le meme principe c.a.d des serveurs créés a partir de dongle or le rshare était créé a partir du morebox en grand partie qui est out en ce moment alors que le obox est créé avec le Atlas qui marche en ce moment c'est tout, on peut aussi créer un serveur rshare a partir de l'Atlas et obox a partir de morebox c'est exactement la meme chose
voici un tuto expliquant comme créer un serveur a partir d'un dongle et dans le tuto il est question du morebox et c'est la meme chose pour le atlas (tu connectes le atlas au lieu du morebox au PC c'est la seul différence)

le tuto http://forum.soirnet.org/showthread...r%E9e-un-serveur-obox-avec-un-dongel&p=110504
 
merci frère; j'ai un samsat 560 et j'essayer hier avec obox et rshare ils son impecable, mais sa coupe sur les c+ sauf les jsc+ sa ne coupe pas . pourquoi?
 
usb to rs 232 !!

Bonjour !
Voila mon problème j'ai un samsat 560 et j'ai un ordinateur portable donc pas de port série mais juste des usb j'ai donc acheter un adaptateur usb-rs232 et j'ai brancher le cable DB9 de la sortie de l'adaptateur usb-rs232 ver le samsat mais ça marche pas !!! svp expliquez moi comment faire !!
!merci et bonne journée !
 
quelqu'un pourrai nous dire si le morebox fonctionne actuellement sur w6.merci
 
Bonjour !
Voila mon problème j'ai un samsat 560 et j'ai un ordinateur portable donc pas de port série mais juste des usb j'ai donc acheter un adaptateur usb-rs232 et j'ai brancher le cable DB9 de la sortie de l'adaptateur usb-rs232 ver le samsat mais ça marche pas !!! svp expliquez moi comment faire !!
!merci et bonne journée !


salam,


le câble USB - RS232 est vendu avec son CD d'installation, ici tu as la procédure d'installation et de configuration du port


http://l3arssateam.blogspot.com/2009/09/solution-pour-flash-mon-modulateur-sur.html
 
Bonsoir les amis ,

Est-ce qu'il existe un adaptateur RS232 femelle/femelle et USB/RS232 femelle .

Merci de me répondre
 
mon frère CHONE :eek:u je peu trouver des bon serveur; si tu peu m'aidé merci bien mon frère .
 
demande d'aide pour ajouter une ligne sur obox client

bonjour à tous, SVP aidez moi à ajouter une ligne sur Obox client

J'ai telecharger cette ligne : sathacks.com=sathacks.myftp.org 16666 sathacks www.sathacks.com 1 1
je voudrais l'ajouter dans la liste des serveurs de Obox client voir l'image plus bas, mais je n'y arrive pas merci encore........................
 

Fichiers joints

  • p1.JPG
    p1.JPG
    43.2 KB · Affichages: 1
  • p2.JPG
    p2.JPG
    249.5 KB · Affichages: 5
Merci l'ami chone,

Je me suis induit en erreure , j'ai acheté un câble USB/RS232 mâle au lieu de USB/RS232/femelle , en effet, mon démo est équipé d'une fiche RS232 mâle par conséquent ce que j'ai acheté ne va pas.

Malheureusement j'ai jeté l'emballage et donc le revendeur ne pourra pas me l'échanger; y a t-il une solution adaptée au câble que j'ai acheté. Merci .

 
Retour
Haut