Café du morebox

dites moi svp, g un cable db9 de 50cm
est ce que je peut le rallonger ( le rendre plus long) si oui comment doit-je faire??
merci
 
Salem
1-pourquoi ne pas utiliser W6 (21.6E) pour les démo HD, il est plus stable que W3
2-au lieu de dépenser 3500DA pour une hypothetique carte pourquoi ne pas ajouter cette difference et faire une "reprise" de ton samsat HD70 contre un samsat HD80(avec prise internet et free serveur intégré).
car il est prévu en 2012 l'arret de la plus part des dongle qui utilise decodage par satellite.
les proprietaires d'eutelsat W3 sont en train de brouiller les fréquence data, ces derniers temps le "fabuleux" cristor dongle est en train de souffrir.

Bonjour Mr. Shun66.
Prière de m'initier au principe du décodage gratuit des chaines payante via internet.

J'ai un Samsat HD 80.
Mes questions sont les suivantes SVP :
1- Pour W6, certains ont parlé de processeur qui chauffe si le Samsat HD80 n'est pas équipé d'un ventilateur. Comment savoir si le mien en est équipé ou pas et à quel coût l'en doter?
2- Pour capter W6 de Casablanca, il faut une assiette parabolique de quel diamètre minimal? J'ai une ancienne de 1,38 et une récente de 1,20 je crois.
3- Avec Samsat HD80 et W6, on a pas besoin d'un ordinateur de branché sur l'installation?
4- Le serveur free intégré?

Merci pour la dissertation car avec autant de questions s'en est une.
 
imageshacknn.png
 
c du pipi de chat toutes ses annonces sur le morebox, leurs produits c de l'arnaque pure que se soit le dongle ou le hd c kif kif , pour ma part les produits moresat c fini .

meme pas foutus de communiquer correctement, c dire le serieux de leurs produits.

a+
 
bsr tout le monde svp mes frere est ce que le morbox quand il est a 0 le signal aussi a 0 merci
 
parceque j'ais un signal de AB1 de 73% mais chez le morbox est de 0% je sais pas merci
 
PEUT TON VOIR LE MATCH DE BARCA DE CE SOIR ET SUR QUELLE CHAINE GRATUITE BIENS SUR merci
 
bonsoir mes amis... tjrs pas de bonne nouvelles pour notre chere morebox...c est la fin OFFICIELLE !!!DOMMAGE
 
FINI LES BONNES SOIREES NOCTURNE ...00000000000000000000 VOILA :ramses93:
 
merci mon frere alors svp comment je vais faire parceque mon morbox m'affiche 0% alor que chez le demo AB1 est a 73% je sais pas ou est le probleme si quelqu'un a la solution
 
dites moi svp, g un cable db9 de 50cm
est ce que je peut le rallonger ( le rendre plus long) si oui comment doit-je faire??
merci
tomasson mon frère, il y'a deux jours, j'avais coupé un cable rs232 en deux et raccorder de huit (8) mètres au milieux résultat je suis trés satisfait.
 
dites moi svp, g un cable db9 de 50cm
est ce que je peut le rallonger ( le rendre plus long) si oui comment doit-je faire??
merci
tomasson mon frère, il y'a deux jours, j'avais coupé un cable rs232 en deux et raccorder de huit (8) mètres au milieu résultat je suis trés satisfait.
 
merci mon frere alors svp comment je vais faire parceque mon morbox m'affiche 0% alor que chez le demo AB1 est a 73% je sais pas ou est le probleme si quelqu'un a la solution

fait valeur sein pour votre morebox après voir le resuktat
 
merci mon frere alors svp comment je vais faire parceque mon morbox m'affiche 0% alor que chez le demo AB1 est a 73% je sais pas ou est le probleme si quelqu'un a la solution
NE TOUCHES RIEN DU TOUT, le problème vient de transmission satellitaire et on a tous le meme problème. Quand tu verras l'annonce de décryptage dans notre forum par exemple AB10336 et toi ton morebox OOOO là ça sera le problème du signal de ta parabole.
 
Retour
Haut