Café du morebox

j'ai telecharger les deux donc java et rshare comment instaler aprés l'avoir dezipé merci


salam,

si tu as installé java, tu mets twin protocol ou Gbox sssp dans ton démo et tu lance le rshare que tu as téléchragé
 
si le morebox ou le cristor atlas sont out, rshare et obox le seront eux aussi, car leur serveurs proviennent de ces 2 dongles
 
salut les gars j'ai un pc portable pas de port serie (db9) j'utilise le USB-RS232. et je cherche a regler RShare sur com15 y'a un solution pour ca SVP
 
si ton pc a un emplacement pcmcia tu peut metre une carte PCMCIA RS232 et tu branche ton cable db9 sur.
 
Une nouvelle version d'Obox a vue le jour.C'est la version 2.10. Très Stable

Voici le lien: http://www.4shared.com/file/bGfxf_MI/OboxClient_210_ZILAM.html

Salam a tous

Pas vraiment stable y a pas une grande différence entre les anciennes lol Freeze tjrs sur csat ;)

Merci pour le partage zilam , en fait les serveur hadouk sont out

en voila 2 qui sont Ok pour le moment

Server01=mrsourri.zapto.org 1126 startimes full+hd 1 1
Server02=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
 
salam alikoum ,
voila je suis new ds ce forum
j'ai changé le circuit de facade de mon morebox l'été passé avec une mjr du (26 07 2011) par un technicien et sa fonctionnait très bien et la! s'affiche 0000 et des fois 0001
j'aimerais bien que vs m'expliquez s'il y a quelques astuces pour le sauvé
je vs fais confiance et merci d'avance
 
État du mort box

Jeudi 08/12/2011

Samsat 560 ( Iota) version du 14/11/2011

Data 00.00 Sat W3
 
salam,
hier, avec mon Samsat 560, j'ai suivi la C1 sur aljazirasport avec l'oboxclient 2.02. Ce soir ça ne marche pas!!! J'ai essayé d'autres versions d'obox ainsi que de Rshare, mais sans succé . C'est quoi le probleme?
 
salam alikoum ,
voila je suis new ds ce forum
j'ai changé le circuit de façade de mon morebox l'été passé avec une mjr du (26 07 2011) par un technicien et sa fonctionnait très bien et la! s'affiche 0000 et des fois 0001
j'aimerais bien que vs m'expliquez s'il y a quelques astuces pour le sauvé
je vs fais confiance et merci d'avance
 
Salam a tous

Pas vraiment stable y a pas une grande différence entre les anciennes lol Freeze tjrs sur csat ;)

Merci pour le partage zilam , en fait les serveur hadouk sont out

en voila 2 qui sont Ok pour le moment

Server01=mrsourri.zapto.org 1126 startimes full+hd 1 1
Server02=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
salam je viens d'essayer c deux serveurs ils bloquent enormement sur les chaines francaise
y a t il un site ou on peux avoir d autre serveurs ?
 
salam je viens d'essayer c deux serveurs ils bloquent enormement sur les chaines francaise
y a t il un site ou on peux avoir d autre serveurs ?

Même si t'en trouve d'autre serveur ça coupe tjrs sur Csat ( les chaines française comme tu dit )

Et c normal car ça vient de la source ( des d'ongles ) qui sont pas stable en ce moment
 
salam alikoum ,
voila je suis new ds ce forum
j'ai changé le circuit de façade de mon morebox l'été passé avec une mjr du (26 07 2011) par un technicien et sa fonctionnait très bien et la! s'affiche 0000 et des fois 0001
j'aimerais bien que vs m'expliquez s'il y a quelques astuces pour le sauvé
je vs fais confiance et merci d'avance
Avant tout bienvenus parmi nous, ne touches à rien du tout ton morebox est en bonne santé ce n'est pas la peine de l'envoyer à l'hosto. Depuis cette semaine rien ne va plus avec morebox toujours 0000 de temps à autre il affichait puis rebelote.
 
