Café du morebox

Bonjour Mr. Shun66.
Prière de m'initier au principe du décodage gratuit des chaines payante via internet.

J'ai un Samsat HD 80.
Mes questions sont les suivantes SVP :
1- Pour W6, certains ont parlé de processeur qui chauffe si le Samsat HD80 n'est pas équipé d'un ventilateur. Comment savoir si le mien en est équipé ou pas et à quel coût l'en doter?
2- Pour capter W6 de Casablanca, il faut une assiette parabolique de quel diamètre minimal? J'ai une ancienne de 1,38 et une récente de 1,20 je crois.
3- Avec Samsat HD80 et W6, on a pas besoin d'un ordinateur de branché sur l'installation?
4- Le serveur free intégré?

Merci pour la dissertation car avec autant de questions s'en est une.
tien mon frere ca peut repondre a tes question http://www.startimes.com/f.aspx?t=29566132
 
tomasson mon frère, il y'a deux jours, j'avais coupé un cable rs232 en deux et raccorder de huit (8) mètres au milieux résultat je suis trés satisfait.

quel fil je doit acheter pour le raccordement et est que les file du cable db9 ont des couleurs différentes??
 
quel fil je doit acheter pour le raccordement et est que les file du cable db9 ont des couleurs différentes??
personnellement, en coupant en deus le cable RS232, j'avais trouvé dix (10)fils de différent couleur alors j'avais ouvert l'une des deux cosse principale (femelle-femelle) je n'avais trouvé que cinq (5) fils rouge, vert, jaune, noir, et marron. Attention , il se peut que ça diffère les couleurs dans d'autres cable RS232, le seul conseil c'est d'ouvrir l'une des cosses femelles pour voir les couleurs.Je vous jure sur mon honneur , je suis vraiment très content et satisfait de ce que j'avais fait
 
Bonjour
Je cherche a savoir comment faire marcher OBOX avec samsat HD80, Le cable relie-t-il le recepteur au PC, ou au routeur? je suis un peu confus là. Help please.
 
Bonjour
Je cherche a savoir comment faire marcher OBOX avec samsat HD80, Le cable relie-t-il le recepteur au PC, ou au routeur? je suis un peu confus là. Help please.


bonjour, tu relies le démo au pc et le câble de la parabole doit rester relier au démo
l"assiette peut être aussi orienter vers astra ou hotbird ou n'importe quel autre satellite
http://www.satsyria.com/vb/showthread.php?t=9499
 
Bonjour Mr. Shun66.
Prière de m'initier au principe du décodage gratuit des chaines payante via internet.

J'ai un Samsat HD 80.
Mes questions sont les suivantes SVP :
1- Pour W6, certains ont parlé de processeur qui chauffe si le Samsat HD80 n'est pas équipé d'un ventilateur. Comment savoir si le mien en est équipé ou pas et à quel coût l'en doter?
2- Pour capter W6 de Casablanca, il faut une assiette parabolique de quel diamètre minimal? J'ai une ancienne de 1,38 et une récente de 1,20 je crois.
3- Avec Samsat HD80 et W6, on a pas besoin d'un ordinateur de branché sur l'installation?
4- Le serveur free intégré?

Merci pour la dissertation car avec autant de questions s'en est une.

Salem
désolé de pas répondre plus tôt problème de connections
1- pour W6 qd la reception des frequences data est faible, le démo chauffe dc a mon avis utilise ta parabole de 1.40m.
si le Samsat HD80 n'est pas équipé d'un ventilateur. Comment savoir si le mien en est équipé ou pas ? ben ouvre le:smile2: mais d'origine je pense qu'il n 'y a pas de ventilateur integré.
2-voir le lien de notre ami Hicham54
3-oui bien sur pc éteint, tu configure ton modem en mode routeur et tu branches ce modem avec la prise ethernet de ton démo.
4-normalement il y a 8 free serveurs intégré et logiquement ils ne sont gratuit que la première année, sinon tu pourrais rechercher des free server et les intégré a ton démo.
a présent tu as de la lecture:
merci a nos amis:
Chone http://www.4shared.com/file/xPg3e_VI...samsat_80.html
hicham57 mess 16089 http://www.startimes.com/f.aspx?t=29566132
Sharigan http://www.startimes.com/f.aspx?t=26355581

si tu veux plus d'information nos amis du forum (notement ceux que j'ai cité plus haut) serons sommes la pour t'aider a capter ce W6 recalcitrant et t'initier au sharing par internet.
si ma mémoire est bonne je pense que notre ami Dwane a un samsat HD80 et son aide serait aussi précieuse.
bonne journée
 
bonjour a tous le monde
j'ai deux questi,,,,,,,,,,,,concernant le MP c quoi ?? et pour l'autre, j'ai une carte el jazeera sport et je veux savoir si je peux la partager avec des amis ou pas,si c oui comment le faire, merci d'avance
 
a mon a-vie c'est le Rshare v 2.7.4 est mieux que O- box . car hier j'ai vue tous les matchs sur jsc+ 1...10 .sa ne coupe pas , rarement.et vous??
 
