Café du morebox

wallah ya khouya sid , la connexion rahi dayra fiya hala ; depuis que j'ai renouvelé mon abonnement le 27/11/2011 pour 3 mois

j'ai pas vraiment vu le bonheur ta3 1 M fawri depuis , rani n3ani

que des déconnexion ...a part ce soir rahi tban chouia stable , mais j'ai fait hadik l'option ta3 je laisse le téléphone décroché sinon déco lol
je te dis une chose mon frere jai bosser ds les telecom avant autant que technecien avant que change de branche jai vu le reseau en algerie c catastrophique allah yahssen 3awnkom
 
de tt facon tu veut savoir la realité les gens la ne pense pas comme nous a faire le plaisir de partager c des commercant il cherche a nous faire consommer pour quil gagne de l'argent et il ont reussi a le faire donc ils ont trouver la faille donc c nous


eh oui l'ami kes-tu veux on y peut rien c plus fort que nous , on a ça dans le sang faut bien qu'on regarde nos chaines et sats favoris ....!

sinon avec nos canal HD Mhatma , et c+ algerie , et tv5 bon braf avec nos 5 chaines , ya tjrs rien que des dessins an animé ta3 bakri
 
ce qui me fais chié en algerie c que ont as des gens qui peuvent faire des miracle mais on leurs donne pas la chance la preuve ce qu'ont voit sur ce forum et on donne le travail a des bras cassée ,on motive pas les gens a faire corectement le travail
 
svp, les gars aidez moi à trouver une solution à mon problème. Starsat est bien branché au pc en twin protocole, Obox client lancé, serveur connecté en vert et deux keys minimum et je n'ai toujours pas de chaines. c koi le problème ?.
 
svp, les gars aidez moi à trouver une solution à mon problème. Starsat est bien branché au pc en twin protocole, Obox client lancé, serveur connecté en vert et deux keys minimum et je n'ai toujours pas de chaines. c koi le problème ?.
es ce que t as bien virfier tes branchement meme ceux de la parabole
 
je te dis une chose mon frere jai bosser ds les telecom avant autant que technecien avant que change de branche jai vu le reseau en algerie c catastrophique allah yahssen 3awnkom


mazel rien n'a changer depuis nhar kanet frança hna , tjrs les même ligne et files , ainsi que les ancien boto en boit

ana déjà je rend service a algerie tlecom (el ptt) leur poto en boit il est attaché sur le meurt de mon chez moi avec une corde

je lé signalé depuis presque 4 ans , mais rien n'a été fait depuis !

mais bon ma3lich , c ça le charme ta3 lagerie et vive lalgerie ;)
 
et quand je zappe y a même le nom de le chaine qui s'affiche sur le client obox ce qui prouve que tout est en règle en principe !
 
Salem Khouya Sidali
je l'ai tjs dit "je ne fais que lire, je participe peu" donc je vous lisais:wink2:
Sidali,Zilam,Hicham,Dwane...Bonne nuit
tassbihoun aala khir

Tu l'as fais a la va vite l'ami , ben c sympa de nous faire un tit coucou :)

en fait , yak té au courant bali le real a perdu lol ......donc l'affaire ta3 el méchoui faut l'oublier lol ;)

allé porte toi bien et fais de beau rêves , et a très bientôt inchallah :)
 
mazel rien n'a changer depuis nhar kanet frança hna , tjrs les même ligne et files , ainsi que les ancien boto en boit

ana déjà je rend service a algerie tlecom (el ptt) leur poto en boit il est attaché sur le meurt de mon chez moi avec une corde

je lé signalé depuis presque 4 ans , mais rien n'a été fait depuis !

mais bon ma3lich , c ça le charme ta3 lagerie et vive lalgerie ;)
bien sure vive l'algerie mais ca fais mal au coeur de voir du gachi pourtant qu'on possede pas mal de moyen on pourra bien faire construire le pays
ca me fais aussi mal au coeur de voir notre jeunesse perdu
ca me fais mal aussi quand je voit les europeens comment ils travail leurs pays et pourtant on est pas moins que eux je te confirme que on travail ici chez eux meme mieux qu'eux je parle biensure pour ceux qui travail et ils font bien leurs travail
 
es ce quelq'un peut repondre a notre ami kenzo pour le obox si il marche en ce moment es ce que le serveur est en marche ou pas
 
ben pour kanzo31 , j'pense qu'il a un problème de câble , vu que avec mort box sa twin et ok.......... alors via le pc ça ne va pas ....donc il a oublier un détail

revérifies bien ton installation du pc au démo
 
chez moi les serveurs sont out.

oui zilam la plus part des serveurs ta3 obox ferme leur boite a minuit

surtout quand ça vient de startimes, il sont comme les chaines ta3na , il senseur qlq bouquets pis il ferme tôt leur serveur lol
 
oui zilam la plus part des serveurs ta3 obox ferme leur boite a minuit

surtout quand ça vient de startimes, il sont comme les chaines ta3na , il senseur qlq bouquets pis il ferme tôt leur serveur lol

oui c'est comme TPS STAR ou CINE+FRISSON ou EMOTION sur le morebox
et CANAL+DECALE le vendredi et canal+ le jeuudi !!
 
oui c'est comme TPS STAR ou CINE+FRISSON ou EMOTION sur le morebox
et CANAL+DECALE le vendredi et canal+ le jeuudi !!

Faites moi un THANKS svp !:angel_not:


Aya hak wahad Thanks a la demande lol ; ou salamli a3la houmti ta3 bakri les castor ;)
 
wallah ya khouya sid , la connexion rahi dayra fiya hala ; depuis que j'ai renouvelé mon abonnement le 27/11/2011 pour 3 mois

j'ai pas vraiment vu le bonheur ta3 1 M fawri depuis , rani n3ani

que des déconnexion ...a part ce soir rahi tban chouia stable , mais j'ai fait hadik l'option ta3 je laisse le téléphone décroché sinon déco lol
plusieurs fois je disais de télécharger TCP OPTIMIZER pour augmenter un peu le débit et c'est gratuit
 
plusieurs fois je disais de télécharger TCP OPTIMIZER pour augmenter un peu le débit et c'est gratuit

tu pense que c vraiment efficace hada ? ana je pense qu'il fait que alourdir le pc , p-être qu'il fait l'affaire avec ceux qui en un faible débit ta3 128 ou 256 !
 
et pour toi sidali , ça a changer qlq chose chez toi , comme speedé ta connéxion ?
 
tu pense que c vraiment efficace hada ? ana je pense qu'il fait que alourdir le pc , p-être qu'il fait l'affaire avec ceux qui en un faible débit ta3 128 ou 256 !
Figures toi mon frère que j'ai le plus faible débit en algérie WLL RANI NAHMED RABI depuis 4ans
 
Donnes moi le lien de téléchargement de ton OBOX j'en ai trois wahed ma yemchi avec 3=nawass

sidali t'as pas desoin de telechager obox en entier vu que tu l'as déja , faut juste ajouté le serveur que te te procure et c ok

hada celui que ilieas a posté et bon , je je lé en ligne < 3=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1
 
Retour
Haut