salam mes frère sur AB1 "Data:0-256-137/0"

pour quoi ?? il change de "CW" mais pas de chaines :ranting:
 
Avant tout bienvenus parmi nous, ne touches à rien du tout ton morebox est en bonne santé ce n'est pas la peine de l'envoyer à l'hosto. Depuis cette semaine rien ne va plus avec morebox toujours 0000 de temps à autre il affichait puis rebelote.

je vs remerci sidali pr l'information
 
ESSALAM ALIKOUM YA DJEMAAT EL KHEIR
COMME L A SI BIEN CHANTE LE REGRETTE HADJ M HAMED EL ANKA RAHMATOU ALLAH ALEH
LIYAM ELLI MDAT MA TERDJAA HIHAT les beaux jours du passe ne reviendront plus . Les jours ou le box afichait 590 600 et meme 700 tout au long de la journee
THE GAME IS OVER MY DEAR FRIENDS . LES GARS DU MORESAT ONT LA PANSE BIEN REMPLIE MAINTENANT ILS ROTENT ..... D ARGENT ET AU DIABLE LE PETIT PEUPLE
TRIK ESSLAMA YAL BOX HEUREUSEMENT IL Y A D AUTRES MOYENS PLUS FIABLES ET HONNETES POUR POUR VOIR TOUS LES BOUQUETS DU MONDE AVEC UN ABONEMENT RAISONABLE
BONNE SOIREE A TOUS
 
bonjour les ami
es ce que on peut creer un serveur obox a partir d'un decodeur normale + carte abonnement off .
merci .

Salem
Chone , Sharigan... une réponse s'il vous plait ça m'interesse.

cristor dongle affiche 288 canalsat +ou- stable , la TNT sur nilesat(ab2) très stable
dc logiquement l'obox fonctionne.
 
ESSALAM ALIKOUM YA DJEMAAT EL KHEIR
COMME L A SI BIEN CHANTE LE REGRETTE HADJ M HAMED EL ANKA RAHMATOU ALLAH ALEH
LIYAM ELLI MDAT MA TERDJAA HIHAT les beaux jours du passe ne reviendront plus . Les jours ou le box afichait 590 600 et meme 700 tout au long de la journee
THE GAME IS OVER MY DEAR FRIENDS . LES GARS DU MORESAT ONT LA PANSE BIEN REMPLIE MAINTENANT ILS ROTENT ..... D ARGENT ET AU DIABLE LE PETIT PEUPLE
TRIK ESSLAMA YAL BOX HEUREUSEMENT IL Y A D AUTRES MOYENS PLUS FIABLES ET HONNETES POUR POUR VOIR TOUS LES BOUQUETS DU MONDE AVEC UN ABONEMENT RAISONABLE
BONNE SOIREE A TOUS

Salem Sillicone
alors t'as reçu ton nouveau démo? startrack ou forever ?
 
hier j'ai bien vue le matche RM v AJAX sur jsc+4; RSHARE v 2.44 c'est 100% algerien .
 
ont espèrent que ça reste pour voir le classico du 10/12/2011 le RM v FCB .
 
Bonsoir khouya shunn66
je te l avoue mon cher shunn66 que je viens d herite d une somme colossale 0000000000..de dinars d un arriere parent decede et qui possedait un patrimoine foncier enorme et que toute la fammile ignorait
pour le moment cap sur les usa la californie et surtout la route 66 c est mon reve d enfance
in chaa allah au retour le dernier nouveau ne de la gamme dreambox accompagne d une dalle full hd et 3d
mon cher shunn66 la vie est tellement belle et exquise quand le jackpot t ouvre son ventre dore
bonne fin de soiree khouya sunn
 
ou est le king " najmsat.com" il s'affiche une page avec " Default Parallels Plesk Panel Page " mais c'est quoi ???
 
Retour
Haut