a mon a-vie c'est le Rshare v 2.7.4 est mieux que O- box . car hier j'ai vue tous les matchs sur jsc+ 1...10 .sa ne coupe pas , rarement.et vous??

salam roya tu peux m en dire plus sur ce Rshare ,je l ai telecharger mais je ne trouve pas de fichier pour le lancer depuis le PC.chokran
 
est ce que ont peut utiliser le cccam avec le twinprotocol
 
bonjour, tu relies le démo au pc et le câble de la parabole doit rester relier au démo
l"assiette peut être aussi orienter vers astra ou hotbird ou n'importe quel autre satellite
http://www.satsyria.com/vb/showthread.php?t=9499
Merci Kami, mais kel cable utiliser!! le Samsat HD80 n'as pas de port com qui utilise un RS232, il a un port ethernet!! je le relie au PC par un simple cable RJ45 ??
 
Salam à tous y aurai t il une ame charitable qui pourrai m aider à installer Rshare.quand je le relecharge et le decompresse je n ai pas de fichier EXE pour le lancer...Merci bcp! et un lien pour un telechargement serai grandement appreciable
 
Bonjour Mr. Shun66.
Prière de m'initier au principe du décodage gratuit des chaines payante via internet.

J'ai un Samsat HD 80.
Mes questions sont les suivantes SVP :
1- Pour W6, certains ont parlé de processeur qui chauffe si le Samsat HD80 n'est pas équipé d'un ventilateur. Comment savoir si le mien en est équipé ou pas et à quel coût l'en doter?
2- Pour capter W6 de Casablanca, il faut une assiette parabolique de quel diamètre minimal? J'ai une ancienne de 1,38 et une récente de 1,20 je crois.
3- Avec Samsat HD80 et W6, on a pas besoin d'un ordinateur de branché sur l'installation?
4- Le serveur free intégré?

Merci pour la dissertation car avec autant de questions s'en est une.


salam,

http://www.startimes.com/f.aspx?t=29566132


Dans ce lien tu trouveras comment installer ta parabole sur W6 et comment installer un ventilateur dans ton samsat HD 80

bon courage et bonne manipulation
 
connexion impossible avec le laptop

bonjour
voila j'ai essayer avec l'adaptateur usb-rs232 + un cable db9 mais rien ne passe j'ai toujours un message en bas de l'obox qui dit waiting com !!! que dois-je faire ? aidez moi SVP
 
bonjour a tous le monde
j'ai deux questi,,,,,,,,,,,,concernant le MP c quoi ?? et pour l'autre, j'ai une carte el jazeera sport et je veux savoir si je peux la partager avec des amis ou pas,si c oui comment le faire, merci d'avance


Salam,

- un MP = Message Privé, tout en haut de la page tu verras une bande ou il y a :

f connect--bienvenue---ton pseudo---notification...... et c'est là ou ça se passe, tu cilque dessous et tu fais ce que tu veux,, et pour écrire un MP à qq1, tu cliques sur le pseudo de ce qq1 et tu fais "envoyer un message"....

- pour partager ta carte ce qui est un geste très généreux de ta part c'est ici que tu demanderas http://www.dzsat.org/forum/f63/

ou bien notre ami Shringan te renseignera car il est un peu calé dans se sujet
 
bonjour
voila j'ai essayer avec l'adaptateur usb-rs232 + un cable db9 mais rien ne passe j'ai toujours un message en bas de l'obox qui dit waiting com !!! que dois-je faire ? aidez moi SVP


salam,

tu as fais twin protocol dans ton démo?
 
Bonjour,
y-a-t-il une différence entre le Rshare et l'O- BOX?ont - ils les mêmes servers? merci.
 
Merci Kami, mais kel cable utiliser!! le Samsat HD80 n'as pas de port com qui utilise un RS232, il a un port ethernet!! je le relie au PC par un simple cable RJ45 ??


essaye avec le cable usb-RS232 il parait que ca existe et ca marche
bonne chance
 
Retour
Haut