Café du morebox

Bonsoir tt le monde,
svp j'ai acheter un dc 9900 plus hd,tres lent,bcp de coupure,meme apres abonnement,et il bloque de temps en temps????y a pas une solution.merci.
 
http://www.startimes.com/f.aspx?t=29688533...........mes amis j'ai un pc acer maandouche l'entree taa DB9...alors chrit le cable ..li goultouli alih. "usb to rs232 cable".placitou yreconnih le pc mais manakdarch ndir bih le flach wella le charing............svp wach ndir c urgent..................

 
wellah que la JSC+ avec OBOX c'est une merveille..inchalah ghedwa kifkif
 
il te faut un cable USB-RS232 avec l'installation du driver ensuite la procédure est la meme
 
il te faut un cable USB-RS232 avec l'installation du driver ensuite la procédure est la meme[/QUOTEj'ai un pc acer maandouche l'entree taa DB9...alors chrit le cable ..li goultouli alih. "usb to rs232 cable".placitou yreconnih le pc mais manakdarch ndir bih le flach wella le charing............svp wach ndir c urgent..................]
 
Mes amis es que la famille beta ali c veu dire 7300 sil vs jattend une reponce car le classico est demain
 
merci hisham pour votre précieux aide

hishem

je viens d'installer le java mais rien ne marche quand j'ai voulu ouvrir le rshare un tableau m'est sorti rsclient 274 ridams avec des informations je pense que tu connais ce tableau alors crois moi je sé plus koi faire merci encore
 
OUI moi meme j'ai un WLL 020 pas de problème
Ah ya khouya sidali allah yahafdek.Reste avec moi tu vas me guider pour installer ce truc que je n'arrives pas à assimiler,vu mon age(55 ans) hahahahaha!!!!! explique moi la procedur s'il te plait.j'ai deja telecharger le OBOX,je n'arrive pas à continuer quand la fenetre s'ouvre et c'est inscrit:servzer-IP version et en bas serial port,name ...etc aidez votre frere s'il vous plait et merci à tout le monde qui pourra me guider
j'ai tardé à repondre car la connection du WLL etait defaillante
 
chritou ou dartlou le driver reconnah le pc mais mahabch ymachilli le charing meme and sahbi mahebch yamchi
 
parce que la mise a jour du morebox demo je veu dire es qu'il marche sur syarsat
 
Dernière édition:
merci sidaali

je viens de lire ce que hisham m'as envoyé via un lien mé je ne pigé pas encore ya un tableau qui se presente rsclient et il ne fonctionne même pas alors si vous pouvez m'aider svp je vous seré reconnaissant vu que je ne sais rien ds tout ça ! merci
 
ya sheringan quoi de neuf pour la sortie du ATLAS HD.comme ça je vais pas galéré avec le cccam..je vais prendre un abonnement direct
 
va sur cet page 1084 et suit ce que jai c simple http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...9918-1084.html
merci hishem mais je n'arrive pas a pigé g tt telechargé g extrais le fichier rshare 274 sur mon bureau g branché mon pc avec le cable rs g telechaargé java et pis rien a part un tableau qui saffiche RSHAre client avec en bas des keys 00000000000 et puis stare ne fonctionne pas alors svp aidez moi et merci encore !
 
quell perte je ve rester sans classici ni mortbox ni starsat
 
slt tt le monde j'ai unami qui a un flash disque Tbox qui decrypte tt les caine san excption alors es que c'est vrais ou quoi.
 
es que obox sa coute cher et j'ai une autre question es que la crte satellite marche pour les Pc
 
Retour
Haut